-archer- vs Fatras

  • Auteur de la discussion DeletedUser535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser535

Guest
En cette belle journée, le seigneur -archer- dormait encore paisiblement avec son épouse. Et oui, ils avaient passés une nuit assez mouvementé ;)...

Soudain, rentre en tromble un seigneur qui est dans son alliance et lui apprend ceci:
- Cher chef, nous venons d'apprendre qu'un autre seigneur vient de tomber aux mains de nos potentiels ennemi...
- QUOI!!??!! Mais c'est impossible, je parle présentement avec leur diplomate et il m'affirme que tout devrait se régler rapidement entre nos 2 alliances...
- Mais Sire, cela ne semble point les arrêter, car une nouvelle bannière horne la ville de notre défunt ami...
- Alors là sa se passera pas comme cela!! Qu'on convoque mon conseil de guerre... sa va saigner...

Donc le seigneur -archer- convoque son grand conseil pour délibérer sur une décision.

Quelques heures après le début de la réunion...

- Ok! Donc nous rentrons en guerre contre cette alliance. Pas de quartier les amis! Nous avons perdu de bons membres, à eux maintenant de voir la désolation et la mort!

Suivant son instinct de guerrier, -archer- réserva la capitale du diplomate ennemi qui l'avait mener en bateau quelques jours auparavant...


Mes chers guerriers, aujourd'hui sonne pou vous le moment de la gloire et pour certains du repos éternel!!
À vous de me montrer pourquoi nous sommes forts et unis!!!
Suivant les directives de leur chef, l'attaque fut lancée et -archer- ouvrit l'avance vers la ville en bon souverain.

73369eb92b28774a024796267181860f.png


Victoire!!!!!
Gloire à nous cher frère! Maintenant buvons à nos amis morts au combat! Prions pour leur repos éternel!

Suivant cette attaque, suivit un bateau de colonisation... reste que quelques heures avant la fin de la conquete...

En ce levant ce matin, le seigneur -archer- put enfin constater que ces efforts n'avaient pas tomber à l'eau et que la bannière de son alliance pendait sur sa nouvelle ville fraichement conquise

4167648174c03495cf5b08ea7963b5ff.png


Voilà, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser535

Guest
Aucun commentaire...
Je suis décu... j'étais fier moi lol... :(:(:D
 

DeletedUser

Guest
(un ami qui te veut du bien m'a payé pour mon commentaire... :) )

je te talonne au classement offensif, tu es deux places devant moi ^^

pour dire quelque chose d'un peu plus constructif, je te déconseil les minotaures, c'est pas rentable en terme de population exigée, et en plus ça prend des places dans les bateaux !
 

DeletedUser

Guest
il a oublié de dire qu'en faite ce n'est pas une victoire qu'il a acquis seul. car il est trop fourbe.
Il a envoyé ses sous fifre faire le sale boulot de sape avant et lui est arrivé en champion alors qu'il ne restait plus d'armée.

Il faut savoir qu'archer est quelqu'un qui signe des accords avec des alliances et ensuite viens taper dessus parce qu'il a envie.

Il est nul et en plus il n'a aucune parole , une parole d'archer et une parole de put.. .

Ceci dit il m'attaque a leur actuel avec 10 de ses membres, ah non que dis je ses sous fifre m'attaque et lui regarde. quel anti héros ce archer.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. réfléchis à ça archer et tu comprendras ce que ses mots veulent dire.Ah non c'est vrai tu n'as pas appris à lire.
Au moins notre alliance reste digne, et même attaquer à 70 contre 4 on tiendra notre rang et notre envie de jouer sans pour autant faire preuve de fourberie.

Mais archer doit rimer avec malhonnête.

Belle victoire mais as tu tout montré ce qui s'est passé avant. Il faut rester humble quand on est un menteur.
 

DeletedUser535

Guest
MDRRRR!!!
Tu me niaises la hein?

Bon attend je reprends quelques-uns de tes points si tu ne m'en veut pas...

Il a envoyé ses sous fifre faire le sale boulot de sape avant et lui est arrivé en champion alors qu'il ne restait plus d'armée.
Bon... comment te dire... une guerre c'est jamais beau... certains de mes membres s'occupaient de d'autres joueurs et moi je me suis occupé de Fatras... c'est vraiment faire faire son sale boulot par d'autre oui...

Il faut savoir qu'archer est quelqu'un qui signe des accords avec des alliances et ensuite viens taper dessus parce qu'il a envie.
Il est nul et en plus il n'a aucune parole , une parole d'archer et une parole de put.. .
J'ai fait un accord avec toi quand tu es parti chez MU, car la guerre n'avait plus lieu d'être quand tu étais chez les MU... mais lorsque tu es revenu dans l'alliance qu'on attaquait... ba...
Puis tu parles surement de l'accord que j'ai passé avec ----... elle m'avait l'air sympathique donc mon conseil et moi avons décider de pas l'attaquer (JUSTE ELLE hein, pas toute l'ally...)

Ceci dit il m'attaque a leur actuel avec 10 de ses membres, ah non que dis je ses sous fifre m'attaque et lui regarde. quel anti héros ce archer.
Ha oui, je reconstruits quelques troupes et j'y retourne t'inquiète, si tu sais attendre, tu auras une surprise :)

Au moins notre alliance reste digne, et même attaquer à 70 contre 4 on tiendra notre rang et notre envie de jouer sans pour autant faire preuve de fourberie.
Ha oui et toi tu sais compter? Peut-être as-tu eu 70 attaques depuis le début, mais à ce que je sache, environ que 10 de mes membres ont voulu faire parti de cette guerre... donc bon, 10 contre 8 (oui vous étiez environ 8 au début de la guerre...) Ba je trouve cela correct...

Et en finissant, toi tu peux bien me dire la définition du mot lâche?? Ha oui, tu l'as pas dit... tu as quitté ton alliance (encore une fois..) pour aller dans une ally ou nous avons un PT... bien joué ;)
 

DeletedUser535

Guest
Ouais sa c'est vrai.. surtout que c'est qu'un jeu... mais bon c'est pas grave, il en faut toujours des comme sa dans la vie...
Il en faut pour faire un monde^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo archer mais veux tu que je mette ton message en ligne me disant que tu faisait une pacte de non agression envers moi et mon alliance.
message envoyé le 31/05 (si tu cherches dans tes archives tu trouveras)

Non je pense que le mensonge est ta nourriture spirituelle.

Cela ne donne pas une bonne image de ton alliance.
 

DeletedUser535

Guest
Voilà le mp, je n'ai pas peur de le mettre... tu dis nos villes, si tu dis nos villes en parlant de ton alliance, sa porte à confusion et moi j'ai réellement penser que tu parlais que de toi.
Bref prend le comme tu veux, mais je vais encore dormir sur mes 2 oreilles à soir et demain... ;)

Et j'aime bien ton sens de l'humour haha xD


Après si tu crois que je suis un traitre, demande un peu a tout le monde, j'ai jamais été méchant ni attaquer un de mes alliés... :eek::eek:

Edit athanas : Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pensait plutôt à ceux là qui disent que l'on traite un pacte de non agression

-archer- le 31/05/10 à 23:46

Ennizelle le 31/05/10 à 23:50

Et d'ailleurs je n'ai pas ré attaqué de 300, les attaques sont venues de votre alliance et vous n'avez pas respecter cet accord.

Il devrait y avoir des sanctions contre les tricheurs qui attaquent lorsqu'il y a des pactes de non agression .

J'en appelle aux instances du jeu qui devrait sanctionner ce type d'acte pervers et fourbe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peur ou pas on s'en fou en meme temps.
tu ne peux pas poster de MP sur le forum donc si c'est pas toi qui l'enleve les modo le feront.
 

DeletedUser

Guest
peur ou pas on s'en fou en meme temps.
tu ne peux pas poster de MP sur le forum donc si c'est pas toi qui l'enleve les modo le feront.

C'est vrai que pour humilier les autres, archer est très fort.

Mes propos envers toi archer ont toujours été correct et j'ai toujours respecté ma parole, alors viens pas dire ici que je t'ai fait croire des choses....

J'aurais aimé que tes propos soit resté aussi correct de ton coté. C'est un jeu et tu sembles l'oublier.

Tu as le droit de combattre les autres , mais le fait de combattre ne dit pas forcément à tout prix et sans aucune morale.

Le combat est beau quand les adversaires sont sur le même pied d'égalité.
Je n'ai pas trop aimé les attaques de tes alliés.
ils ont attaqués mes troupes sur 2 jours ou j'ai subit 28 attaques consécutives, alors que la semaine d'avant nous avions traité un pacte de non agression. ça s'est pas très sport.
Sympa le petit coup de poignard dans le dos.


Je suis actuellement dans l'alliance des YEL (qui je rappelle sont vos alliés) et je subit encore des attaques de chez vous. vous outrepassez encore les alliances comme vous l'avez fait pour une PNA.

Si ça ce n'est pas de la traitrise, qu'est ce que c'est?
C'est pitoyable.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Je vient juste intervenir sur un point:

Et en finissant, toi tu peux bien me dire la définition du mot lâche?? Ha oui, tu l'as pas dit... tu as quitté ton alliance (encore une fois..) pour aller dans une ally ou nous avons un PT... bien joué ;)

Tu parles des Mû ou de son alliance actuelle? Car si tu parles des Mû, je crois que tu te trompes, nous n'avons ni PT ni PNA avec vous :D
Si je me suis trompé, j'en suis désolé et je me retirerai de la conversation :)

En tout cas, bravo pour le combat.
**31**
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les mails sont interdits sur le forum sauf si il y a l'accord des deux partis pour l'afficher.

De plus je vous demanderais de bien vouloir vous calmer et régler vos différents par mp ou dans le jeu.

Athanas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut