{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Ô peuple de Thêta, les commentaires sur la guerre opposant Archipel 55 à Rebellion of Power, c'est par ici !
(Pour commenter les RC se trouvant Là !
)

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur les premiers RP aucune défense mais je crois que c'est une sorte de tactique nan ? :D

Sinon beau RP (oui, oui je sais j'ai que ça à dire :D)
 

DeletedUser12506

Guest
C'est vrai qu'Ornot a choisit la bataille la moins acharnée :D

Celle de Hälsningar, on l'a défendu :D
 

DeletedUser

Guest
Belle victoire des A55 sur ce coup, je me doute que le soutien défensif des RoP était réparti sur plusieurs villes...En tout cas un beau tas de chars en défense, ça fait plaisir à voir.
Le défenseur devait faire une grosse sieste a ce moment pour ne pas lever de milice ou reconstruire ses remparts ^^.
Allé, j'attends le retour du shérif qui saura me surprendre ;).
 

DeletedUser12506

Guest
Le défenseur, c'était moi :D

Mais Ornot je passe pour une bille avec ces RC là :D

Faudrait les autres :)
 

DeletedUser

Guest
Hé ho, j'ai fait ce qu'on m'a demandé moi, hein !
Le reste suivra, j'ai des journées de 24 heures comme tout le monde ;)
(Oui, parce que ça prend du temps...)
Ceci dit, tu peux les poster toi aussi ;)
 

DeletedUser12506

Guest
Oui mais mon côté macho impose que ce soit la femme qui le fasse après son repassage hebdomadaire :D
 

DeletedUser

Guest
Un joli combat ^^ ! merci, ornot (et merci MoodyI, bien sûr) !

Bon, l'impartialité et l'objectivité manque, mais ça on s'y attendait :rolleyes:

Sverige a dit:
Le défenseur, c'était moi :D

ça aussi on s'y attendait ^^

Allez ! d'autres !
 

DeletedUser12506

Guest
Wervel, te touche pas trop la nouille non plus, cette ville la défense a été totalement tronqué, je l'ai expliqué à Marcoh par mp IG

Les autres RC sont bien plus intéressants ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, l'impartialité et l'objectivité manque, mais ça on s'y attendait :rolleyes:
ça aussi on s'y attendait ^^

T'es gonflé, vraiment. L'impartialité manque ? J'ai posté les seuls rapports, sur les 200, qui vont en votre faveur, au cas où...

Réfléchis un peu avant de parler, ça fera du bien à tout le monde...
Et comme le dit Sverige, les défenses sur les autres villes sont tout autre... Je vais les poster au plus vite, histoire de rétablir les choses... C'est marrant, j'voulais être fair-play en commençant par la prise de ville, mais tel un Archipel, tes commentaires restent arrogants et sans grand intérêt... Dommage...
 

DeletedUser12506

Guest
Tout à fait vrai : tu ferais mieux de la boucler Wervel sur ce coup, tu t'avances sur des choses dont tu n'as pas idée.

Rien à rajouter de plus, Ornot t'as plus que mis ce qu'il te fallait pour te faire redescendre de ton estale : une réflexion pareille mériterait des baffes.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai, nous autres Archipel, nous sommes les plus méchants, les plus vils et les plus grossiers personnages :(

Heureusement que super-Sverige était là pour rétablir l'ordre :)

Non sérieusement, je n'ai jamais voulu uniquement des rc glorifiant Archipel, et d'ailleurs j'espère que RoP a fait un beau score :) . Mais je trouve dommage moi qu'on mette mon alliance au pilori en permanence... après s'il ne vous faut que des "bravo", "hourra" et autres courbettes, je n'ai rien contre.

Wervel a dit:
Un joli combat ^^ ! merci, ornot
Ne voyez pas toujours le mauvais coté. Après si je t'ai blessé, ornot, je m'en excuse sincèrement.
 

DeletedUser9871

Guest
Quelle agressivité dis donc!!!
Je ne crois pas que vous ayez vu les "petits" smileys a côté des phrases.....alors je sais que derrière un écran on n'a pas le ton mais les smileys sont là pour ça.......;)

Sinon pour en revenir au sujet,il y a de belles off et au sujet des défenses ,comme tu le dis Sverige on attends les prochains RP pour juger^^ celles ci on va passer dessus sans la voir :D
 

DeletedUser12506

Guest
*Mode Sverige se positionne en Archipel on*

A quand les RC de Wervel?

Ah excuse moi, 396è rang off' :rolleyes:

*Mode Sverige redevient une personne avec un brin d'humilité on*

On peut aussi faire des réflexions mal venues ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage, tu gâche totalement ce sujet, sverige...

Ai-je prétendu être un puissant off ? non. Ai-je remis en doute tes capacités à défendre une ville ? non. Ai-je jamais craché sur le nom de RoP ? bah non.

Sverige redevient une personne avec un brin d'humilité
Le fait même que tu sortes ça prouve à quel point tu es dans ton monde :/

Alors s'il faut attendre d'être top 10 pour s'adresser à toi et dire honnetement ce qu'on pense (car c'est la seule prétention que j'ai), c'est bien dommage
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde, je voulais juste dite que l'assaillant de sverige est un lourd car pour caler pas moins de 15 attaques en moins de 1 minute, faut comme même le faire...
 

DeletedUser

Guest
Date d'inscription de Wervel puis de Sverige sur theta?

Faudrait peut etre comparer ce qui est comparable. Ou alors c'était de la pure mauvaise foi? (mais je suis pas partit sur ce principe)


Sinon c'est vrai que ces rc, à eux seuls, ne sont pas trop impressionnant pour la def. Mais ca va surement devenir plus interessant avec les autres villes attaqués (simultanement je suppose)

Ps: Je crois qu'on sait tous que les classements present ig ne refletent aucunement la "puissance" des joueurs/ally
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant, comme vous retournez votre veste, d'un coup, parce qu'il y a du répondant en face ;) (--> sandyyy, vise le smiley, ça change tout, non ? Mais lol :D)

Wervel, tu as une drôle de manière d'interpréter les propos de Sverige... Relis une fois (Ou 2, ou 3), tu verras... :) (--> smiley :D)
 

DeletedUser9871

Guest
--> sandyyy, vise le smiley, ça change tout, non ? Mais lol )

Oui ca change tout ....

Allez si on revenait au sujet....oups désolée je suis pas modérateur bon alors faites ce que vous voulez ;)
 
Haut