{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser12950

Guest
Ah salut Toni,

je ne crois pas avoir échangé avec toi donc content de te lire ici.

Oui en effet, tu as raison j'ai oublié certains de la 32 (5 membres) qui participent de temps en temps par contre tout mes gars de la 43, tu exagères un peu car cela représente un sacré temps de trajet.

Tu m'apprends quelque chose en signalant que les Atlantes sont rentrés dans ce conflit à notre demande.... J'ai personnellement mené les négociations du PT et nous n'avons pas parler de vous sauf en précisant nos conflits respectifs.
De plus, si tu regardes bien, il n'y a pas d'action commune, ils attaquent dans leur coin et nous du nôtre, aucune attaque coordonnée avec une date X et une heure Y.

Même si nous ne sommes pas d'accord, la convivialité, le respect et le sourire doivent être de mise surtout quand tu es leader :cool:
 

DeletedUser

Guest
Alors que l'aventure Grepolis touche à sa fin pour moi, je tenais à dédicacer une chanson qui me tient à cœur à mes chers ennemis : Archipel55.

La chanson d'un personnage, d'un mythe, d'un monument, d'un, d'un d'un... de Georges !!!! (Pas le yéti, mais Brassens). Chanson aux paroles profondes, réfléchies, aux jeux de mots délicieux, bref, tout ce qu'on aime <3

Pourquoi cette chanson ? Je ne saurais l'expliquer :)

Pour toi, OH Archipel55 <3
Avec mes respects, et une marque d'attention toute particulière à armatacorsa, mon préféré :)

Par la même, j'vais mettre un ptit lien pour ma chère et tendre alliance.

Là aussi, je ne sais m'expliquer pourquoi, mais j'ai souvent cette chanson en tête en pensant aux RoP :-o :-D

Et que vivent les RoP o/
(Version musicale, parce qu'on n'a jamais eu besoin de mille mots pour se comprendre ;-))​
 

DeletedUser

Guest
lol, Zorro qui met un coeur :-o
C'est une première je crois :eek:

See you next time ;-)
 

DeletedUser

Guest
j'arrive en retard mais j'était curieux de lire se sujet , et vraiment ont dirais une cour de maternel d'un coter comme de l'autre et même au vu des réaction des modos , que de preuve d’immaturité .
Vous venez de me couper a jamais l’envie de passer sur le forum d’un jeux que j’affectionne pourtant .
Je vous laisse entre vous dans votre délire , cela vous permettras de vous adonnez a vos actes de bassesses préférer


edit : un bravo quand meme au quelques personnes qui ont poster des messages positifs et respectueux parmi tous cela
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Flando si tu ne la pas remarquer (c'est pourtant flagrant) ^^

Mais cette discussion est fossiliser depuis un bay ^^

Beins vouis les anciens sont ... comment dire .... crever !!! :D (où juste à l'hopital parce qu'ils z'ont avaler leur dentier )
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que ce conflit n'est plus vraiment d'actualité, non ?
 
Haut