{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}
ça s'passe ici et maintenant !


Voilà déjà plus de deux mois que la guerre fait rage en mer 54/55.
Cette guerre oppose principalement deux alliances : Archipel 55 et Rebellion of Power.

D'autres alliances sont impliquées, mais il est difficile d'en faire une liste exhaustive à ce jour.

Vous en avez rêvé, ornot l'a fait : Je créé ce sujet "Guerre", afin que nous puissions converser sur du concret, enfin !

Ce sujet est réservé pour les rapports de combats. Les commentaires sont à faire Ici.

Pour introduire ce sujet de guerre déjà bien entamée, j’ai choisi de vous faire partager l’un des nombreux combats de ce week-end. Savourez le récit… *_*
--------------------------------------------------------------------------------------

- ornot, ornot ! Tu nous racontes l’histoire de Cendrillon ?
- Ah non ! Je déteste cette histoire. Les blabla de princesses, très peu pour moi ! C’est d’un ennui ! Je vais plutôt vous conter l’histoire du Shérif O’mac Sverige !
- C’est un Walt Disney ?
- Oh non les enfants ! Mais vous allez aimer…

Il était une fois deux alliances qui se faisaient la guerre. Le Shérif O’mac Sverige, des Rebellion of Power, était connu pour ses talents oratoires, son côté provocateur et sa bonne humeur, son succès auprès des belles femmes. Il était connu et aimé de tous. De tous ? Non. L’alliance Archipel 55 le détestait. Sa tête avait été mise à prix. On pouvait voir ces affiches placardées un peu partout :


mini_110227045633108276.png



Archipel n’avait malheureusement pas les moyens de promettre une plus grande récompense, en ces temps difficiles. Depuis deux mois, Archipel 55 se donnait tous les moyens possibles et imaginables pour prendre une ville au Shérif O’mac Sverige, mais en vain. Le Shérif s’en amusait beaucoup.
Mais un jour, ce qui devait arriver arriva… Alors qu’il était tranquillement installé sur son hamac, le Shérif O’mac Sverige vit débarquer au loin de nombreuses attaques… Cinq de ses villes étaient visées. Le courage au cœur, il se défendit contre pas moins de 200 attaques en deux jours. Archipel avait fait appel à d’autres alliances pour arriver à ses fins. Voici les attaques sur l’une des villes cibles (*Certains rapports ont été égarés durant la bataille*):

1ère vague d'attaques : Mise en révolte

722171attaque1.png

406723attaque2.png

257905attaque3.png

491739attaque4.png

665447attaque5.png

918081attaque6.png

852172attaque7.png

152230attaque8.png

702601attaque9.png

196490attaque10.png

655578attaque11.png


2ème vague d'attaques

401371attaque12.png

574892attaque13.png


3ème vague d'attaques : Prise de la ville

933697attaque14.png

378018attaque15.png

158796attaque16.png

745949attaque17.png

264838attaque18.png

886541attaque19.png

150031attaque20.png

680709attaque21.png

823376attaque22.png

334252attaque23.png

455356attaque24.png

381436attaque25.png

636396attaque26.png

422836attaque27.png

513797attaque28.png



O’mac Sverige avait perdu une ville. Elle était aux mains de tithorr. Lui et son alliance promirent de se venger. Cette ville, ils allaient la récupérer, tôt ou tard… et bien sûr, le tout avec le sourire
:cool:

(Merci à MoodyI qui m'a aidée pour les rapports de combats ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
- Mais durant ce temps, il se passait quoi, dans ses autres villes attaquées ?
- Pourquoi il n'a pas plus défendu celle-ci ?
- Il y a des personnes qui disent que tu n'es pas objective dans ton récit !
- Pourquoi avoir commencé par nous raconter le combat de la ville perdue ?
- C'est quand qu'on mange ?
- Il a perdu d'autres villes le Shérif ?
- Bah tonton Jon, il dit que tu t'es pas foulée ! :mad:

- Hep hep hep ! Pas tous en même temps les enfants ! Je vais vous conter la suite de cette histoire... Si certaines personnes ne me trouvent pas objective, je les invite à venir vous raconter leur version, ce sujet est ouvert et ils y sont les bienvenus, avec leurs rapports de combats ;)
En effet, durant ce temps, d'autres attaquants s'acharnaient. Il y eu, entre autre, ce combat :






Une 2ème ville était donc en révolte. Durant la journée, d'autres attaques arrivèrent sur cette même ville :

Et pour finir, les Archipel tentèrent de s'emparer de la ville...​


... mais en vain cette fois.

Et pour tonton Jon, j'ai envie de lui répondre en lui retournant une phrase qu'il m'a dite un jour : Les choses les plus simples sont parfois les meilleures :p
 

DeletedUser

Guest
- Le Shérif O'mac Sverige, il se battait seul ?
- Non, heureusement, il avait de fidèles alliés...
- Tu nous racontes un autre combat, ornot ?
- Okay ! :)

Toujours le même jour, d'autres de ses villes étaient sous les feux des projecteurs. Mais il n'y avait pas que les villes de Sverige. Plusieurs membres des RoP étaient les cibles d'attaques. Heureusement, les RoP se déplaçaient plus vite que leur ombre :cool:

Je vais cependant continuer à partager avec vous les attaques sur Sverige, parce qu'elles complètent celles présentées précédemment.


Les Tontons Flingueurs, alliés des Archipel, mirent une ville de plus en révolte :


Quelques attaques dans la journée, "pour le fun", comme dirait Sverige :D

Puis, vint l'heure de la conquête :



Encore raté, mais ce fut bien joué...
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
- ornot, il y en a eu d'autres d'attaques sur Sverige, durant ces deux jours ?
- Oh que oui ! Mais il en a reçu tellement, qu'il ne s'en souvenait plus au moment de nous les raconter ! (En gros, les rapports de combats se sont effacés, étant trop nombreux :D). Mais elles étaient dans le même genre que les deux dernières batailles que je vous ai contées...
- C'est donc fini, les récits ? :(
- Oh que non, ça ne fait que commencer ! En attendant, pour vous régaler, un ptit RC d'un final de Spirit of Metal, alliés d'Archipel 55. Mattez ça :p




UN SEUL BIREME !
Et je tiens à signaler que la personne qui se cache derrière le défenseur des Rebellion of Power n'est autre... qu'une femme bien évidemment :D
J'ai mis que le final, mais toutes les autres attaques étaient dans le même genre...
 

DeletedUser

Guest
Ah bah, t'as dû louper une phrase :-D
Parce que les commentaires se font Ici :-o
Compte deux bonnes heures de lecture :-D
 
Haut