DeletedUser
Guest
{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}
ça s'passe ici et maintenant !
ça s'passe ici et maintenant !
Voilà déjà plus de deux mois que la guerre fait rage en mer 54/55.
Cette guerre oppose principalement deux alliances : Archipel 55 et Rebellion of Power.
D'autres alliances sont impliquées, mais il est difficile d'en faire une liste exhaustive à ce jour.
Vous en avez rêvé, ornot l'a fait : Je créé ce sujet "Guerre", afin que nous puissions converser sur du concret, enfin !
Ce sujet est réservé pour les rapports de combats. Les commentaires sont à faire Ici.
Pour introduire ce sujet de guerre déjà bien entamée, j’ai choisi de vous faire partager l’un des nombreux combats de ce week-end. Savourez le récit… *_*
Cette guerre oppose principalement deux alliances : Archipel 55 et Rebellion of Power.
D'autres alliances sont impliquées, mais il est difficile d'en faire une liste exhaustive à ce jour.
Vous en avez rêvé, ornot l'a fait : Je créé ce sujet "Guerre", afin que nous puissions converser sur du concret, enfin !
Ce sujet est réservé pour les rapports de combats. Les commentaires sont à faire Ici.
Pour introduire ce sujet de guerre déjà bien entamée, j’ai choisi de vous faire partager l’un des nombreux combats de ce week-end. Savourez le récit… *_*
--------------------------------------------------------------------------------------
- ornot, ornot ! Tu nous racontes l’histoire de Cendrillon ?
- Ah non ! Je déteste cette histoire. Les blabla de princesses, très peu pour moi ! C’est d’un ennui ! Je vais plutôt vous conter l’histoire du Shérif O’mac Sverige !
- C’est un Walt Disney ?
- Oh non les enfants ! Mais vous allez aimer…
Il était une fois deux alliances qui se faisaient la guerre. Le Shérif O’mac Sverige, des Rebellion of Power, était connu pour ses talents oratoires, son côté provocateur et sa bonne humeur, son succès auprès des belles femmes. Il était connu et aimé de tous. De tous ? Non. L’alliance Archipel 55 le détestait. Sa tête avait été mise à prix. On pouvait voir ces affiches placardées un peu partout :
- ornot, ornot ! Tu nous racontes l’histoire de Cendrillon ?
- Ah non ! Je déteste cette histoire. Les blabla de princesses, très peu pour moi ! C’est d’un ennui ! Je vais plutôt vous conter l’histoire du Shérif O’mac Sverige !
- C’est un Walt Disney ?
- Oh non les enfants ! Mais vous allez aimer…
Il était une fois deux alliances qui se faisaient la guerre. Le Shérif O’mac Sverige, des Rebellion of Power, était connu pour ses talents oratoires, son côté provocateur et sa bonne humeur, son succès auprès des belles femmes. Il était connu et aimé de tous. De tous ? Non. L’alliance Archipel 55 le détestait. Sa tête avait été mise à prix. On pouvait voir ces affiches placardées un peu partout :
Archipel n’avait malheureusement pas les moyens de promettre une plus grande récompense, en ces temps difficiles. Depuis deux mois, Archipel 55 se donnait tous les moyens possibles et imaginables pour prendre une ville au Shérif O’mac Sverige, mais en vain. Le Shérif s’en amusait beaucoup.
Mais un jour, ce qui devait arriver arriva… Alors qu’il était tranquillement installé sur son hamac, le Shérif O’mac Sverige vit débarquer au loin de nombreuses attaques… Cinq de ses villes étaient visées. Le courage au cœur, il se défendit contre pas moins de 200 attaques en deux jours. Archipel avait fait appel à d’autres alliances pour arriver à ses fins. Voici les attaques sur l’une des villes cibles (*Certains rapports ont été égarés durant la bataille*):
1ère vague d'attaques : Mise en révolte
2ème vague d'attaques
3ème vague d'attaques : Prise de la ville
O’mac Sverige avait perdu une ville. Elle était aux mains de tithorr. Lui et son alliance promirent de se venger. Cette ville, ils allaient la récupérer, tôt ou tard… et bien sûr, le tout avec le sourire
(Merci à MoodyI qui m'a aidée pour les rapports de combats )
Dernière édition par un modérateur: