Archives forum alliance partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je remarque que lorsque l'on s'allie à une autre alliance, et que donc nous partageons un forum, nous n'avons d'autre choix que de supprimer un post.

Cela serait bien s'il était possible d'avoir l'option d'archivage malgré le partage.

Cela sera-t-il possible un jour ? C'est bien de garder des traces. Notamment vis à vis des rapports d'attaques/défense.

Voilà :)

Merci !
 

DeletedUser36722

Guest
Bonjour,

Je remarque que lorsque l'on s'allie à une autre alliance, et que donc nous partageons un forum, nous n'avons d'autre choix que de supprimer un post.

Cela serait bien s'il était possible d'avoir l'option d'archivage malgré le partage.

Cela sera-t-il possible un jour ? C'est bien de garder des traces. Notamment vis à vis des rapports d'attaques/défense.

Voilà :)

Merci !

Les rc s effacent eux meme au bout d un momment ! Les archives n existent que sur ce fofo grace aux screens qui ne perimment jamais (sauf si l ordi plante^^)
 

DeletedUser

Guest
L'option archivage n'existe pas elle-même, alors ça devrait être difficile :p
Pour.

Ben si l'on a créé un onglet "Archives" on peut déplacer les sujets dedans.

Lorsque le forum est partagé, il est impossible de déplacer les sujets dans aucun autre onglet.

Je l'avais peut-être mal expliqué au départ.

La vraie demande est donc la possibilité de pouvoir déplacer des sujets lorsque le forum est partagé.
 

DeletedUser31418

Guest
Pour!
l'historique à son importance et le partage aussi, associer les deux représente donc deux suggestions aussi valables l'une que l'autre
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Des suggestions similaires ont déjà été faites mais ont été refusées.

Je ferme donc celle ci.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut