*Doux sourire*
Karko, avec votre stratégie 300% offensive, et une défense basée sur :
1) les remparts
2) la prière que ça suffise
le fait de poster ici ce rapport d'attaque (d'un joueur que tu attaquais pendant ce temps, signalons le
) dénote un certain soulagement.
Tu m'a envoyé un mail pour me dire que si moi je passais, t'espérais que je fasse mieux ? J'adore.
J'ai pris un de vos joueurs, où étiez-vous ? Un noob, dites-vous ? Avec vos conditions strictes de recrutement, cela m'étonne de votre part de compter un noob parmis vous.
Mais soit. Je suis d'accord pour dire que c'était un noob, n'ayant opposé aucune résistance. Mais je pensais que vous défendiez mieux vos joueurs, surtout les plus...exposés.
Par ailleurs, j'ai noté une stratégie claire dans le développement de sa ville. Très offensif. Peu de place à la défense. Un noob ne peut pas développer une telle stratégie. Quelqu'un a sûrement dû lui donner la direction à suivre (c'est par là ---->)
Chaque stratégie a ses défauts, mes amis.
Et comme je te l'ai dit Karko ; quand tu me disais : si tu viens, fais mieux que ton fondateur.
C'est très provocateur. Surtout de la part de quelqu'un qui défend sa ville avec ... euh, je m'arrête là, je ne vais pas dévoiler votre stratégie au grand jour. Ca donnerait des idées à d'autres de vous attaquer. Ils passeraient sans problème d'ailleurs à mon humble avis, avec une belle armée offensive
Je sauterais au dessus de tes remparts lol
Bonne continuation à tous. Et bon jeu.
Dommage pour Skieur. C'était bien tenté
Pas de chance xD
La prochaine fois ?
Jonstar.