Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Ah mon souvenir, Dark n'a quasi jamais de soutiens pour lui ...
Et moi je suis plus terrestre que naval, j'aurai subi de pleins fouet directement ...
ce qui voudrai dire que dark aurrai 15 villes full bibi j'ai du mal a y croire pour un gars qui est plutot off selon les remparts qu'ils nous a montré
doit bien y avoir 2 ou 3 udcm qui l'ont soutenus ...
 

DeletedUser12722

Guest
Ah mon souvenir, Dark n'a quasi jamais de soutiens pour lui ...
Et moi je suis plus terrestre que naval, j'aurai subi de pleins fouet directement ...


Si tu as un bon terrestre avec Rempart 25 et tour , tu risques pas grand chose en casant quelques bibis sur les assauts terrestres ( et en évitant les BF ennemies )
 

DeletedUser

Guest
beau combat,mes bien sur 20 sur lui il ne pouvait pas gagné.

les agrisapide vous etes fort pour attaqué en groupe mais beau combat quand meme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il faut quand même dire que la ville était isolé donc les ucdm ont était vraiment réactif pour la défense
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai choisi de publier un compte-rendu d'une bataille s'étant déroulée avant hier, entre Dark-Hoshin d'Union des Cités des Mers et moi-même, chef d'alliance des Argyraspides, en mer 83.

Cette bataille est épique de par la quantité des effectifs engagés, et de la forte mobilisation de part et d'autre.

Le contexte :

-Bien que de moins en moins présents dans cette mer, nous nous devions de prendre la ville d'un des plus gros poissons des UDCM, de par la valeur symbolique et psychologique de cette prise.
-Cela constituait aussi un super challenge!^^
- Nous partions néanmoins avec un handicap : Dark-Hoshin a réussi à soudoyer l'un des nôtres pour lui soutirer des infos... malgré nos efforts de discrétion, l'info a tout de même transpiré... ce que Dark n'a pas cherché à nier...

Voici le compte-rendu d'espionnage la veille de nos assauts :


Et à présent quelques heures avant leur arrivée... toute marche arrière n'était plus possible... je me disais à ce moment là que c'était foutu...


Plutôt costaud...

Mais c'était sans compter sur la formidable abnégation de mes équipiers, qui m'ont ÉNORMÉMENT aidé.

Dommage par ailleurs qu'il soit trop fastidieux de faire des captures d'écran de leurs RC....

Partie I: attaques navales



Et là, plus de naval de leur côté... nos attaques brassaient du vent:


Partie II: le terrestre... quelle réussite!

Je crois que seules mes attaques terrestres sont passées à travers leur rideau de birèmes... le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était... juste!:D


Ouf!^^

Puis je suis parvenu à caler mes premiers soutiens à peine 2 secondes après l'arrivée de mon colo...

Au total, ce sont plus de 5000 birèmes qui sont venues soutenir ma colo... je n'ai pas fait les RC, mais Dark pourra confirmer.

J'ai bénéficié de beaucoup de réussite et de soutien (13 cavaliers restants!!!) mais il fallait bien ça pour compenser notre handicap du fait de notre informateur indésirable...

En tout cas superbe bataille... on a perdu énormément de bfs mais eux aussi ont eu bobo!^^

PFFF te rejouhi pas vous êtes passer car j'ai enlever mes bibi pas la peine de faire la fête en gros vous êtes pas assez rapides enregistre et dit le a t'es gars psk un mec qui m'envoie deux jour après ma colo "PK tu m'attaque ?" no coment.
 

DeletedUser

Guest
moi franchement,si j'avais fais sa je ne le metrais pas sur le fofo de grepo pour me la péter. 8) 8)
 

DeletedUser23146

Guest
Post inutiles

Les gars, on encourage le fair-play dans la guerre pas la taverne du café des sports, furhax a raison de poster son combat car les chiffres dépassent les quotas habituels.
Si Dark avait posté ,il aurait eu raison aussi.

Et je doute que les 4000 birèmes de Dark soient estampillées Dark-Hosin ou même UDCM.

Certains entrent en guerre en caressant leurs voisins dans le dos au cas où le vent tournerait.......
 

DeletedUser

Guest
PFFF te rejouhi pas vous êtes passer car j'ai enlever mes bibi pas la peine de faire la fête en gros vous êtes pas assez rapides enregistre et dit le a t'es gars psk un mec qui m'envoie deux jour après ma colo "PK tu m'attaque ?" no coment.

Mauvais perdant.
 

DeletedUser

Guest
Moi je posterai même si je l’avoue je ne suis pas du tout fairplay mais j'ai pas besoin car j'ai jamais perdu de guerre personnel (je sais je me la pète un peu ^^) moi cela met égale que mon allier perde une bataille car j'arriverais pour terminé le boulot et mon allié aurais plus qu'a colo alors sa sére ou pas les alliance de masse ? mais bon moi m'en fiche de cette bataille car 'ai perdu ~100 bibis mais par contre je dis juste que sa c'est nul sa aurais était cihan oui la d’accord il aurais tous pété (et encore pas sur qui se serais fait chier avec 4000bibi ...) mais la toutes là faut l'avoué Fuhrax est assez bête ... même si pour moi il est le plus respectable joueur de son alliance ...
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours intéressant de voir ce qui se passe au bout du monde (pour moi ^^) donc moi j'aime bien voir des rc sur le fofo
apres je doute que fuhrax se la pete mais certain lors de leur publication rabaisse les autres et la je trouve ca vraiment mechant :/

en tout cas beau combat et bien jouer aux deux :D
 

DeletedUser

Guest
et c'est reparti...

c'est trop demander de voir des rc sans qu'il y ai une enguelade a la fin ?
 

DeletedUser12722

Guest
Moi je posterai même si je l’avoue je ne suis pas du tout fairplay mais j'ai pas besoin car j'ai jamais perdu de guerre personnel (je sais je me la pète un peu ^^) moi cela met égale que mon allier perde une bataille car j'arriverais pour terminé le boulot et mon allié aurais plus qu'a colo alors sa sére ou pas les alliance de masse ? mais bon moi m'en fiche de cette bataille car 'ai perdu ~100 bibis mais par contre je dis juste que sa c'est nul sa aurais était cihan oui la d’accord il aurais tous pété (et encore pas sur qui se serais fait chier avec 4000bibi ...) mais la toutes là faut l'avoué Fuhrax est assez bête ... même si pour moi il est le plus respectable joueur de son alliance ...



Je trouve que Fuhrax est assé bon , même si il a été un peu trop borné à attaquer une ville blindée d'avance via un espion parmi eux , bref , c'était le gros point noir , sinon les liens entre fuhrax et son alliance semble forte vu qu'ils ont osés attaqués une vivi blindée.



Moi perso , si on me dit d'attaquer une ville full def , je dis non :)

( Par contre , marcrak n'a pas eu trop le choix à l'époque puisque TOUTES mes villes proches de lui sont blindées ) ( et uniquement par moi )


C'est une question d'honneur pour moi , je bouge seul pour buter Marcrak. C'est pour sa que je passe plus de temps à faire quitter les joueurs de leurs alliance que de les colo , car même si je colo une ville UDCM , ils en recruteront d'autre.



Udcm doit pourrir de l'intérieur , et non de l'extérieur.



Sinon pour Fuhrax , il marque un point en disant qu'il a pris ' une ville ' à un des chefs UDCM , il a le droit de se la péter d'avoir pris une ville à un chef , ca veut dire qu'il est forcément capable de prendre d'autres villes , mais si vous me dites pourquoi alors il le fera pas ? Bah c'est simple , les UDCM utilise leurs petits joueurs pour qu'ils soutiennent les chefs , donc inutile d'essayer de prendre bcp de ville aux Chefs.


Inutile de contredire cette vérité , car tout le monde le sait. ( en tout cas , ceux qui sont en guerre contre vous , savent cette vérité )
 

DeletedUser

Guest
nan mais ca commencer a remonter

je sais que lors d'une guerre les adversaire ne s'appreci par forcement mais ca serait agreable que sur le fofo externe que ca reste sympa
faites semblant :) "oh c'est vraiment bien jouer" alors qu'on pense le contraire (vous m'avez compris je pense)

sur ce on est ici pour les rc donc parlons de cela et eviton de partir ailleurs :) loool
 

DeletedUser

Guest
Oui il a pris la ville a Dark par une bêtise de ma pare sinon je croie qu'il n'aurais rien fait du tous ^^ toi je sais que tu reste l'un des joueurs les plus respectable mais si sa aurais était sur moi cette tentative bas sa aurais était une mort de Mr fuhrax car j'utilise pas tellement le naval juste se qu'il faut pour les colo et mes potes (J'ai soutenue Dark pas psk il est mon chef mais car il est sympathique et qu'il ne demande pas une "mobilisation des troupes") pour moi Fuhrax a était assez nul sur se coup là mais il a obtenue la ville ...
 

DeletedUser

Guest
d'un coté c'est sur que ca a couter beaucoup de troupes mais c'est pas tout le monde qui le ferait d'apres ce que je comprend (moi meme j'hesiterais un peu) donc c'est respectable ;)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est bête car sa manque pas les villes de Dark en 83 et puis il y a Chaff42 si ils veulent un Chef voici le chef suprême UDCM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut