Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est réciproque. C'est un vrai plaisir de lire quotidiennement ses contributions sur le forum. Toujours un grand moment.^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas haut placé dans l'alliance je suis très présent seulement et lo-7134 j'ai regarde r où sont toutes t'es villes je me fiche de villes en haut 84 ou milieux sa n'a aucun intérêt pour moi c'est là où repose ma def ,la défense rapide donc tu n'a aucun intérêt pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Placé comme tu es c'est clair que tu dois en bouffer des Argysraspides alors.
 

DeletedUser

Guest
Je dosi bien vous dire que je n'est pas encore colo d'Argyraspides j'ai éliminer Diablor un ex aiglons
 

DeletedUser

Guest
alors arrete de te la peter et dire a tout le monde que tu vas prendre mes villes les 2 doigts dans le nez !!

lol bouffeur des Argyraspides XD tu nous a meme pas pris 1 ville :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Évidement vue que j'ai pas commencer sa va changé ... je reste un UDCM où si il y a un problème très gros qui bousille l'alliance je les quitte pour me créé mon alliance mais seulement si l'alliance a un gros problème genre l’alliance se disou ...
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan j'ai cassé 2 colo de GA et une de stef alors que toute leur alliance était derrière. Donc je peux résister aux argyraspides. ne t'inquiète pas pour moi.
 

DeletedUser16356

Guest
Désolé pour le retard.

Bien sur que non !!!! Je sais me débrouiller seul. J'ai sous estim les argyraspides mais ils ne me prendront plus une seule ville.
 

DeletedUser12722

Guest
Désolé pour le retard.

Bien sur que non !!!! Je sais me débrouiller seul. J'ai sous estim les argyraspides mais ils ne me prendront plus une seule ville.



Ok ,


Car Jooder vient me Mp , et se la pète du genre ' hey , modifie ton profil , je suis désormais devant toi dans la 20ème pos ' , surtout que classement off il vaut rien , mais il se rattrape grâce au classement déf (6ième) , le pire dans tous sa c'est qu'il a rien fait d'autre que attendre le soutien de son alliance.


C'est vraiment débile le fait de s'avancer super vite dans un class def , voir même niveau point de culture en se fessant soutenir. ( Les développeurs refusent de faire gagner des PDC à ceux qui soutiennent car le système de calcule peut introduire des bugs dans le jeu ) , bref , c'est con mais c'est comme sa , mais le fait de se vanter sans mérite ca me tue.


( Mais la faute n'est ni à Jooder , ni à l'UDCM , c'est aux membres qui se font recruter uniquement pour servir les leaders , pauvres naïfs )




Ps : Pour ceux qui veulent savoir , j'ai repris ma 20ème place :p
 

DeletedUser

Guest
Oh, j'avais pas vu ce sujet ^^
Vous pouvez pas vous empêchez de vous chamaillez hein ?^^
Bon, perso, je m'en prends plein la tronche du Argy (mais je leur reprend derrière ^^) et c'est pas drôle tout les jours, quel est votre secret pour envoyer les attaques quand je suis pas là ?(pour la plupart ^^)
 

DeletedUser

Guest
rcdeprisedeville.png
voilà un autre bug alpha ^^ mais bon voilà 1ere Argyraspides ^^ et ouais enfaite j'en ai pris que une au Argyraspides et ils c'est défendu 350BF conte 1998 ... ~150 birème pété en tous enfin je croie ^^ mais bon c'est la première mais pas la dernière ;)
 

DeletedUser

Guest
...

Le classement défensif ne veut clairement rien dire. Il est bien plus difficile d'obtenir des pc en attaquant qu'en défendant.
Bref, presque aucune gloire à en retirer.

Dark: ... Non rien en fait...
 

DeletedUser

Guest
Ouais je suis d’accord avec Fuhrax la preuve tous a leurs j'ai perdu 150 bibi pour 350 BF conclusion plein de PCs pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
le meilleur attaquant a plus de mérite que le meilleur dfenseur ...
 

DeletedUser

Guest
Très joli les attaques ,par contre comme la dit je ne sais plus qui ,pourquoi vous attaquez une ville Blindé ?
 

DeletedUser

Guest
Lol je viens de voir, achille590, tu es passé agyraspide!!!
le 1er de la 84 vient de changer de camps, c'est la fin des udcm
sur les 5ers de la mer, il y en a maintenant 4 agyraspides
 

DeletedUser

Guest
La fin des UDCM, très optimiste ^^
Il y en a 1 qui pars, je vais utilisé vos propres mots, nous sommes une alliance de "masse" donc au lieu d'être 284 on est 283 ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Avec Achille ça va saigner... On va organiser de grandes Opé en 84 et qui dit Achille+titiff54+mica76 la 84 est bientot aux mains des Argy. On fait du nettoyage en 94(dernieres villes de TDCDM) mais la ça sent l'écrasement de la 83/84/94 et enfin l'au revoir a UDCM dans cette mer ^^.
 

DeletedUser

Guest
Parle pas trop vite, je suis encore là, je compte y rester un max de temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut