Je peux te dire que tu ne me connais pas du tout, et tu ne connais pas l'histoire de mon compte non plus !
Mon alliance l'a connait, certain joueur ont même "participer" à ma presque perte..
Il fut un temps, à mes débuts ou je recevais plus de 40 attaques par jours( je possédais 5villes) et j'ai tenu de tout mon possible une dernière ville, avec le très très peu d'aide de mon alliance que j'avais au moment ou cela était arrivé.
M’étant si bien défendu, ils m'ont laissé me re structuré et remonté tranquillement, jusqu'au jour ou j'ai eu la chance de pouvoir ENFIN les rejoindre !
Ma place dans cette alliance, je l'a dois à moi et ma combativité( et un respect inconditionnel de mes ennemis, sans jamais rabaisser lors d'une défaite d'un adversaire)
Tu vois, cela c'est être dévoué pour une alliance, ou même tout simple, pour un but précis !
Face aux Ilotopia DC, s'il arrivait que je perde un jour un grand nombre de mes villes et que je ne puisse me relevé, et bien j'aurais été fier de mon parcours, ne trahissant pas l'alliance qui a cru en moi et qui m'a poussé très loin
De toute façon, cet état d'esprit ce comprend très bien si tu connaissais la véritable histoire de la Corse et de ses habitants (les vrais !) mais cela ne correspond pas au sujet initial alors je m'abstiendrais
Il y a les livres pour ça, et encore, s'ils sont véridique xD