Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
non c'est pas vrai c'est floflo le meilleur de la 77 moi je suis le meilleur de la 84 et c'est tous.



Le classement des mers ne veulent pas toujours tout dire.


Par exemple , moi je suis dans le top 5 en 42 , et je suis 12ième en 41 , cependant , je suis l'être dominant de la 41 :)

Le pourquoi ?

J'ai toutes mes villes en 42 Nord , c'est à dire entre la frontière de la mer 41 et 42. Ce qui me fait ultra puissant dans cette zone car en 41 je suis full def , et en 42 full off.
 

DeletedUser

Guest
Exactement ^^
Le classement point ne signifie absolument rien ...
Je crois que niveau points de combats dans ma page, je suis le seul à moins de 300 000 pts ...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis le meilleur et le 1er je peux l’affirmer et je les prouver car je suis celui qui a pris une ville avec des offs bien faites sur ma colo j'ai fais assez peur au Argyraspides pour qu'ils veuillent me mettre en cible N°1 personne ne peut me contredire car Shadox777 il est fort mais malheureusement il a du mal a placer sa def je le voiyais assez souvent demander de l'aide (je ne demande que de l'aide que quand c'est indispensable) Dark-Hoshin fort off et def mais il aurais du mal a survivre tous seule car il est beaucoup aider Fjord elle est souvent a cour d'unité Nakoor il est fort mais pas assez tactique Stevgb il ne veut que des points cela lui amènera a sa perte ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai demandé 3 fois de l'aide dont une fois pour une colo de ma part sur un VICARTE (colo réussie) les 2 fois c'était quand je perdais 3 ville par jour, si tu trouves ça beaucoup, j'ai cassé une colo à 6 secondes d'intervalles entre la dernière attaque et la colo, et quand tu reçois 20 attaques par jours et que tu n'as que 7 villes de défenses, c un peu dure tu vois ...
 

DeletedUser

Guest
Permet moi de rire ^^
La technique n'a plus rien avoir, tu es bien placé pour les attaques Argys, tu sais que tu as jamais 30 archers qui t'attaquent avec eux, alors même si j'ai mis 500 archers sur chaque villes, ils n'ont pas eu beaucoup de mal à mes les casser, 500 archers ça se fait pas en 1 minute .
 

DeletedUser

Guest
Bas tous simplement que 500 archés tous eul sa sert a rien 1000 arché 1000épé slà c'est fricasse.
 

DeletedUser

Guest
1000 archers et 1000 CE ça fait toute une ferme, tu as pas assez de BT, et ca fait 14 000 soldats de défenses, place les sur 28 Villes ...
 

DeletedUser

Guest
A oki bas si tu as 20 attaques sur toi par jours tu transforme toutes t'es villes en def terrestre total si tu veut des BT bas tu fait 850 EP et 850 Archés.
 

DeletedUser

Guest
C ce que j'avais à l'origine, après 2 mois de guerres, tu as quelques dégats ^^
 

DeletedUser

Guest
2 mois de guerre et j'aurais eu encore mes unités c'est simple l'a technique d'esquive ...
 

DeletedUser

Guest
Achille, bizaremment, ne te conaissant pas, plus je te lis et plus tu me donne envie de ne pas t'apprécier..

Tu te vante à longueur de journée sur le forum, tu prétend être fort et savoir te défendre ! Et que vois-je, tu part chez ton ennemis..
Laisse moi rire..

C'est comme si je me vantais de poutrer de l'Ilotopia DC, qu'ils ne faisaient rien contre moi et tout et que au final bah je vais les rejoindre...

Bref, déjà que j'avais une mauvaise idée de ta personne, cela accumulé au reste n'en améliore pas la chose..

Après, certes tu t'en fou tu est dans un jeu, mais c'est une forme de trahison tout de même.. Ok un jeu, mais un jeu c'est joué par des humains !
 

DeletedUser

Guest
Achille, bizaremment, ne te conaissant pas, plus je te lis et plus tu me donne envie de ne pas t'apprécier..

Tu te vante à longueur de journée sur le forum, tu prétend être fort et savoir te défendre ! Et que vois-je, tu part chez ton ennemis..
Laisse moi rire..

C'est comme si je me vantais de poutrer de l'Ilotopia DC, qu'ils ne faisaient rien contre moi et tout et que au final bah je vais les rejoindre...

Bref, déjà que j'avais une mauvaise idée de ta personne, cela accumulé au reste n'en améliore pas la chose..

Après, certes tu t'en fou tu est dans un jeu, mais c'est une forme de trahison tout de même.. Ok un jeu, mais un jeu c'est joué par des humains !

+ 1 alex2b2 ( tititt54 d'alpha)

J'ai recu 2 colos de Darck ajd ^^
 

DeletedUser

Guest
Achille, bizaremment, ne te conaissant pas, plus je te lis et plus tu me donne envie de ne pas t'apprécier..

Tu te vante à longueur de journée sur le forum, tu prétend être fort et savoir te défendre ! Et que vois-je, tu part chez ton ennemis..
Laisse moi rire..

C'est comme si je me vantais de poutrer de l'Ilotopia DC, qu'ils ne faisaient rien contre moi et tout et que au final bah je vais les rejoindre...

Bref, déjà que j'avais une mauvaise idée de ta personne, cela accumulé au reste n'en améliore pas la chose..

Après, certes tu t'en fou tu est dans un jeu, mais c'est une forme de trahison tout de même.. Ok un jeu, mais un jeu c'est joué par des humains !
Franchement tu veux que je te dise je m'en fou complétement de ton avis sérieux es-ce que t'as déjà jouer avec toi tous seul fasse a 30 attaques avec juste se que tu as et sans aides tu ferais quoi tu te dirais merci les gars de m'avoir aider non tu te dirai non mais c'est quoi se truc on est 50 dans la mer pas foutu d'avoir un soutient ... bas croie moi quand tu regarde se que tu as juste après t'es pas content ... donc tu te tais et c'est tous.
 

DeletedUser

Guest
Je peux te dire que tu ne me connais pas du tout, et tu ne connais pas l'histoire de mon compte non plus !
Mon alliance l'a connait, certain joueur ont même "participer" à ma presque perte..

Il fut un temps, à mes débuts ou je recevais plus de 40 attaques par jours( je possédais 5villes) et j'ai tenu de tout mon possible une dernière ville, avec le très très peu d'aide de mon alliance que j'avais au moment ou cela était arrivé.

M’étant si bien défendu, ils m'ont laissé me re structuré et remonté tranquillement, jusqu'au jour ou j'ai eu la chance de pouvoir ENFIN les rejoindre !

Ma place dans cette alliance, je l'a dois à moi et ma combativité( et un respect inconditionnel de mes ennemis, sans jamais rabaisser lors d'une défaite d'un adversaire)
Tu vois, cela c'est être dévoué pour une alliance, ou même tout simple, pour un but précis !

Face aux Ilotopia DC, s'il arrivait que je perde un jour un grand nombre de mes villes et que je ne puisse me relevé, et bien j'aurais été fier de mon parcours, ne trahissant pas l'alliance qui a cru en moi et qui m'a poussé très loin

De toute façon, cet état d'esprit ce comprend très bien si tu connaissais la véritable histoire de la Corse et de ses habitants (les vrais !) mais cela ne correspond pas au sujet initial alors je m'abstiendrais

Il y a les livres pour ça, et encore, s'ils sont véridique xD
 

DeletedUser12722

Guest
Achille, bizaremment, ne te conaissant pas, plus je te lis et plus tu me donne envie de ne pas t'apprécier..

Tu te vante à longueur de journée sur le forum, tu prétend être fort et savoir te défendre ! Et que vois-je, tu part chez ton ennemis..
Laisse moi rire..

C'est comme si je me vantais de poutrer de l'Ilotopia DC, qu'ils ne faisaient rien contre moi et tout et que au final bah je vais les rejoindre...

Bref, déjà que j'avais une mauvaise idée de ta personne, cela accumulé au reste n'en améliore pas la chose..

Après, certes tu t'en fou tu est dans un jeu, mais c'est une forme de trahison tout de même.. Ok un jeu, mais un jeu c'est joué par des humains !




Désolé de paraître grossier , mais j'ai juste l'impression que tu apprécies les Udcm uniquement quand ils sont Udcm.

( Si tu as pas compris le sens , c'est que dés qu'ils quittent cette bannière , tu dis vraiment ce que tu penses d'eux ).


Tu vas pas me dire que tu adores Dark Hoshin ou Marcrak à la folie ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne porte de jugement que sur ceux qui en mérite un

Pour m'expliquer, Achille nargue tout le monde, se vante d'être puissant etc....
Donc, il était normal pour moi que je donne le fond de ma pensé sur ce point

Quand tu dis que je les apprécie uniquement s'ils sont UDCM, et bien non..
je n'apprécie pas forcément les méthodes de tout le monde chez eux, mais je n'en parle pas puisqu'ils sont mes alliés qui sont surtout des alliés via Jooder et Mickatennis du à leur grande amitié et respect mutuel.

Mais il m'arrive que parfois, quand des choses aberrantes sont dites sur mon alliance, ou même une chose aberrante tout court que j'en touche un mot, UDCM ou pas d'ailleurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut