DeletedUser
Guest
A vue de nez je dirais environ 150 colos à 30 pour nous... On a encore de l'avance.^^
Mais je ferai le décompte précis dès que j'ai le temps.
Mais je ferai le décompte précis dès que j'ai le temps.
Voilà, petite MAJ.
Pour Huo : je souhaite participer au concours des présentations.
Je dois précisé également que la grande majorité des villes que nous avons perdus,ont été prises à des joueurs pas actif et souvent dans le rouge
Je dois précisé également que la grande majorité des villes que nous avons perdus,ont été prises à des joueurs pas actif et souvent dans le rouge
Comme le dit shad faut un peu arrêter avec les coups du "ils nous ont pris des villes que sur des inactifs". Déjà ce n'est pas forcément vrai, et à l'inverse tu prétends que votre alliance a pris des villes que sur des joueurs ultra actifs de chez nous ? ^^
PS: je ne suis pas dans la guerre même du coup je ne connais pas grand chose mais j'imagine bien autant les UDCM que vous avaient pris des villes à des "inactifs".
PS2: je sais que UDCM1 est affilié à notre alliance mais je pense que cela ne devrait absolument pas compter dans ce score .. UDCM1 est une wing et comme toute les wing elle rassemblaient (depuis nous avions fusionner pour les merveilles) les joueurs plus modeste de notre alliance, nous n'avions donc pas un même forum (oui un onglet en commun mais c'est autre chose quand même) pas forcément de contact avec eux pour la grande majorité des joueurs.. enfin compter ces prises là dans la guerre UDCM me paraît hors de propos