Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dure pour toi furhax , technique de ******** , tu comptes reprendre le monde Alpha ou pas ??
 

DeletedUser24081

Guest
Les UDCM ne cesserons jamais de m'étonner par leurs magouille et compagnie... et encore et toujours le nom de Dark-Hoshin qui revient à chaque nouvelle histoire... Merci à l'alliance UDCM d'avoir réduis à néant un aussi joli compte et surtout celui du créateur de notre alliance, honte à cette alliance qui détiens en plus la première marche du podium ! En tout cas on feras en sorte de réparer cette infamie !
 

DeletedUser

Guest
Salut sigma!

Non je ne reprendrai plus... Quand j'ai appris cette saloperie je me suis reconnecté au forum pour que certains sachent jusqu'où sont prêts à aller les udcm pour parvenir à leurs fins...

Ce genre de coup bas ne me donne pas envie de reprendre... Et la vie est bien plus cool sans grepolis, sans compter que je nai plus le temps de jouer...
Et reprendre mon compte ne me tente pas non plus, il n'y a plus d'adversaire valable dans ma zone hormis simrol..... Les autres sont soit trop lâches soit trop nuls.

Sinon ça fait plaisir d'entendre mon papy...;-)
 

DeletedUser

Guest
Salut Fuhrax, ça faisait un bail ^^
J'ai pas bien compris ce qui est arrivé en fait ...
 

DeletedUser24081

Guest
Le plaisir est partager =) tu nous manque beaucoup ^^ à moi en tout cas lol j'espère que pour toi la vie IRL ce passe bien =)
 

DeletedUser

Guest
Oui papy, tout se passe bien... L'équipe aussi me manque, plus que le jeu qui était devenu un stress.^^

Shadox: quand je suis parti, j'ai cédé mon compte à l'oncle à chikhoun, en confiant mon mot de passé à ce dernier. En fait il n'y a jamais eu d'oncle ni de repreneur. Chikhoun me menait en bateau depuis des mois et roulait pour udcm, c'était une taupe. Il nous avait rejoint pour échapper à nos attaques, ce pleutre.
Il a donc administré lui-même mon compte, en cédant mes villes à ses amis. Puis est parti des argy une fois son forfait accompli.

Sacré coup de p*** hein? Moi ça me sidère que des gens aussi tordus peuplent la planète.

Et chaff et dark étaient au courant visiblement. Et ils ne lnint pas denoncé pour multi-compte, alors que c'était le hobby favori à dark...^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens Salut l'ami ! Content de te revoir dans les parages ;)
Pour cette amabilité dont tu es victimes rien ne m'étonnerait moins malheureusement. Et heureusement qu'il reste des gens comme toi bien au dessus de tout cela !
Si ça t'intéresse de sortir des magouilles d'Alpha, et espérons le, des magouilles en général, on m'a proposé un petit challenge sur le prochain monde (qui ouvre demain) et ces gens aimeraient que tu en sois. Je sais que tu sors tout fraîchement de cure de désintox mais la plupart replongent, pourquoi pas toi? ;)

Bref, si c'est non pas bien grave mais ça me ferait plaisir de pouvoir enfin jouer à tes côtés!
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa shad!;-)

A-jax : ta proposition me flatte, ça fait vraiment plaisir!
Hélas, bien que ce soit franchement tentant, je ne veux plus m'y remettre, ce jeu est trop addictif... Et entouré de joueurs d'exception ce sera encore pire!^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le mieux pour que tu la vois Fuhrax, c'est que tu reviennes ^^
Prise à un LCM NEN SYM en plus :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa shad!;-)

A-jax : ta proposition me flatte, ça fait vraiment plaisir!
Hélas, bien que ce soit franchement tentant, je ne veux plus m'y remettre, ce jeu est trop addictif... Et entouré de joueurs d'exception ce sera encore pire!^^

Tu réponds avec la flatterie c'est sympa ^^
Bah c'est dommage mais je m'en doutais, tant mieux pour toi si tu as réussi à te tirer de ce jeu maléfique! =D
Au plaisir de te reparler! qui sait? ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais que fait Huo ?
Alors que la dernière page de message n'a aucun rapport avec la présentation ?^^

J'ai déjà dit que c'était une belle présentation ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ne mettons pas tout et n'importe qui dans le même panier, moi même étant UDCM je ne cautionne pas ce genre de comportement ...
Après il faut le dire ce genre de truc s'est fait par des gamins au sens propre du terme, sur grépo y a des personnes de 12 ans qui jouent voir moins ! c'est malheureux ce qui t'ai arrivé mais voilà remettons nous dans le contexte, à cette âge là n'importe qui use de tout et de rien pour "gagner" à mon époque il n'y avait pas internet, c'était donc des jeux sur les consoles et je suis le premier à avouer que j'ai "tricher" (codes,solutions etc). Puis sans vouloir lui donner du crédit (au type qui t'a fait ça) s'il ne s'est même pas donner la peine ni de supprimer les mp, ni les mdp etc comme tu dis c'est pas un grand malin, alors je vais te poser une question qui ne se veut pas agressive, mais tu t'ai fais berner par ça ? quand on file un compte on le donne pas au premier venu, encore moins à un mec qui vient dans ton alliance pour se réfugier ! tu aurai du être plus attentif ^^
Enfin concernant seulement chaff sa m'étonne qu'il traine dans ce genre de situation, avant de dénoncer soyons sûr des évènements et de ne pas accuser pour rien ;)
Ps: je ne cherche en aucun cas à défendre ce joueur, mais cette histoire me paraît un peu trop grosse pour être vrai, et là encore je ne remet pas en cause ta parole fuhrax, d'après ce que j'ai vu sur le forum tu as toujours étais courtois et fair play mais sait on jamais si on a pas arranger à une sauce qui arrangeait certains sans t'en informer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19564

Guest
Vos guerriers se font rare mon cher fuhrax. On viens encore de découvrir un inactif a vous. En plus un joueur assez énervant. Parfait.

Il y a peut-être des inactifs mes vous vous dominez tout le monde et de loin nulle ne peut vous rattraper ;)
Quand a vos guerriers y en a t'il encore ?
 

DeletedUser42196

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existant plus et le sujet n'étant plus d'actualité, je me permet de le fermer et de l'archiver :)
Au besoin, me contacter !

Luxentis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut