ArkEnrageeeed

  • Auteur de la discussion shinshigami
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mouai .. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si il y a des paris, je mise sur les ArkEnrageeeed ! ^^ ( dificile a écrire tout de même .. )
 

DeletedUser

Guest
Coalition coalition .. Ca me rapelle certaine une certaine coalition sur le monde Zeta ca ! ;) xD
 

DeletedUser

Guest
Si vous attaquer peb57 vous allez avoir du mal car je suis sur que on croit qu'il avance juste en points et qu'il ne fait pas d'unités mais c'est touts le contraire il en fait beaucoup pour conquérir toutes ses villes il doit en avoir.
 

DeletedUser

Guest
Normal en même temps .. Apres avoir pris quelques villes, tu arrives a un Stade ou tu ne fait plus que conquérir des villes a plus de 10 000 points .. Donc c'est essentiel de faire de nombreuse unité ..
Mais si les personnes de la coalition pense pouvoir venir a bout d'une alliance tel que la n°1 d'Heraklion, je pense qu'ils se trompe même si je ne connais pas cette alliance .. : Joueur Actif, motivé, sachant Bien Jouer ... ... Ils vont plutot se gaver de points de culture, ce qui va faire de eux, une alliance encore plus puissante qu'elle ne les déjà ! ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu qu'il y avais pas mal de changement dans l'alliance en ce moment ?
C'est top secret ou on peut en savoir un peu plus dessus ? :) (a)
 

DeletedUser

Guest
ils n'existe plus en tant que tel; trop de dissociation ou alors strategie pour créer deux alliances unie :)
C'est vite ingérable si on n'a pas une bonne structure ^^
 
Haut