ARKONIS Vs Les Petits Poneys

  • Auteur de la discussion DeletedUser28221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28221

Guest
La guerre ARKONIS contre Les Petits Poneys a commencé dès le début du serveur.

Co-Fondateur des ARKONIS, j'ai pris la relève de Mikisert, alias le Dieu Fou, pour mener cette guerre qui depuis a viré en résistance, tant notre infériorité numérique est désormais patente.

Néanmoins, ARKONIS vit encore, grâce à ses joueurs au moral d'acier, et a survécu à la disparition de Mikisert, assassiné par les Poneys et leurs alliances esclaves désormais dissoutes dans le déshonneur, comme c'est là le destin de tous les esclaves.

Après une première guerre perdue, les ARKONIS ont trouvé plusieurs alliés, hélas peu fiables, parmi lesquels l'équipe de la CALYPSO, alliance de traîtres et de lâches s'il en est, massivement passée à l'ennemi, alors que nombre d'ARKONIS sont tombés pour les soutenir.

Dernière trahison, celle d'Ozovitch et de sa suite, couards parmi les poltrons, et auto proclamés hommes de parole et combattants, dont ils sera apporté ici la preuve.

Que le récit de ce nouveau combat pour les guerriers ARKONIS commence...
 

DeletedUser

Guest
A voir le classement des PC de défense on voit que vous avez le coup pour vous défendre,alors même si c'est perdu d'avance lâchez pas le morceau,c'est des combats de titans qu'on veut sur Corinthe!
Bon courage!
 

DeletedUser26746

Guest
Continuez comme ça et mettez des petits RC's de résistance ;) thisisgrepolis
 

DeletedUser28221

Guest
Ozovitch, hier leader, aujourd'hui larbin

Exemple de résistance à Ozovitch

[CENSURE : La copie de MP est interdite sans l'accord des deux partis]

dans les faits :


[URL=http://www.casimages.com] [/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens à rappeler qu'il est interdit de publier les MP sur le forum.

De plus, as-tu demandé l'autorisation pour publier le rapport sans cacher le nom de sa ville?
 

DeletedUser28221

Guest
A ce compte, car il n'y a aucune malice dans mon action et si nous en sommes déjà là... c'est sûr, c'est gênant

que le modérateur l'efface - si et seulement si j'ai effectivement enfreint les règles - Merci
 

DeletedUser

Guest
En effet c'est interdit, je te cite l'extrait du règlement qui le stipule :

Article 4. Messagerie privée

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Et j'en profite pour censurer le MP :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
assassiné par les Poneys et leurs alliances esclaves désormais dissoutes dans le déshonneur, comme c'est là le destin de tous les esclaves

Il ne faut pas être aussi négatif !
C'est une dure réalité certes mais il y a une différence importante entre l'honneur des combats militaire et la manipulation politique :)

Il faut retenir une phrase Parmenid :

" O mon dieu, protège moi de mes amis, mes ennemies je m'en charge "

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je tiens apporté ma contribution puisque je suis le premier concerné ayant perdu 5 villes pour l'instant du fait de ces personnes.

Il est plus que regrettable que je ne puisse (par l'acceptation des règles du forum) vous mettre les MP, tellement ceux-ci sont consternants et abjectes. Vous serez donc contraints de vous en remettre à ma seule "bonne foi".

Ainsi seuls mes rapports de combats prouveront les attaques, mais, hélas en aucun cas ils montreront la perfidie d'ozovitch, ariezza et compagnie !!

Donc comme l'a parfaitement écrit Parmenid en ouvrant ce poste, nous sommes en guerre contre les Petits Poneys depuis l'ouverture du serveur.

Suite à leur domination certains d'Arkonis (à l'époque), ont choisi de les rejoindre.

D'autres, dont je fais partie, ont choisi de continuer la lutte.
A ce moment-là un répit nous a été offert car les Petits Poneys sont partis en guerre contre leur allié les Calypso de l'époque.

Nous avons cherché des alliés pour contrer la domination des Poneys et avons fusionné avec les Princes de Midgard.

Nous avons pris fait et cause pour les Calypso car ozovitch nous avez assuré que jamais les calypso n'iraient chez les Poneys lol.

Nous les avons soutenus et Parmenid a perdu une ville à cause de cela (en n'ayant plus assez d'unités pour défendre sa propre ville car ses troupes étaient chez le chef des Calypso attaqués par les Poneys).
Il est amusant de constater que celui-ci (le chef des Calypso) est bien sûr chez les Poneys aujourd'hui ^^.

Les Calypso ne réussissant pas à s'opposer aux Poneys et ayant peur de perdre toutes leurs villes; une majorité décida de passer chez ... devinez qui ??? .... leur ennemi les Petits Poneys.

ozovitch nous a alors adressé (à Parmenid, moi-même, Pand0ra et trystanlixus) un mp dans lequel (je ne peux le montrer malheureusement) il nous assurait que jamais au grand jamais, étant devenu Poneys, il nous attaquerait (quand je relie ce mp mon dégoût est tel qu'il me donne envie de vomir !!)

Place aux rapports de combat.


http://www.casimages.com/img.php?i=1201181231561438389314081.png


http://www.casimages.com/img.php?i=1201181231481438389314080.png

Je ne mets pas les attaques sur mes autres villes (ils y en a tellement) tombées depuis.

Avant de clore ce poste je tiens à rajouter deux choses :

- ozovitch dans plusieurs postes m'a dit " enfin Frolon ce n'est qu'un jeu".

Je te repondrai mon cher ozovitch que ce n'est certes qu'un jeu mais qui reflète parfaitement le comportement des gens dans la vie : perfide on est dans le jeu, perfide on est dans la vie ^^.

- je tiens enfin à remercier certains joueurs passés chez les Poneys mais qui ne m'ont jamais attaqué car nous avions joué ensemble ^^ Et pour cela, c'est des personnes que je respecte !!

Tet2mort et Robinhood ^^
Gros0091 et tous les autres ancien Calypso qui ne nous ont pas attaqués.

Voilà, libre à vous de vous faire votre opinion et si vous voulez un complément d'information je me tiens à votre disposition dans le jeu par MP.
 

DeletedUser28221

Guest
Quid?

D'un côté, je comprends pourquoi c'est la première alliance du serveur

 

DeletedUser28221

Guest
Un colo coulé chez un joueur complètement isolé sur une île poney

 

DeletedUser

Guest
Pense à éditer ton post plutôt que de faire des multi-post. Le bouton modifier est là pour ça ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
Bravo vous résistez bien j'était chez vous au commencement du serveur et j'ai du arréter ( trop de monde) je vois que vous résistez depuis ce temps la je suis impressionné :eek:
 

DeletedUser

Guest
Rien qu'a voir le nom de l'alliance "Les tout Petit Poneys" sa se voit que c'est des noobs ...Si non ,ben vous devriez attaquez avec plus de troupes .
 

DeletedUser28221

Guest
Bataille d'Altaïr 1 suite à une OP sur moi

impossible de tout poster en raison du système un peu lourd de reproduction des rapports, donc je ne mets qu'une seule bataille. Je vais éditer un max (merci riico), huh? ben en fait je peux pas je viens de tenter et ça me dit 10 images max donc 10 posts !!!

comment je fais, je mets 20 posts ????!!

 

DeletedUser

Guest
Bataille d'Altaïr 1 suite à une OP sur moi

impossible de tout poster en raison du système un peu lourd de reproduction des rapports, donc je ne mets qu'une seule bataille. Je vais éditer un max (merci riico), huh? ben en fait je peux pas je viens de tenter et ça me dit 10 images max donc 10 posts !!!

comment je fais, je mets 20 posts ????!!

En faite, je me croyais dans la partie Commentaire. Pour le sujet où on montre les rapports de combats, il me semble qu'on peut publier plusieurs post à la suite.

PS : Moi j'avais réussi à mettre plusieurs images sur la même réponse, si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me MP ;-)

Edit : C'est le nouveau forum qui fait qu'on ne peut mettre plusieurs images dans une même réponse. De même que pour les smiley donc il te faudra faire un nouveau post pour chaque image...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien qu'a voir le nom de l'alliance "Les tout Petit Poneys" sa se voit que c'est des noobs ...Si non ,ben vous devriez attaquez avec plus de troupes .

Haha, un joli clown tu faits. Donc premièrement: "Les tout Petit Poneys" sont la WING des "Petit Poneys".

Deuxièmement, tu dis que nous sommes des noobs ??? prouve le moi car pour l'instant ce n'est que le discourt d'un pauvre gas qui rage !

Mise a part cela, J'aimerais féliciter les joueurs d' ARKONIS car ils ont quand même réussi a tenir, malgré plusieurs OP dans le but de les exterminés.

Donc bravo à vous !
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai eu du bol moi, je n'ai eu que 2 villes de perdu! Ils ont galéré pour prendre ma ville principale... ^^ sauf RAB*UC qui me l'a prise après la tornade d'attaque, je n'avais pas eu le temps de me refaire une def digne de ce nom... ='(
Mais franchement, si vous ne vous rendez pas compte de ce que l'on a fait, aller dans classement ally défensif, et il faut savoir que ARKONIS a fusionné 2 fois, donc bcp de points def ont disparus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut