ARKONIS Vs Les Petits Poneys

  • Auteur de la discussion DeletedUser28221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hum ,drôles d'histoire

J'ai a peu près rien capté :D (pour être honnête)

Toujours la guerre? Ou le drapeau blanc a été agité ?
 

DeletedUser28221

Guest
l'histoire oui, elle est terminée, très bizarre...

en revanche la guerre continue, allez je vais mettre quelques rapports pour le plaisir. Mais on prend gros sur la tête hehe
 

DeletedUser

Guest
Bon le pb est résolu pour les PB (onch onch trololol ^^^^), ils ont fusionnés avec les PP... bonne et mauvaise nouvelle... certains n'ont pas rejoins les PP, mais en même temps ont était pas tout à fait en guerre contre les PB...
 

DeletedUser

Guest
bon nouvelle donne les cahiers de lucifer sont de la partie et sa fait tres mal....
 

DeletedUser

Guest
Les PP souffrent! certains arrêtent!!!! Pourquoi pas la disparition des poneys?
 

DeletedUser

Guest
On attend toujours... ><

lol vu se qui arrete chez vous plus toute les ville con vous prend ^^ je pence qu'il faudrez regardez grepostat et vous verrez le nombre de ville que l'on vous prend ^^et comptez se que vous nous prennez il doit pas y en avoir beaucoup de prise pour vous
 

DeletedUser

Guest
lol vu se qui arrete chez vous plus toute les ville con vous prend ^^ je pence qu'il faudrez regardez grepostat et vous verrez le nombre de ville que l'on vous prend ^^et comptez se que vous nous prennez il doit pas y en avoir beaucoup de prise pour vous

Alors: pour se qui est du nombre de joueur qui arrête je t'accorde un +1, cependant pour ton orthographe c'est -1.

Enfin je rappel simplement que nous somme en guerre contre les CDL et que vous ne vous attaquez qu'au joueur qui stop. A ma connaissance AUCUNE ville n'a été prise à un joueur encore actif. Au passage je tiens à vous remerciez pour les PC surtout quand vous avez voulu recycler mon ami rambo, sa n'arrêtais pas de défiler.

Donc je maintiens, on vous attend toujours! ^^
 

DeletedUser

Guest
46 VILLES DE PRISES DEJA!!thisisgrepolis

prévient will.iam je vais bientot lui en prendre une troisieme, il est actif rassure moi:p
 

DeletedUser

Guest
Alors: pour se qui est du nombre de joueur qui arrête je t'accorde un +1, cependant pour ton orthographe c'est -1.

Enfin je rappel simplement que nous somme en guerre contre les CDL et que vous ne vous attaquez qu'au joueur qui stop. A ma connaissance AUCUNE ville n'a été prise à un joueur encore actif. Au passage je tiens à vous remerciez pour les PC surtout quand vous avez voulu recycler mon ami rambo, sa n'arrêtais pas de défiler.

Donc je maintiens, on vous attend toujours! ^^



pour l'orthographe je te direz du fond du coeur je m'en tape apparament ta reussi a lire donc je m'en fait pas ensuite dire que l'on prend des ville caux inactif sa c'est mentir , ensuite je te direz encore une chose quelle soit actif ou inactif la ville est poney donc on la prend et puit meme si elle etez fantome on la prend aussi si sa peut nous permettre de vous tapez encore plus on le fait donc faut arretez de dire les inactif les inactif fallez recrutez des joueurs actifs sa c'est pas notre probleme on prend des ville actif comme inactif et au lieu de dire vous nous attendez pourquoi ne pas venir a nous ^^ a encore une question pourrez tu nous dire combien de ville votre alliance nous a prix s'il te plait juste pour con sache qui est devant qui et qui domine pour le moment ^^ et voila j'ai fini j'espere avoir fait le moin de faute d'orthographe et que tu reussiras a lire ^^ sur se bon jeux a tous et surtout bonne guerres
 

DeletedUser

Guest
Messieurs, on reste calmes et on utilise un vocabulaire correct s'il vous plait ;)
 

DeletedUser

Guest
De mon point de vue vous n'êtes qu'une aly full def qui repère nos inactifs pour les recycler avant nous. En effet au niveau des villes prise vous êtes gagnant mais niveau gloire et combat c'est sans commentaire.

Après contre les CDL c'est une toute autre histoire. Pour rappel, les CDL sont le double de nous, nous sommes en guerre contre les CDL la rebellion gauloise, les ARKONIS, sachant que nous comptons que 59 membres contre respectivement: 121, 54, 76. Et nous tenons !

Pour se qui est des villes prises, nous comptons sur notre fofo et j'ai vu 82 villes prises en tout au CDL.
 

DeletedUser

Guest
De mon point de vue vous n'êtes qu'une aly full def qui repère nos inactifs pour les recycler avant nous. En effet au niveau des villes prise vous êtes gagnant mais niveau gloire et combat c'est sans commentaire.

Après contre les CDL c'est une toute autre histoire. Pour rappel, les CDL sont le double de nous, nous sommes en guerre contre les CDL la rebellion gauloise, les ARKONIS, sachant que nous comptons que 59 membres contre respectivement: 121, 54, 76. Et nous tenons !

Pour se qui est des villes prises, nous comptons sur notre fofo et j'ai vu 82 villes prises en tout au CDL.


quand tu dit CDL tu parle des cahier de lucifer c'est bien sa car je c'est pas si tu a vue mon pseudo ou si tu a cherchez je suis justement chez les cahier de lucifer et je parlez justement des lucifer^^ ensuite j'espere que tes 82 ville sa m'étonnerez que sa soit a nous que vous les ayez prise ^^ et nous somme pas du tout une alliance defensive mais beaucoup off certes on n'a beaucoup de deff aussi mais je pence que nos off sur vous vous font tres tres mal ^^ maintenent j'invite a allez voir su grepostat pour voir le vrai resulta ^^
 

DeletedUser

Guest
quand tu dit CDL tu parle des cahier de lucifer c'est bien sa car je c'est pas si tu a vue mon pseudo ou si tu a cherchez je suis justement chez les cahier de lucifer et je parlez justement des lucifer^^
==> EPIC FAIL, je sors. Quand je parle d'inactif je parle des ARKONIS.

Perso, je parle des ARKONIS (dans mes déclaration précédente te prenant pour l'un d'entre eux).
Et personnellement, c'est pas méchant mais je m'en fout un peu des CDL ^^" vu que vous n'êtes pas de mon côté.

Et pour les 82 villes je maintiens, il y a le joueur colo, la ville colo et le nom du colonisateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
==> EPIC FAIL, je sors. Quand je parle d'inactif je parle des ARKONIS.

Perso, je parle des ARKONIS (dans mes déclaration précédente te prenant pour l'un d'entre eux).
Et personnellement, c'est pas méchant mais je m'en fout un peu des CDL ^^" vu que vous n'êtes pas de mon côté.

Et pour les 82 villes je maintiens, il y a le joueur colo, la ville colo et le nom du colonisateur.

hmmm bisart ^^ c'est 82 de ville c'est pas se que j'ai moi ^^ fin bref on s'éclate pluto bien de notre coté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut