Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je te rassure , ya pas que moi qui veut tes villes. tu devras en répondre devant ton ancienne alliée
 

DeletedUser

Guest
C'est votre dernier mot DarShiva
jeanpierrefoucaulti.jpg
 

DeletedUser

Guest
qui ca ? les traitres?

rigolo mica , je ne prefere pas dire jamais , car si vous etes eradiqué par une autre ally pendant ce moi , pourquoi pas mais ca m'etonnerait .
 

DeletedUser

Guest
darshiva, les seuls traitres vous ont abandonnés pr aller en mer 75 , vous laissant seuls

PS: mica,tu as vu, les UU retournent leur veste aussi , tout le monde a retourné sa veste , c'est trés comique :D
 

DeletedUser

Guest
et non CH tu te trompe , on est sur skype tout le temps le noyau dur de 7-8 dirigeant de platon et si on repart dans un truc ca sera tous ensemble .
 

DeletedUser

Guest
oui darshiva, on le sait, espoir et la resu vous ont trahi , ce sont des vilains pas beau, on le sait . Mais en attendant, eux il n'abandonne pas a la moindre attaque, ou ils ne se mettent pas en MV
 

DeletedUser

Guest
les vainqueurs écrivent l'histoire . a toi la plume je ne dis plus rien .
 

DeletedUser

Guest
Dommage que ça finisse aussi vite.
DarShiva tu m'avais l'air d'être quelqu'un de logique dans ton raisonnement et ta façon de jouer. Alors à plus tard peut être ;)
 

DeletedUser

Guest
darshiva , tu ne connais rien de l'histoire . On a eue ces joueurs dans notre alliance, on a encore le sujet sur notre forum alors arretes de tentéter ac croire que nono est quelqu'un de bien . On connait la vraie histoire
 

DeletedUser

Guest
sa y est la guerre est fini mais je voulais comme même remercie lecorse33 grace lui j' ai passer quelques nuit blanche et de bon petit mp pendnat les batailles me suis bien marrer et je pense que c' été réciproque
 

DeletedUser

Guest
ça c'est clair je me ferais un super plaisir de te bastonner darshiva le beau parleur^^ comme quoi tu vois que finalement tes petits plans merdiques on pas super fonctionnés. Je me dis qu'au final les personnes dans ton genre et celui de norelia finissent toujours très mal. c'est fou ça et en plus ils se permettent de se croire supérieur.^^:D
 

DeletedUser

Guest
allez darshi tu veux un mouchoir? depuis les scythes tu n'a jamais écouter un seul conseil et tu as suivis ceux de norelia.....pouhahaha. pauvre de toi et garde la pêche et surtout gaffe au noyaux:p
par contre on peut noter que michelixus et lecorse on quand même bien jouer dans cette guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
Les platons et les socrates ont été dissous il y a plus d'un mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut