DeletedUser4548
Guest
Voila, une Bataille qui a eu lieu cette semaine sur deux de mes villes (perte d'une), je poste ici qu'une seule ville (celle qui a résisté), mes adversaires voulaient savoir ce qu'il y avait en défense, mes alliés n'ont non plus pas vu les rapports car c'est ultra chiant de poster autant de rapports donc voila, maintenant tout le monde peut voir comment se sont déroulé les Hostilités :
La matin :
Je crois que le maximum d'attaques affichés a été de 112, sinon il y a eu plus de 200 attaques en tout...j'ai pas mis les rapports avec attaques Fakes ou moins de 50BF...
Bien joué a la personne qui a programmé les attaques...
Depuis cette Offensive, je me fais harcelé d'attaques, je n'ai pas un jours ou ya pas un logo en haut a gauche de ma page d'accueil, je crois qu'Epsilon m'en veut jusqu'a Extinction....c'est curieux...
Pour l'anecdote :
La matin :

Je crois que le maximum d'attaques affichés a été de 112, sinon il y a eu plus de 200 attaques en tout...j'ai pas mis les rapports avec attaques Fakes ou moins de 50BF...

Bien joué a la personne qui a programmé les attaques...
Depuis cette Offensive, je me fais harcelé d'attaques, je n'ai pas un jours ou ya pas un logo en haut a gauche de ma page d'accueil, je crois qu'Epsilon m'en veut jusqu'a Extinction....c'est curieux...
Pour l'anecdote :