Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L’arrivée de missives dans toutes les plus grandes villes des mers connues avait déclenché le plus grand émoi chez les seigneurs, et c’est agités, colériques ou parfois apeurés qu’ils s’étaient rassemblés dans cette salle qui voyait se sceller la dernière guerre sur une victoire de l’Armada il y a seulement quelques jours.

C’est non sans craintes qu’ils étaient donc tous dans l’attente de l’intervention annoncée du seigneur des armées : Antamagui.
Bien sur, quelques privilégiés connaissaient la teneur de ce discours ! C’est donc par simple curiosité qu’ils s’étaient donné la peine de se déplacer.

Les rumeurs allaient bon train, les ripailles semblaient sur le point de commencer quand le seigneur de ces terres fit son entrée. Le silence fut poignant, et c’est à cet instant que les rares optimistes prirent conscience des tensions qui régissaient l’ordre du monde. Pourtant, c’est sur un ton tout à fait bienséant qu’il pris la parole :​

- « Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue en ma demeure ! Je sais que vous attendiez sans patience ce que j’ai à vous dire, et j’espère vous consoler de mon retard en vous invitant à prendre place à table. Nous jouirons d’un festin de rois, dont nous avons bien mérité la teneur afin de fêter la fin ce la guerre. C’est ensuite que je vous entretiendrai de mes projets à venir.
Prenez place ! Faites venir venaisons et ornements, que la bière et le vin coulent à flot ! »


Sur ces paroles chaleureuse, l’assemblée fut transportée et rassurée à la fois, et certains se surprirent à prendre part aux repas et aux chamailleries habituelles des repas de l’époque… Le repas s’éternisa jusqu’à la nuit tombante, sous les chants des ménestrels et cabrioles de fous !
Au moment où la fête battait son plein, Antamagui, présidant l’assemblée aux cotés des fondateurs et commandants de l'Armada, qui était donc à la vue de tous se leva, le silence soudain des chanteurs, et l’immobilisme des jongleurs recentrèrent l’attention de tous sur celui qui semblait enfin se décider à leur annoncer cette nouvelle tant attendue.
Il s’éclaircit la gorge d’un bref toussotement et pris le temps de s’assurer de l’attention de tous :​

-« A nouveau me revoici devant vous, quelques jour à peine après la fin de cette guerre dans le but d’éclaircir certains événements passés ! Vous n’êtes pas sans savoir que le conflit contre les Fils d’Arès a pris fin prématurément, suite à l’invitation par la glorieuse Perit Sed in Armis de tous nos ennemis. Il apparait aujourd’hui d’autres faits qui confirment leurs intentions hostiles à notre égard.

En effet, un soutien a été apporté afin de nous affaiblir lors de nos attaques, une telle ingérence dans nos affaires ne peut rester impunie.

En effet, la tentative de débauche de nos ennemis n’est pas dégagée d’intentions hostiles à notre égard, puisque cette manipulation n’a pour but que de nous encercler !
En effet ! Des menaces ont été proférées contre certains de nos joueurs.
En effet ! Il est aujourd’hui avéré qu’un espion à la solde des Perit est infiltré dans mon alliance, et toute proposition de paix a été refusée avec fracas.
En effet !!! Certains seigneurs de guerre des Perit, ont d’ores et déjà soulevés les forces divines de leurs dieux contre moi et certains des notres ! Parfois même des attaques humaines !

Il est de mon devoir de protéger l’honneur de mon alliance, et la pérennité de mes membres qui n’aspirent qu’à une progression sans entrave ! Et je répondrai sans fléchir aux agissements sordides de certains seigneurs !
Je déclare donc aujourd’hui, et au nom de toute l’alliance Armada, une guerre ouverte aux membres de l’alliance Perit Sed in Armis ! Cette guerre durera jusqu’à la destruction complète de tous les ancien déserteurs Fils d’Arès, et la reddition des chefs des Armées des Perit Sed in Armis.
Je tiens toutefois à vos souhaiter le meilleur qu’il puisse être souhaité à de grands seigneurs de guerre ! Qu’honneur et bravoure soient de mise dans ce conflit qui nous opposera désormais !
»



Une fois de plus, comme à chacune de ses prises de parole publique, un taulée général d’acclamations se fit entendre ! Les seigneurs de l’Armada rugirent tels des sieurs impatients d’en découdre. Et c’est avec difficulté que les chefs ennemis purent calmer l’assemblée afin de pouvoir prendre enfin à leur tour la parole.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh ben, il vous en a fallu du temps (quelques rapports d'espionnage, reformer votre armée...).

On aura aussi une semaine pour se préparer, ou bien ? :D

Je confirme : ça va saigner :p Que les dieux viennent en aide aux blood of titans présents en mer 44.

Amen.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux aussi avouer tes manipulations, t'excuser auprès des membres d'Armada pour tes intrigues à leur encontre, t'excuser auprès des membres de ton alliance pour les avoir entrainé dans cette guerre alors qu'au départ nous étions prêt à nous allier avec vous, et puis démissioner de ton rôle de dirigeant des PSIA et te rendre à l'Armada, histoire de terminer cette guerre sans qu'aucun innocent ne soit tué.

Cela prouverait qu'il te reste un minimum d'honneur et de conscience.
 

DeletedUser10327

Guest
Je confirme : ça va saigner :p Que les dieux viennent en aide aux blood of titans présents en mer 44.

Amen.


Ah bah, comme ça Jonstar, tu comptes t'attaquer aux plus petits d'abord? Quel courage. Après tu me diras, c'est de la stratégie ^__^

N'oublie pas que les BoT sont comme les pimouuss : Petits mais costaud... Vu que c'est des sucreries, fais attention à tes dents, ça fait mal de se les casser.

Amicalement,

T.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme : ça va saigner :p Que les dieux viennent en aide aux blood of titans présents en mer 44.

Au cas où tu ne serais pas lire le titre du topic : cette guerre est entre l'Armada & les PSIA, les blood of titans ne font pas parties des réjouissances :D
 

DeletedUser

Guest
Les bloods feront parti de cette guerre, sans quoi, je ne voit pas comment vous pouvez gagner ! De plus, pour ce qui est de "entrainer des innocents bla bla bla bla ..." on est tous RAVI de prendre par à cette guerre, détrompe toi ! N'éssaye pas de faire passé Joey Starr pour quelqu'un qui n'est pas, il est loyal et il n'a en aucun cas besoin de le prouvé, surtout auprès d'une bande de traitre si j'ai bien compris ^^ ! Allez, la guerre est ouverte, a vos épée :D
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais mettre un terme à ces accusations gratuites de "bandes de traitres" qui commencent sérieusement à nous échauffer les oreilles.

Sachez qu'on faisait partie des PSIA il y a qqs semaines. Nous étions d'ailleurs parmi les plus actifs. Marcolc, alors chef de l'alliance, nous a entrainé dans une guerre contre les phallanges noires, pour disparaitre le jour de l'attaque, et on ne l'a plus jamais revu.

A ce moment là ce sont ceux que vous calomniez de traitres qui se sont occupé de l'alliance pour ne pas qu'elle s'effondre.
Perso j'ai été promu chef de guerre des PSIA, Cuthberg a été promu diplomate de l'ally. Et comme c'était en plein été et que doudane, crosser et arravis, qui étaient en quelque sorte les officiers de Marcolc, et donc censé diriger l'ally, étaient inactifs, c'est nous qui faisions tout dans l'organisation de l'alliance, nous en étions devenu comme ça d'un coup les chefs officieux ...

On a alors proposé de changer de type de gouvernance et de passer à un système un peu plus démocratique de conseil, plutôt que le système fortement hiérarchique d'avant.
Cette idée de conseil a été acceptée, composée donc de moi, cuthberg, arravis, crosser, doudane, et qqs autres dont je ne me souviens plus le nom et qui ne sont guères intervenus d'ailleurs dans les discussions.

On voulait passer à l'offensive contre les phalanges noires, mais comme la plupart des principaux joueurs étaient inactifs ( doudane / crosser / arravis etc ... ) et que les phalanges noires bétonnaient la défense avec des milliers de biremes, on s'est retrouvés bloqués, à attendre que nos alliés reviennent de vacance pour pouvoir enfin nous amuser à guerroyer !
Mais au moment venu, crosser a encore voulu repousser pour pouvoir mettre en place une nouvelle organisation qu'il proposait.
Cette organisation extrêmement hiérarchique ne nous plaisait pas, et finalement les discussions ont tourné au conflit, si bien que dans sa colère Crosser nous a cédé les pleins pouvoirs à moi, cuthberg, et squall qui venait d'intégrer le conseil, un peu comme un gamin, du genre puisque vous voulez pas faire comme je dis démerdez-vous ...

Hors, vu que Crosser nous a bien fait comprendre que selon lui, vu qu'on était en mer 43, nous n'avions pas à nous méler de ses affaires en mer 44, et vu que quitte à diriger une ally, nous nous sommes dit autant en faire une avec les joueurs avec qui nous apprécions de jouer, comme Antamagui, plutôt qu'avec des joueurs comme Crosser, qui nous auraient mis des batons dans les roues, et avec qui les conflits auraient surement continué, vu nos visions totalement antagonistes de comment doit fonctionner une alliance.

Donc si nous sommes partis de PSIA, c'est à cause d'un seul joueur, et pour de bonnes raisons ... Nous voulions d'ailleurs garder de bons contacts avec PSIA et rester alliés. Mais évidemment Crosser n'a pas voulu et a commencé à nous traiter de traitres.

Depuis, ce joueur a été banni du jeu à cause des insultes par message privé qu'il a envoyé à deux joueurs d'Armada.
Moi même j'ai subit un harcèlement d'Arravis et Crosser à de 3 ou 4 coup d'éclairs et tremblement de terre par jour pendant deux semaines avant qu'ils disparaissent du jeu.

Donc s'il y a des gens fourbes et traitres dans cette histoire, ce n'est certainement pas nous. Et tous ceux qui colportent comme Jonstar ou Derinho ces accusations de traitres sans même savoir de quoi ils parlent démontrent toute l'étendue de leur intelligence et leur volonté de manipulation de la vérité. On a déjà nié ces accusations mais ils feignent de l'ignorer.

Voilà de quoi satisfaire tous les amateurs de santa barbara.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si les Blood of Titans font parti de la guerre, pensez à le rajouter dans le premier message.
 

DeletedUser

Guest
Ne te méprend pas, j'ai juste tendu l'oreille je n'en savais rien du tout, voila pourquoi j'ai dit : "une bande de traitre SI J'AI BIEN COMPRIS", en l'occurence, j'avais pas compris ... Si c'est effectivement ce qu'il c'est passé, je n'ai plus rien à ajouter ;) Bonne guerre !
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes des traîtres, point barre. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Moi je n'ai qu'une seule pensée à votre égard depuis maintenant une semaine si je compte bien. Des traîtres manipulateurs et lâches. Oui, lâches.

Ceux qui me parlent d'être planqué en mer 44, fanfaronnent d'avoir organisé des attaques contre la Phalange noire depuis leur cocon chaud de la mer 43.
Viens-y mon ami, en mer 44.

C'est sûr que en mer 43, vous êtes tranquilles, vous. Nous on joue depuis le début avec de vrais joueurs, armés jusqu'aux dents, dont vous n'arrivez sûrement pas à la cheville.

Alors, que ce soit bien clair : pour moi, votre petite manoeuvre consistant à omettre les blood of titans de votre titre de déclaration de guerre, c'est encore une façon de montrer votre bassesse et votre façon de jouer. Comme quoi, c'est fou comme on peut se tromper vis-à-vis de certaines personnes. De plus, je crois qu'on peut bien ajouter au moins 2 alliances de plus dans votre camp... ;)

Les blood of titans nous attaquent déjà (enfin, nous chatouillent déjà, j'emploie le terme à Johnny Rebel, désolé j'ai pas trouvé mieux :D ) depuis deux ou trois jours.

Les rapports d'espionnage, c'est encore les blood of marants. Alors, comme vous avec les fils d'Arès, on va considérer qu'ils sont vos toutous, et qu'il faut d'abord faire le silence pour pouvoir faire la guerre sur un air d'Opéra, et non d'aboiements intempestifs :D

Ma démission tu l'aura le jour où vous me prendrez toutes mes villes... Même une seule, ça m'étonnerait, de VOTRE PART. ;)

Parce que bon, les seules attaques sérieuses qu'on reçoit en ce moment, si j'ai bien suivis, c'est pas de votre part :D

A plus les p'tits loups. Et surtout : enjoy. :)
 

DeletedUser

Guest
... Donc, rajoutez les bloods ainsi que les autres alliances qui vous viendrons en aide au cas ou ça tourne mal pour vous, qu'on sache a qui on s'attaque en intégralité. Pour ce qui est des RC, si quelqu'un pouvez m'expliquer plus explicitement que draenn ou cuthberg (je sais plus qui c'est) le pourquoi du comment on fait pour les poster. Merci d'avance.:mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'aimerai confirmé une chose. C'est que durant les "pourparlers" entre les PSIA et ARMADA, BoT "manoeuvré" discrètement en vue de cette guerre. J'ai des rapports de contre-espionnages qui peuvent le prouver.
Demandez donc à Tima82^^.

Donc s'il-vous-plaît, par rapport à cela, soyez honnête et annoncez BoT comme vos alliés dans cette guerre.

P.S : Nous avons aussi des rapports de combat qui prouvent qu'ils ont commencé les hostilités "officieusement" chronologiquement parlant.
 

DeletedUser10327

Guest
Coucou Narutaki,

Et oui, j'ai envoyé des spy sur tes villes.... la plupart était à 1k et le plus gros surement à 10k... Y'a pas à dire je suis pas un bon James Bond si je me suis fait repérer lors de mes spy ^__^

Et comme je te l'ai dit encore en mp qui ont été très cordiaux, je l'ai fait pour moi et pas pour les BoT. J'aime la récompense d'espionnage donc je m'en amuse.

Après, à part ses petits spy, t'ai je attaqué? Non ^__^.

Je suis un gentil BoT comme toutes mes consoeurs et confrères ^_^.

Après les attaques qu'ont subi les membres de psia, peut être faudrait il dire de quelle alliance ils faisaient partis avant d'être recruter chez vous.

Je dis ça je dis rien

A part ça, joli message Anta

T.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui nos messages étaient cordiaux, et j'ai apprécié.
Après il y a des attaques contre les anciens Fils d'Arès, je le reconnais, mais d'autres sur des éléments "plus faibles" de notre alliance.
Cela n'empêche que durant les pourparlers, les BoT ont attaqué quand même.
Normalement, qui dit pourparlers dit cessez-le-feu. Bon, après je ne suis pas surpris de ce non-respect des règles tacites de la guerre de votre part, je faisais partie du Concile des Îles, je sais de quoi je parle.
Passons pour les espionnages car ils étaient minimes, même si la situation prêtait à la méfiance.

Maintenant, la guerre est déclarée, bonne chance à tous.
 

DeletedUser10327

Guest
Comme tu le dis si bien Narutaki,

Bonne chance à tous, soyons joueur et amusons nous nos vies n'en dépendent pas, en tout cas la mienne n'en dépend pas ^__^

Enjoy yourself

T.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut