Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ca tu n'as pas tord :) Sauf que...si finalement parce que la négociation fait aussi partie de la guerre heureusement d'ailleurs

Oui je suis d'accord, mais quand les règles changent au fur et à mesure de l'avancement de cette guerre, à quoi bon négocier, on va changé les règles et puis c'est tout :D
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre devient ridicule ...
Tellement tout le monde veut nous attaquer, Hadès, membres des Forgeurs d'Âmes m'attaque alors qu'il est entre 12h et 19h de chez moi.
Raison : Je suis le plus proche de chez lui.
Je pense qu'à ce stade, on a atteint un ridicule assez incroyable ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si c'est ridicule mais probablement un vrai problème pour vous pour pouvoir gérer toutes ces attaques en même temps...
Par contre je ne sais pas pourquoi toutes ces alliances s'en prennent à vous...il faut y réfléchir et leur demander de déclarer la guerre officiellement...ca va en faire des déclarations lol
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas le problème. Qu'on déclare la guerre ou non, on se fera attaquer. Déclarer la guerre empirera sûrement les choses. Et ces alliances de lâches, sans aucun honneur le savent. Donc elles en profitent.

Je vais lancer un message clair et net à ces alliances, et après ce message, on arrêtera de parler de toutes ces alliances qui nous attaques (même pour me congratuler).

Bonjour à vous,

Je m'adresse aujourd'hui aux alliances Les Forgeurs d'Âmes, les Seigneurs de la mer et toute autre alliance qui se reconnaîtra en tant qu'alliance qui nous attaque sans guerre officielle juste en profitant de nos guerres contre ARMADA et la Phalange Noire.

Si vous avez un minimum de courage et d'honneur, attendez que nous finissions nos guerres contre l'ARMADA et la Phalange Noire. Et je vous le garantie, quand tout cela sera terminé, peu importe les vainqueurs ... Les Perit Sed In Armis mettront à disposition toute leur puissance pour vous raser vous et vos alliances minables qui attaquent des alliances enlisées jusqu'au cou dans ces flaques de boue et de sang.

Au pire, je m'adresse aux chefs de ces alliances, prenez acte de ces paroles, transmettez les à votre alliance et laissez les décider car dans la Grèce Antique, c'est la Démocratie qui règne.
Ainsi, chers ennemis, vous saurez si vos alliances sont constituées de lâches et de pleutres ou de vaillants et braves guerriers.

Je vous adresse ce message non seulement pour cette raison : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mais aussi parce qu'à cause de ces attaques incessantes de part et d'autres, justifiées ou non, même nos plus braves Seigneurs de guerre s'arrachent les cheveux et songent à prendre leur retraite.
Ils ne veulent pas forcément d'une fin de guerre contre ARMADA et PN, ils ne veulent pas rendre les armes. Ils souhaitent seulement revoir le soleil dans le bleu de leur ciel car, au-dessus de leur tête planent des milliers de vautours, fourbes, attendant simplement un faux pas chez l'ennemi pour plonger et lui arracher un oeil.

De plus, vous n'avez rien à gagner en agissant comme cela.
Premièrement, comment voulez-vous être respecté comme alliance en agissant comme cela ? Exemple tout bête, les 4 éléments et l'ARMADA ont bâti leur réputation, que vous semblez craindre, dans le carnage de la guerre, en répandant des flaques de sang dans les villages ennemies, en violant les femmes, égorgeant les enfants.
Deuxièmement, Vous ne gagnerez rien en agissant de la sorte sinon 4 ou 5 villes isolées sur vos terres.

J'espère que ce message aura atteint vos oreilles, ou choisissez de l'ignorer et continuer à combattre dans la honte, car devant un Perit sed in armis, vous baisserez les yeux !


La clameur de la plèbe réchauffe mon coeur et un sourire naïf naît sur mon visage. La foule en délire scande mon nom :"Narutaki, Narutaki !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pour le petit message de Cuthberg "censuré", je répondrai Forgeurs d'Âmes. Ouah ! Quelle surprise ! Ils nous attaquent depuis plus d'une semaine, dur dur à deviner.
 

DeletedUser

Guest
@ Narutaki

en répandant des flaques de sang dans les villages ennemies, en violant les femmes, égorgeant les enfants.
Deuxièmement, Vous ne gagnerez rien en agissant de la sorte sinon 4 ou 5 villes isolées sur vos terres.

cette fin de message s'adresse tu à nous ?

2. sachant que vous détestiez les Armada et que vous les traitiez de traite, je me demande si par le fait même tu dit que les 4 éléments sont des traitre et charognards ?

merci d'expliquer car si ce n'est pas le cas ta phrase est très mal structuré

Master , 4 Éléments
 

DeletedUser

Guest
Master, ne lis pas que ce qui t'arrange.
Si tu lis entièrement, je dis que vous avez bâti votre réputation de "bourrins" et braves guerriers patati-patata sur vos guerres, de belles guerres contre les alliances les plus fortes de ce monde.
C'est très bien structuré, mais tu dois avoir du mal avec la ponctuation ou la langue française.
 

DeletedUser

Guest
Presque envie d'pleuré :D ! C'est plutôt bien dit chèr frère d'arme ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pour cela que je demandait , car en ne mettant pas de (.) tu te trouve a faire une liaison avec nous et armada.

en plus clair comme si ces phrase nous étaient adressé. De la l'importance de bien écrire ;) car quelques fois cela peut apporter a des mal entendu, vue que l'on de voit pas la personne, mais seulement du texte.

et pour terminer, merci de cette petite pensée, c'est très gentil :cool:


ps: si je lirais se qui m'arrange, je te demanderais pas de préciser je passerais à l'action. ;o)
et une erreur de grammaire cela arrive ;o)

Master
 

DeletedUser

Guest
comme vous avez pu le voir je poste meme plus ,mon message qui a etait édité annoncer juste que pour ma par je veut bien mettre tout les ally que vous voulez dans le titre du moment que ca stoppe le flood intempestif :).
Sur ce ,mes prochains commentaires ne seront que sur des rc ;)
bon JEU a tous
 

DeletedUser

Guest
Je t'adore Masterpriest, t'es excellent ! (sincèrement).

Cuthberg, je suis agréablement surpris par tant de sagesse. Un gros +1 !
 

DeletedUser

Guest
+5 pour toi narutaki et ton initiative qui je l'espère aura le mérite d'éclaircir une bonne fois pour toute la situation ...
Et bon jeu à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez un minimum de courage et d'honneur, attendez que nous finissions nos guerres contre l'ARMADA et la Phalange Noire. Et je vous le garantie, quand tout cela sera terminé, peu importe les vainqueurs ... Les Perit Sed In Armis mettront à disposition toute leur puissance pour vous raser vous et vos alliances minables qui attaquent des alliances enlisées jusqu'au cou dans ces flaques de boue et de sang.

C'est incohérent, si c'est Armada qui gagne, ce qui ne fait aucun doute mais passons, vous ne pourrez plus attaquer personne.

Donc il faut absolument que ce soit vous les vainqueurs ( ce qui est hautement improbable mais passons ) pour que vous puissiez mettre à exécution vos promesses.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien eh bien eh bien !

L'Armada est passée à l'attaque ce soir ;) que de déceptions de voir que vous avez laissé derinho se défendre seul !

En tout cas, félicitations à lui pour sa sympathie et son fair play :)

Les RC arriveront demain :)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien eh bien eh bien !

L'Armada est passée à l'attaque ce soir ;) que de déceptions de voir que vous avez laissé derinho se défendre seul !

En tout cas, félicitations à lui pour sa sympathie et son fair play :)

Les RC arriveront demain :)

Je n'étais pas seul, 4 personnes m'ont aidés comme ils le pouvaient :(
Félicitation à toi, même si j'aurais souhaité plus de résistance de mon côté mais l'offensive de masse a vraiment étais impressionnante ;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous ne vous défendez pas on va prendre toutes vos villes très facilement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Antamagui, je suis entièrement d'accord avec toi, dans ce coin là, vous allez bouffer toutes nos villes.
Mais je vais répondre à une remarque tout de même. On ne l'a pas laissé se défendre seul, on aurait aimé pouvoir l'aider, mais comme tu le sais, on ne se fait pas attaquer que par vous (même si c'est le jeu, ça fout un peu les boules car on ne peut pas répondre aussi efficacement à vos attaques^^).

P.S : Draenn, tu me fais tellement de peine que je ne répondrai pas à ton message. Sur ce coup là, tu devrais prendre exemple sur certains membres de l'ARMADA ou des BoT (petit clin d'oeil à Antamagui, Ofee, Tima82 et Guehu qui m'ont bluffé par leur fairplay). De plus, tu n'as pas compris l'ampleur de mon message ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Antamagui, je suis entièrement d'accord avec toi, dans ce coin là, vous allez bouffer toutes nos villes.
Mais je vais répondre à une remarque tout de même. On ne l'a pas laissé se défendre seul, on aurait aimé pouvoir l'aider, mais comme tu le sais, on ne se fait pas attaquer que par vous (même si c'est le jeu, ça fout un peu les boules car on ne peut pas répondre aussi efficacement à vos attaques^^).

P.S : Draenn, tu me fais tellement de peine que je ne répondrai pas à ton message. Sur ce coup là, tu devrais prendre exemple sur certains membres de l'ARMADA ou des BoT (petit clin d'oeil à Antamagui, Ofee, Tima82 et Guehu qui m'ont bluffé par leur fairplay). De plus, tu n'as pas compris l'ampleur de mon message ...

Ben il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre, on vous avait prévenu que c'était totalement inconsidéré de nous provoquer. Vous avez choisit délibérément de nous provoquer jusqu'à la guerre alors qu'on aurait pu être alliés. Maintenant ne venez pas pleurer.

Quel fairplay pourrais-je avoir. Impossible de dire "bien joué"à des gens qui n'ont pas levé le petit doigt pour se défendre.

C'est surréaliste de vous voir vous plaindre d'être attaqués de partout, la stratégie, les alliances, les pactes, et la diplomatie, font aussi partie du jeu.
Sache qu'on ne s'arrêtera pas à ce "seul coin de mer" où vous pensez que vos villes sont perdues d'avance, je ne vois pas ce qui pourrait nous empécher de continuer dans les autres "coins de mer" ...
 

DeletedUser

Guest
Mais tais toi un peu stp ;) Tu commence serieusement à me les briser toi, toujours obligé de ramené ta bouche arrogeante là !
Je félicite gentillement Anta pour cette conquête et tu la ramène encore et encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut