Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on vous avait prévenu que c'était totalement inconsidéré de nous provoquer. Vous avez choisit délibérément de nous provoquer jusqu'à la guerre alors qu'on aurait pu être alliés.

N'exagères pas quand même.

Quel fairplay pourrais-je avoir. Impossible de dire "bien joué"à des gens qui n'ont pas levé le petit doigt pour se défendre.

Là, tu ne sais pas de quoi tu parles. Pour moi, le fairplay n'est pas de dire "bien joué". Il y a eut des faits ce week-end et eux m'ont prouvé que même si ils étaient en supériorité numérique et militaire, ils n'avaient pas que grépolis dans la vie et comprenaient qu'il y avait certains aléas dans la vie, la vraie ;)

Ensuite, oui, pour moi, vous gagnerez sûrement cette guerre en terme de villes prises etc ...
Et comme je l'ai expliqué à Ofee, je ne dis pas que c'est la faute d'ARMADA que d'autres alliances attaquent. Je trouve juste cela moche, ça manque un peu d'honneur et je trouve ça dommage pour la mémoire de certains joueurs qui eux ne jouent que pour cela.
Après, ton esprit semble assez obtus malheureusement, et tu t'entêtes à mal comprendre mes propos ou à prendre mal des choses qui ne te touchent pas. Enfin, je ne comprend pas ...
 

DeletedUser

Guest
Dans fair play y'a "play" et ne faire qu'ouvrir sa bouche j'appelle pas ça play. Qu'y a t il d'amusant à envoyer 35 attaques sur une ville vide ? Belle mentalité ...
Si certains de mes alliés voient qqchose d'intéressant en vous, c'est leur problème, je ne partage pas dutout leur avis, en ce qui me concerne vous êtes des charlots et des mythos.
 

DeletedUser

Guest
Dans fair play y'a "play" et ne faire qu'ouvrir sa bouche j'appelle pas ça play. Qu'y a t il d'amusant à envoyer 35 attaques sur une ville vide ? Belle mentalité ...

Comme tu l'as si bien dit, toi tu s 15 villes, moi j'en est (avais) 8, je peut pas tout faire, soutenir les alliés et me défendre en même temps j'ai fais ce qu'on appelle un choix sélectif;)

Si certains de mes alliés voient qqchose d'intéressant en vous, c'est leur problème, je ne partage pas dutout leur avis, en ce qui me concerne vous êtes des charlots et des mythos.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Dans fair play y'a "play" et ne faire qu'ouvrir sa bouche j'appelle pas ça play. Qu'y a t il d'amusant à envoyer 35 attaques sur une ville vide ? Belle mentalité ...
Si certains de mes alliés voient qqchose d'intéressant en vous, c'est leur problème, je ne partage pas dutout leur avis, en ce qui me concerne vous êtes des charlots et des mythos.

Eh, petit frustré de la vie, va donc déverser toute ta haine et ta frustration ailleurs, et laisse les gens jouer tranquillement.

Sinon, je peux te filer quelques adresses de sites interdits aux moins de 18 ans pour que tu puisse te détendre un peu.
 

DeletedUser

Guest
Ho ! vous avez fini oui !

Mettez votre rage en attaques et pas en mots!
 

DeletedUser

Guest
On joue à ce jeu pour avoir de belles batailles, tout dans votre comportement est sournois, grande gueule, coups bas, lâcheté, et vous osez après nous reprocher je ne sais quel manque de fairplay, c'est vraiment le monde à l'envers.

Oui je suis frustré, par tout ce temps perdu à préparer des offensives pour rien, ç'est tellement plaisant la guerre contre vous qu'on se demande même si on va pas capituler d'exaspération.

Ce topic ne s'appelle pas Armada contre Derinho, mais contre une alliance qu'est censée avoir 125 joueurs, dont des joueurs qu'ont plus de 20 villes, mais tout ce qu'on voit c'est 3 grandes gueules sur un forum et rien derrière.

Franchement quel plaisir ya à tirer de ça ? Quel respect ya à avoir pour vous ? Pour votre façon de jouer ? L'arrogance, c'est de pêter plus haut que son cul, c'est exactement votre comportement.
 

DeletedUser

Guest
Déjà, c'est un commentaire beaucoup plus intelligent de ta part. C'est cela, le fair-play aussi.

Et vous n'êtes pas les seuls que cette guerre exaspère dans son déroulement. Ma proposition de démission, vous l'avez interprétée à votre manière.

Mais je pense que tu commence à comprendre, draenn.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Ce topic ne s'appelle pas Armada contre Derinho, mais contre une alliance qu'est censée avoir 125 joueurs, dont des joueurs qu'ont plus de 20 villes, mais tout ce qu'on voit c'est 3 grandes gueules sur un forum et rien derrière

Trop d'honneur :cool: ! Tu sais, y'en a qui ont une vie à côté, et il est logique qu'un dimanche soir certains joueurs ne soient pas devant leur PC en mode "Grépolis j'adoreeee" ! D'autant plus qu'il y avais JUVENTUS - LEECE ;) 4 à 0 pour la Juve :) Forzza :D ! Bref, il est clair que ton centre d'intêret principal est ce jeu, mais pas tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Trop d'honneur :cool: ! Tu sais, y'en a qui ont une vie à côté, et il est logique qu'un dimanche soir certains joueurs ne soient pas devant leur PC en mode "Grépolis j'adoreeee" ! D'autant plus qu'il y avais JUVENTUS - LEECE ;) 4 à 0 pour la Juve :) Forzza :D ! Bref, il est clair que ton centre d'intêret principal est ce jeu, mais pas tout le monde ;)

Beau message de mépris pour tous les passionés de Grépolis, comprennez bien on n'a pas de vie à côté, selon derinho on a une vide de merde, et la vie de Derinho est bien plus intéressante et supérieur à la nôtre car il regarde des millardaires pourris par le fric tapper dans un ballon.

Belle mentalité !
 

DeletedUser

Guest
Beau message de mépris pour tous les passionés de Grépolis, comprennez bien on n'a pas de vie à côté, selon derinho on a une vide de merde, et la vie de Derinho est bien plus intéressante et supérieur à la nôtre car il regarde des millardaires pourris par le fric tapper dans un ballon.

Belle mentalité !

Draenn, je te pensais vraiment plus intelligent. Calme-toi un peu. Ce n'est qu'un jeu. C'est dommage que tu t'emporte ici, en donnant une mauvaise image, alors que t'es un excellent joueur.

Tu parles d'une passion pour Grepolis, et tu demande un peu de respect pour celle-ci. Je suis d'accord pour la question du respect. Mais alors que penser de ton jugement de valeur vis-à-vis des passionés de football ?

Que penser aussi du fait que tu préfère claquer des euros dans Grepolis, au lieu de les investir dans Action contre la Faim, ou Unicef...etc...

Bref, tout ça pour mettre en avant certaines contradictions, et dire que c'est encore une fois du hors-sujet, que c'est encore une fois parti d'un commentaire que je ne citerais pas pour ne pas envenimer les choses, et ne pas pourrir encore plus ce topic.

Je comprends cependant ton dégoût. Mais cela s'arrête là. Vous avez dégoûté aussi pas mal de monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
perso j arrive a suivre un match de foot et a lancer mes attaque en meme temps :rolleyes: mais bon a priori c est pas possible pour tout le monde :D.
Pour les rc: beau retour de biremes contre les attaque de ophé ;).quand a l attaque a sens unique et bien le but etait de prendre la ville (si j ai bien compris :rolleyes: ) et il me semble qu elle est tomber.
Pour ce qui est des discutions HS depuis le debut de ce topic ,je suis pour le fermer et continuer a vous prendre vos villes :D,ca eviteras tout les commentaire inutile. (si les membres de l armada sont d accord bien sur)
petit bilan de la guerre :
ville psia tombées : 15
ARMADA encore et toujours : 0 :eek:
C'est pas une attaque a sens unique c'est une guerre a sens unique :cool:
 

DeletedUser

Guest
J'arrive pas à lancer une attaque même sans rien faire à côté ;)
Il serais bon de voir les points de combat gagné de chaque côté :D
C'est plus important que les prises de villes, si vous me prenez 1 ville mais que derrière je peux en prendre 2, c'est pas ce qu'on appelle des attaques rentables ;)
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai déjà dis, je me suis déjà assez énervée sur mon attaque de m*****, j'ai très mal joué...je m'en veux, tu peux compter les points...

Mais même avec mon attaques horrible qui te fait gagner + de 3000 points de combats, vous remportez tout ;)
Meme le prix des plus grandes gueules :p
 

DeletedUser

Guest
derinho pour ce qui est de l evolution des villes prisent de chaque coté ,peut tu nous eclairer de la strategie implacable de psia :D? vous nous laissez nos villes pour continuer la guerre ? :D:D
 

DeletedUser

Guest
:eek: On est grillé :eek: ! Tu as mal tourné mon résonnement ;) Mais je me suis mal expliqué aussi !

@Ofée : S'il n'y avais que TES attaques sa irais, mais il y en a eu tellement des similaires aux tiennes que je pense que nous sommes devant en point de combat gagné depuis le début, en effet :)
 

DeletedUser

Guest
bon on va partir sur les maths ,mais meme ca vous avez tendance a faire comme si les poste n exister pas quand on met grepostats a l appuie :
depuis le debut de la guerre (j arrondis)
psia a gagner : 600 000 pt de combats pour 125 joueurs (4800 pts)
Armada a gagner : 190 000 pts pour 39 joueurs (soit egalement 4800 pts)
jusque ici ca parait équitable ,sauf que depuis le 6 octobre vous avez perdu (tout prise d alliance confondu )
53 villes et seulement 15 au profit de l armada soit 28% des ville perdu et je pense que vous defendez pas uniquement lors des attaquent armada :)
reprennons donc 28% de 600 000 = 168 000 pts pour 125 joueurs ( 1344 ;) )
c est chiffres ne sont pas exacte bien entendu mais doivent quand meme etre relativement proche de la realité.
Apres je pourrez également te faire remarquer que vos points chutent et que nous en gagnons tout les jours :).
 

DeletedUser

Guest
Dans les rapports de cette guerre je ne voit pas les 125 membres de notre alliance, ni vos 37 membres d'ailleurs, donc il faut refaire je pense :) ! Il y a trop de chose a prendre en compte en faite désolé ! Mais c'est bien fait quand même, ça donne un petit apreçu merci ;)
 

DeletedUser

Guest
zzzzzzZZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzz


mise à part parler vous compter attaquer car je m'ennuie!?

Cela vous dit rien mais on ne gagne pas une guerre a parler.Ont fait une guerre a sens unique ( la notre ) à quand vos contre-attaques !?


Même si c'est vrais que nous somme " planquer " dans notre mer 43 on vous prend des villes en mer 44 donc pas si planquer que ça.

Pour info j'ai une ville en mer 44 et une autre " isoler " à la frontière 43/44 alors maintenant que vous le savez go les attaquer a moins que vous nous trouver une excuse pour ne pas venir.

Ne vous inquiété pas,vous serez très bien accueilli par mes braves soldats!nourriture et femme à volonté , plage avec palmier priver , soleil toute la journée et port sans cadavre.Bon par contre ne vous étonner pas si vos soldat ne revienne pas :D



p.s : Vous devriez laisser Zhed tranquille , ile ne fait que se pour quoi il et payer au lieu de vous attaquez a lui attaquer vous en au BoT.


Bonne guerre et bon jeu à toute et à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut