Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me permets d'intervenir. Non, non, je ne fais pas partie de cette guerre! Et si cela avait été le cas, je n'en ferais certainement plus partie!
Je lis attentivement vos commentaires depuis la création de ce sujet. Je n'en ai pas loupé une seule miette! Par contre, je ne peux pas dire que je me suis régalée, à mon grand regret. Je me suis retenue d'intervenir à maintes reprises.

Cependant, je n'ai plus le contrôle sur mes mains là! Arf, je n'y peux rien!

Pour commencer, j'entends tout à fait ce que vous dites. J'allais dire :"J'entends tout à fait vos arguments", mais il n'y en a pas, d'arguments. Vous êtes tous dans le registre de la "défense". La défense répond à l'attaque, ça, vous le savez. Vous ressortez 2 ou 3 détails des discours globaux pour les descendre! Vos commentaires seraient mieux entendus si vous étiez dans l'argumentation! Donnez du sens à vos actes, légitimez-les! (c'est cadeau...)

Je vous donne mon ressenti extérieur à la lecture de vos messages, sachant que je suis totalement neutre quant à cette guerre et aux joueurs qu'elle oppose: Vous êtes tout simplement en train de vous "insulter" de manière très basique et sans grand intérêt. Vos discussions tournent en rond. C'est simple, je vérifie toujours l'heure et le jour auxquels les messages ont été postés, pour être bien sûre de ne pas relire la même chose. Si les heures et les dates sont effectivement différentes, le contenu de vos messages, lui, est identique: des vannes de très bas niveau, des insultes, des chiffres un peu vagues et sans grand intérêt, de la provocation un peu douteuse.

Certains ont mis plus d'une fois un truc du genre: "Dernier message", ou encore "Bonne suite". Pourtant, ils reviennent poster à chaque fois. Ils disent également ne pas être touchés par les commentaires du "clan adverse". Pourquoi y répondre alors? Pourquoi revenir? Quand aux RC, je ne suis jamais allée les voir. Pourquoi? Vous ne m'en donnez pas envie!

Je sais bien, le sujet "Guerre" de la section Zêta était un peu mort. Mais permettez-moi, parfois, mieux vaut se taire que de parler pour dire n'importe quoi...

Je sens la question venir, alors je vais anticiper: Pourquoi je continue de lire si je trouve ça nul? Eh bien, parce que j'espérais une belle guerre, de beaux RC, RP, tout simplement!

Encore une chose: Vous parlez tous de fair-play. Laissez-moi rire! Aucun de vous ne l'est dans ce sujet. Aucun. De plus, ce mot est à relativiser, nous sommes dans un jeu de guerre! Dans ce contexte, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel à chaque fois que je lis ce mot. On ne peut pas changer les autres. Mais en se changeant soi-même, on peut influencer le comportement des autres. (re: cadeau)

Un dernier conseil, parce que c'est jour de chance pour vous: Ne prenez pas les choses trop à cœur. L'IG reste L'IG. Ne le mélangez pas à l'IRL, ça fait rarement bon ménage, croyez-moi sur parole ;)

Bisous!
orrrrrrnot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout a fait d accord et je ne me sort pas du lot j ai moi meme poster plusieurs messages totalement inutile :( ,mais bon des fois ca démange .Comme je l ai dis ,je suis pour la fermeture de ce sujet qui ne sert a rien.
 

DeletedUser

Guest
Ah les femmes :D ! Je poste moi même un nombre incalculable de messages inutiles, mais je poste aussi pas mal de RC ;) Enfin, j'essaye :(
 

DeletedUser

Guest
cuthberg: Je ne pense pas qu'il faille fermer le sujet. Peut-être tout simplement le rediriger, non?
derinho: Tu as de la chance que là ne soit pas le sujet, mais ce genre de commentaire :"Ah les femmes" me met hors de moi. Merci de ne plus recommencer.
 

DeletedUser

Guest
derinho: Tu as de la chance que là ne soit pas le sujet, mais ce genre de commentaire :"Ah les femmes" me met hors de moi. Merci de ne plus recommencer.

Il semblerai que ton petit discours sur le "In Game" et le "IRL" tu ne l'applique pas pour toi, faut pas tout prendre aux 1 er degré, un jeu reste un jeu j'vais pas le dire 100 fois serieux ! Bon, moi ça ma soulé les gens qui s'prenne aux serieux la (hommes et femmes ;)) donc je vais continué à jouer et ne poster que des RC ! Adios muchachos y muchachas
 

DeletedUser

Guest
Merci derinho. Voilà le commentaire PARFAIT pour illustrer les propos de mon premier poste!!!!!!

Donc, ci-dessus, ce qu'il ne faut PAS FAIRE!!!!!

Répondre complétement à côté et hors-sujet, tout en attaquant directement LA PERSONNE! Et ne pas dire qu'on part alors qu'on reviendra dans dix minutes ;)
 

DeletedUser

Guest
voila donc rediriger le sujet ca marcheras 3 jour tout au plus ;) ,donc suffit de fermez le sujet et si il y a des batailles digne de ce nom et bien on posteras au panthéon :D
 

DeletedUser

Guest
@ornot: mdrrr, j'étais sur qu'il allait répondre ça moi :)

Pour ma part j'ai posté les RC de l'offensive de dimanche !
Pas de défense, pas de soutien de la part des PSIA... bref une prise facile !

Encore une fois bien tenté de la part de derinho pour avoir essayé de défendre :)

Vous savez donc à quoi vous en tenir lors d'une offensive de l'Armada !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vous rappel que la section est fait pour parler d'une guerre entre deux ou plusieurs alliances et non pour du football ou voir autres chose, merci de rester dans le sujet et ne pas écrire des trucs inutiles ou HS on peut tous s'en passer ici ;)
Sinon vous avez la Détente pour parler de ce que vous voulez ;)
 

DeletedUser

Guest
Suite à la totale dérive de ce sujet, je demande à ce qu'il soit fermé !

La suite des réjouissances se fera dans le topic RC afin de redonner un peu d'éclat à cette guerre.
L'ensemble de l'Armada a voté et approuvé cette décision.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
en faites les deux sujet de guerre sont fermer en meme temp mais bon si il y a de belle off on les mettras au panthéon :D
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord Antamagui, il est vrai que ce topic de guerre n'est pas digne d'une guerre.
Place aux rapports de combats !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut