Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Début du 2nd round ou bien une simple preuve d'existance de la part de Squall ...

sanstitredc.jpg


sanstitre2iw.jpg



Affaire à suivre ^^ ...
 

DeletedUser

Guest
Ricardix VS Derinho La Rafale ;)


sanstitrebns.jpg


Utile en attaques les combattants à l'épées :D

sanstitre2zz.jpg


Révolte déclenchée :eek:

sanstitre3fku.jpg


Une riposte est obligatoire + bonus de nuit :D

sanstitre4wl.jpg


Le Colo arrive, voyons voir ça

sanstitre6t.jpg


Toujours très utiles les C. à l'épées ;)

sanstitre7tk.jpg


Celle la, elle est magique encore une fois

sanstitre8wv.jpg


Et PLOUF :cool: :eek:

sanstitre9pv.jpg


Vous avez pu constater toute la maitrise de Ricardix, ainsi que tout son savoir faire dans l'art de vider ses villes pour donner des points de combat. Une très bonne recrue de l'Armada encore :D

To be continued ... (Mais les rôles seront inversés et la stratégie ne sera pas la même, je vais attaquer pour prendre les villes, pas pour montrer que j'attaque ;))

Prochainement je posterai les RC des attaques des Bloods sur nos membres pour que tout s'éclaircisse enfin ... A tchao
 

DeletedUser

Guest
Les Blood of titans s'en vont en guerre :D

Une police comic pour une note comique :D

Ceux qui prétendent que Blood of marrants n'attaquent pas, ou ceux qui n'y croyaient pas...

Ceux qui faisaient croire que Blood of marrants ne font pas partie de cette guerre...

Tous ceux qui ont un minimum de jugeote et de logique conclueront sur la conclusion qu'il se doit :D

PS: SPQR 54 se met dans la danse aussi. Les seigneurs de la mer 53 ont également attaqué, et attaquent. Des RC arriveront ;)

J'anticipe les arguments bidons qui veulent nous faire passer pour les grands méchants dans cette histoire :D : bizarrement, on se fait attaquer que par ces alliances, en mer 54 et 53 principalement... Des CHAROGNARDS ?! :D

Et ceux qui donnent comme excuse qu'on serait "haït" par ces alliances parce qu'on aurait recruté des planqués... En réalité, il suffit de consulter Grepostats pour se rendre compte qu'il n'y avait que quelques planqués, qui sont désormais chez .... les blood of marrants :D TADA !

Les RC qui vont suivre vont montrer que les gars qu'on a recruté valent mieux que pas mal de ces Blood of marrants, et certains Armada même :D (dédicace à Mr Ricardix et ses raids de CE)

BIEN ! Maintenant, place au spessstacle!! :D

---

630587Capture_1.png


313088Capture_2.png


623530Capture_3.png


223598Capture_4.png


857014Capture_5.png


642618Capture_6.png


115814Capture_7.png


597856Capture_8.png


154741Capture_9.png


652633Capture_10.png


900211Capture_11.png


194382Capture_12.png


591631Capture_13.png


782276Capture_14.png


325744Capture_15.png


502199Capture_16.png


849007Capture_17.png


425131Capture_18.png


715059Capture_19.png


856714Capture_20.png


639916Capture_21.png


545502Capture_22.png


178149Capture_23.png


967490Capture_24.png


878321Capture_25.png


375967Capture_26.png



Désolé derinho, j'ai été plus rapide.

Ca en fait un paquet de RC :D Et il paraît que Blood of titans ne sont pas dans cette guerre :rolleyes:

Bye, bye, à bientôt ccathcoupe :D
 

DeletedUser

Guest
Avec l'autre rigolo qui essaie d'argumenter n'importe comment, il fallait que je réponde par les faits, et de façon nette et limpide.

Les BOT ne se contentent pas d'attaquer que les "anciens FA", mais sont bel et bien dans cette guerre.

Alors que l'hypocrisie et le manque de fair-play de ces deux alliances et surtout des blood of titans cesse. Depuis la guerre contre la Phalange noire, on sait ce qu'ils valent ces planqués opportunistes ;)

490967Capture.png
 

DeletedUser

Guest
Les Blood of titans se sont enfin décidés à m'attaquer (une ville en révolte, vont-ils réussir à la prendre ? Prenons les paris! (pas le Paris Saint Germain)

669614Capture_27.png
 

DeletedUser

Guest
Jonstar...je veux bien te croire mais si tu caches les joueurs et cités qui ont été attaqué par les BoT (respecte un peu le nom stp les insultes ne grandissent jamais personne...) comment veux tu qu'on voit s'il s'agit d'ancien fils d'ares ou non ....
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux mais il respecte le règlement sur les postes de Rc.
Mais pas tous ne sont "ancien Fils d'Arès".
Et puis surtout, message pour les lâches (Ceux qui ne font pas partie de la guerre Armada vs PSIA OU PSIA vs PN), on ne veut pas leurs donner des informations comme :"vas-y choupinet de forgeurs d'âmes ou seigneur de la mer etc ... Prends cette ville, elle n'a déjà plus beaucoup de défense".

Merci de ta compréhension Chmey671.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je peux comprendre mais dans ce cas il faut arrêter de lancer des accusations si on ne peut pas les prouver ou avec des RC probablement bidons.

afin la je vais encore prendre un avertissement de Zhed ... mais au moins c'est dit j'arrête maintenant
 

DeletedUser

Guest
Chmey, tu me déçois sur ce dernier message.
Non en fait tu m'as choppé ! Je fais des faux Rc sur photoshop. C'est pas évident, j'y passe des heures, mais tu comprends, dans ma vie d'étudiant j'ai que ça à faire.

Je te parle sincèrement car je n'ai aucun intérêt à mentir mais je comprend ta suspicion, il y a tellement d'histoires de traîtrises, de conspirations etc ... que tu ne peux y croire. Eh bien soit, je me passerai de ta compréhension ou quoique ce soit d'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on va se faire allumer par zhed ...
écoute sincèrement je ne remet la bonne foi de personne en question mais comme tu le dis il y a trop de suspicion de tous les côtés maintenant pour être vraiment au clair
j'arrête là et je passe sur l'autre forum
 

DeletedUser

Guest
Derinho La Rafale :D VS Ofée La princesse Sissi (et non pas Xéna la guerrière ;))

AL K' TraZ IV ===>

sanstitre3vg.jpg

sanstitre5ap.jpg


Une si belle attaque :)


AL K'TraZ ===>

sanstitre1lwx.jpg

sanstitre4l.jpg

sanstitre2nku.jpg



Toujours aussi tactique Dérinho :D On peut pas en dire autant de TOUT les membres de l'Armada ...



Euhhh.... La je me tais ;) ! Bien joué à Antamagui ! La bataille a fait rage ... Euhhh non, la bataille a fait un bide complet :D ! VOila pourquoi il est inutile de poster les 34 attaques "sens unique" ;) Mais en voila un échantillon ===>

sanstitresx.jpg


C'est ce qu'on appelle une organisation de talent réduit à néant par manque de résistance ! Dommage mais belle conquête Anta :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Derinho dors ! Okay on passe à l'attaque :)

2 Révoltes lancées :)
Tout d'abord un fake :)
rvoltealktrazviii.png

Puis la révolte de la ville visée
rvoltealktrazvii.png


Puis, après plus de 30 attaques arrivées dans les 30 secondes avant le colo
Plus de 2500BF et d'innombrables troupes terrestres, la ville fut conquise à 23h51:00 exactement :)

Félicitations aux défenseur, qui aura essayé de caler quelques birèmes pour le colo, mais avec une synchro à la seconde ce fut inutile ;)

Et un gros carton rouge aux PSIA qui n'auront même pas pris la peine d'aider !!!
Ou alors peut être ont ils eu peur devant la puissance de cette attaque ;)


rcofee.png

rccuthberg.png

rcanta.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mieux vaut tard que jamais

Alors enfin, les RC de la semaine dernière : ;)

Un messager s’en vient en courant dans la salle du conseil :
« Madame ! Le ciel s’assombrit à l’horizon, de tous les coins du royaume on annonce des attaques imminentes ! »
« Doudane et Jonstar ont de la suite dans les idées, leur défaite de la semaine passée ne leur a pas servie de leçon ? Et bien soit, préparer les défenses, nous allons les recevoir comme il se doit. »

sans_t22.jpg


sans_t23.jpg


sans_t24.jpg


sans_t25.jpg


sans_t26.jpg


sans_t27.jpg


sans_t28.jpg


sans_t29.jpg


sans_t30.jpg


sans_t31.jpg


sans_t32.jpg


sans_t33.jpg


sans_t34.jpg


sans_t35.jpg


sans_t36.jpg


sans_t37.jpg


sans_t38.jpg


sans_t39.jpg


sans_t40.jpg


sans_t41.jpg


sans_t42.jpg


sans_t43.jpg


sans_t44.jpg


Après 63 attaques reçues, une petite récompense ça fait toujours plaisir :


P.S.: Un grand merci à Ofée pour le travaille d'hébergement des images
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plait possible de rester fair-play et de cacher le nom des villes qui attaque et sont attaqué svp.( remarque pour Armada comme pour PSIA )

sinon très beaux rapports de combat gg au deux clan :D
 

DeletedUser

Guest
Combien de fois faut-il que je dise de ne pas mettre de commentaire ici ?
Attention à la sanction qui tombera pour le prochain qui poste ici pour faire que un commentaire, c'est un sujet dédié aux RC merci de le respecter.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Skeleton,

Je vais me permettre de prendre la défense de Squall69 sans animosité.
L'autre sujet, celui des commentaires de Rc a été fermé par Zhed à la demande d'Antamagui. Donc en attendant la création d'un nouveau post, on postera les commentaires ici si cela ne te dérange pas trop. ;)
Et puis la remarque qu'il a faite aurait dû être faite par toi ;) Enfin, tu ne devais pas être là, on a tous une vie, je le comprend.

Amicalement, Seigneur Narutaki.
 

DeletedUser

Guest
Cependant, que dire des évolutions négatives ? Je parlerais en premier lieu des Perit sed in armis, et, bien que j'en fasse partie et que j'en sois un des leaders, force est de reconnaître la baisse significative au classement de points.
Vu que le sujet de guerre est fermer je poste ici :D:D:D meme si ca devrais pas rester tres longtemps et que je vais prendre un averto:
SI PSIA VEUT STOPPER LES FRAIS CE MESSAGE EST POUR DOUDANE79 :

cf: 1 heures 17 ,et 59 sec a 1h 18 et 09 sec
http://www.streamiz.com/video.php?id=119521
 

DeletedUser

Guest
Bon il commençait à y avoir un peu trop de poussière ici...

D'avance, désolée pour l'absence de RP...mais quand on ne sait pas faire les choses, on s'abstient :p

Mais tout de même pour la petite histoire...M'étant installée sur une ile PSIA (2 Armada contre 15 Psia) je m'attendais à avoir une réplique...
Mais non...Ce fut le joueur à qui j'avais détruit quelques bateaux (dont un très beau) qui me rendit visite.

Comme toute fetarde qui se respecte :eek:, a 1h du matin, heure de bonus nuit, j'étais...pas la, laissant mes hommes seuls avec eux même...
111.jpg

211.jpg

La révolte si fit "sans probleme"

Midi sonne, La petite fée rentre enfin chez elle et...:eek: Elle est en révolte et des attaques vont arriver dans l'après midi!
Les 4 misérables birèmes de ma ville sont allez se planquer chez un voisin ennemis proche en sécurité...(clin d'oeil au fils d'arès ;))
411.jpg

511.jpg

611.jpg

711.jpg

Tandis que les attaques passaient comme des courants d'air, j'ai décidé de tenter ma chance et faire revenir mes petits birèmes..."et pourquoi pas"
811.jpg

CQFD : les femmes ont un 6eme sens :D ;)

Et voici que les renforts arrivent !
C'est donc la fin des haricots pour mon attaquants
911.jpg

1011.jpg

1111.jpg


Malgré une attaque déplorable (je peux parler...je venais de me faire rétamer de la meme manière chez derinho ^^), je dois dire que c'etait bien sympa =)
Enfin un peu d'action

Merci à toi kimano (et surtout à toutes les aides :p)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut