Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ARMADA (4 membres de 8villes, 8 villes, 15 villes, et 18 villes ...) VS Derinho L'Empereur (2 villes mer 43 + 10 mer 44)

Je ne voulez pas me prété à ce jeu de "scénario crédible" mais j'ai quand même test de faire quelque chose de bien ===>

Présentation géographique de mes villes en mer 43 :
cartelegende1.jpg


...Empereur Dérinho, j'aperçois au loin une flotte provenant du seigneur Bulveye, oui, je confirme, c'est bien le drapeau de L'armada qui flageolle au dessus de cette flotte, une sorte de tête de mort. Que faisons nous Empereur ? Ne devrions nous pas fuir notre forteresse et se réfugier dans votre empire de mer 44?

...Certainement pas pauvre lâche.
Soit, ne faîtes rien, cachez les femmes, les enfants, laisser les soldats mais ne leurs dîtes rien, on va voir comment ils se débrouillent lorsque la menace ne leurs est pas communiqué...

sanstitre20n.jpg

sanstitre21s.jpg

sanstitre22et.jpg

sanstitre23s.jpg

sanstitre24d.jpg

sanstitre25m.jpg

sanstitre26y.jpg


...Mon noble Empereur, ils nous ont laisser la vie sauve, mais pourquoi ?...

...Ils me sous estime, et c'est surement ça qui les conduiras à leurs pertes, préviens immédiatement le Gouverneur de AL K'TraZ IV, et fais lui part de notre situation actuelle, je m'empresse de finir toutes la paprasses habituelle et nous allons régler cette histoire au plus vite. Saches, esclave, que semer la révolte dans MA ville est une chose, l'assiégée en est une autre totalement différente, je vais te montrer ce qu'il en ai d'oser s'attaquer a moi, regarde, et apprend...

Le lendemain matin, dans un blizzard des plus glacial ...

...Empereur, Empereur, une missive de notre Vénéré Souverrain Jonstar viens de nous parvenir, lisez donc :

"Empereur Derinho, je suis au courant de ce qui se passe dans votre empire déchu de la mer 43, c'est donc sur le champ que je vous envoi, et qui serons sous vos ordres, des soldats d'élite, vétu de lourdes armure impénétrable. Je vous souhaites bonne chance Empereur Derinho"

...Si ce qu'il dit est vrai, je n'est aucunement l'obligation de faire parvenir mes missives de soutien à mon empire mer 44...

Après nombres de verres vidés autours d'une table royal :

...Empereur :eek: Ils arrivent :confused:...

...Très bien, que le combat commence. Mais qu'est ce que tu regarde comme ça ?...

...Empereur, vous faîte peur quand vous partez au combat...

...Sornette, pauvre esclave, va donc me cherche l'armure royal, l'armure Nike en or massif (toujours plus :D)...

sanstitre1qx.jpg

sanstitre2cdx.jpg

sanstitre3tf.jpg

sanstitre4h.jpg

sanstitre5fq.jpg

sanstitre6r.jpg

sanstitre7aa.jpg

sanstitre8lq.jpg

sanstitre9l.jpg


... Empereur, nous nous faisons maccacrer les uns après les autres, j'ai repéré un immense bateau de colonisation provenant de cette ville, regardez par vous même...

...Excellent, je vais de ce pas transmettre le message a mon gouverneur de AL K'TraZ IV et nous vérrons bien si ce bateau franchira les lignes défensives...

sanstitre10h.jpg

sanstitre11k.jpg

sanstitre12lt.jpg

sanstitre13s.jpg

sanstitre14wi.jpg

sanstitre15d.jpg


...Empereur, il ne reste plus que nous deux dans cette cité, j'aperçois au loin le fameux bateau de colonisation...

...Patiente, patiente. Va donc te cacher et laisse mon seul, j'ai besoin de me recueillir et de prier Athéna...

Quelques minutes après :

...Empereur EMPEREURRRRR, regardez !!! Un pigeon voyageur en provenance de AL K TraZ IV et regardez Empereur, une flotte allié s'approche de votre Capitale...

sanstitre16i.jpg


...Je n'oublirai jamais mon fidèle gouverneur, il viens de sauver la ville la plus convoité de cette mer 43 (toujours plus encore :D) Mettez Vous en position...

Une fois en position, les troupes font face au navire de colonisation :

sanstitre17b.jpg


... Va donc dire a mes troupes que leurs aides a étais cruciales dans cette bataille, qu'ils rentrent, nous n'avons plus besoin d'eux ici, Partez sur le champ! ...

sanstitre18q.jpg

sanstitre19n.jpg


...Ces 2 jours de bataille m'ont donné grand soif, que l'alcool soit servi a TOUS les habitants de mon empire, ils l'ont bien mérité...

L'empereur Derinho parti rejoindre l'impératrice dont l'identité est tenu secrète par ces soins, la bataille fut une victoire, mais ne faisons pas la même érreur que l'Armada, ne les sous estimons PAS !!!

Fin de la paranthèses "antique" et retour au jeu : (constatez)

sanstitrekek.jpg


Pour résumé, l'Armada possède une lourde, très lourde armée ! Mais sans reflexion, la puissance n'est rien !

Merci d'avoir lu et que ce samedi soir soit arrosé comme tout les samedi soir, SANTE !!!

ME SUIS TROMPER, C EST PAS PHOBOS MAIS TELOS LE COLO ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravissimo

Lol excellentissime RP :p J'ai kiffé l'armure en or massif Nike!! :D
 

DeletedUser7236

Guest
Lol excellentissime RP :p

RC jonstar, on dit RC :D
bon bah bon boulot deri, devant ce chef-d'œuvre je vais devoir me surpasser avec mes rapports :p
dommage que les rapports des bot sont pas acceptés ici, jvais devoir passer par le panthéon des heros hmf ;)
 

DeletedUser

Guest
RC jonstar, on dit RC :D
bon bah bon boulot deri, devant ce chef-d'œuvre je vais devoir me surpasser avec mes rapports :p
dommage que les rapports des bot sont pas acceptés ici, jvais devoir passer par le panthéon des heros hmf ;)

Tu feras mieux ;) ! J'attend en tout cas ... :D
 

DeletedUser

Guest
si tu regarde bien ( et vu que tu n'a pas effacé les noms des villes) tu t'es trompé sur la ville du colo , c'est bien Télos et pas Phobos, donc la syncro n'était pas si nul que ça

édit : pas vu ton édit ;)
 

DeletedUser

Guest
si tu regarde bien ( et vu que tu n'a pas effacé les noms des villes) tu t'es trompé sur la ville du colo , c'est bien Télos et pas Phobos, donc la syncro n'était pas si nul que ça

édit : pas vu ton édit ;)

Je te retourne le compliment, REGARDE BIEN ! j'ai modifié, sur l'image je peux pas modifier mais j'ai rajouté un petit aparté en bas, en gras ...

Et niveau synchro, 1 min entre les BF et le colo ça te parait pas mal ??? Reste objectif un peu ...
 

DeletedUser

Guest
Et je me suis moi même rectifié :)

l'édit n'avait pas été posté quand j'ai lu le message
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi scrat', j'avais posté pendant que tu modifiais lol ;)
 

DeletedUser6373

Guest
on peut dire que les renfort sont arrivé a la seconde pile
bravo a vous deux
 

DeletedUser

Guest
Inoffensifs PSIA :x

Jonstar était resté là, debout, à observer les loups dans l'enclos, qui servaient à l'entraînement de ses hommes, en améliorant leur vitesse de course et leur endurance...

Les animaux étaient affamés. Le soleil faisait une timide apparition au loin, ses rayons transperçant péniblement les brumes matinales.

Il enfila son armure, et sortit de la chambre impériale.

Cela faisait un moment qu'il n'avait plus de nouvelles du front, mis à part l'acharnement et la résistance héroïque des armées de l'Empereur Derinho.

Soucieux, il devait se changer les idées. Il sortit, et se trouva nez à nez avec sa garde impériale. 700 hommes, triés sur le volet.

- "Soldats, que diriez-vous d'une petite promenade ?" fit-il en regardant à l'horizon, vers la mer.

Tandis que ses soldats martelaient le sol avec leurs lances, l'un de ses généraux accourut.

- "Messire, nous avons reçu des missives de la part de nos espions ! Ils nous signalent de gros mouvements de troupes à nos frontières ! Nous sommes les prochains, grand roi !!

Jonstar se caressa la barbe, songeur.

- "Hmm... Bien, réunit quelques hommes, et dis leur de me rejoindre au port."

C'est alors qu'un être de petite taille, d'une corpulence largement supérieure à la normale, s'avança vers l'Empereur.

- "Môsieur ?... je peux venir avec vouuuuus ?" fit-il avec un regard de chien battu.

Jonstar se retourna vers lui. Il ecarquilla les yeux.

- "Non mon garçon, tu es encore trop petit pour ce genre de choses. Ton tour viendra un jour ! lui fit Jonstar en souriant, et en lui caressant la tête.

Le petit garçon fronça les sourcils.

- "Si c'est comme ça, je vous emmerde, et je rentre à ma maison !!

Jonstar le regarda s'éloigner avec étonnement. Décidemment, il fallait qu'il revoit la nourriture de la cuisine des gymnases de la cité...

Arrivés sur la plage, il donna ses ordres. Les navires prirent le large.
Un peu plus tard, des rapports affluèrent du front.


671011une.jpg


313588deux.jpg


317893trois.jpg


Jonstar rentra en dernier avec sa flotte. Il rejoignit sa compagne, et lui demanda une seule chose : "Avec qui m'as-tu trompé, femme ?!" :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il serait temps de remettre à jour le topic "GUERRE", elles sont toutes fini puisque les alliances C.S.U. et Périt sed in armis n'existent plus. Un topic : Thélème, Thélème Wings, Armada, Légion rouge, Bloods of titans VS Némésis, Phalange noire, Alliance Térratos, West Coast Company me parais plus approprié :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a d'autres alliances en jeu mon chéri ;) Nous attendons de confirmer leurs positions ... Enfin, du moins, j'attends^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut