Armageddon

Bonjour,

le moment est arrivé. Le monde kappa va fermer, je vous présente donc ma dernière opération sur ce monde :

armage11.png


Cette dernière opération n'avait qu'un seul objectif : finir le monde en beauté.
Et comme mon travail est terminé, je laisse la parole à l'un de mes seconds qui vous racontera cette opération.

[SPR]
J- 28, 15h00
Ca y est, c'est confirmé. Innogames a encore frappé. Dans 28 jours, le monde sera fermé. Déjà, de nombreux habitants du monde Kappa ont déserté. Déjà des villes passent fantômes, d'autres se détruisent peu à peu. Déjà des tremblements de terre harcèlent constamment les rescapés, les volcans comment à se réveiller. Dans 28 jours, ce sera l'Armageddon.

J - 16, 09h00
Mon chef de guerre a convoqué tous les dirigeants de ses villes ce matin à l'aube, pour nous faire part d'un projet audacieux. Il nous a expliqué que, puisque nous serons tous morts d'ici une quinzaine de jours, autant mourir en beauté, non ? Notre dernière opération, la plus grande de toutes, est en marche !

J - 15, 07h00
Pour cette opération, nous ne laisserons rien au hasard. Nous recrutons les meilleurs espions du monde, et nous ruinons en pièces d'argent pour les satisfaire. 50 millions de pièces d'argent seront dilapidées dans cette entreprise. Nous sommes peut-être ruinés, mais prêts au combat.

J-9, 19h00
Ca est, tout est enfin prêt. Les troupes sont toutes formées, impatientes. Toutes savent où aller le jour J. Nous avons même recruté des aides, un administrateur qui nous aidera à tout organiser, un commandant et un capitaine qui motiveront nos troupes. Mon chef de guerre a pour objectif de lancer demain une centaine d'attaques, de faire au moins 150 000 points de combat, et de passer pour les derniers jours dans le top 15 attaquant du monde. Tout est prêt, on ne peut pas faire mieux. Est-ce que ça suffira ? Réponse demain...

J-8, 08h20
C'est le grand jour ! Dans quelques minutes, début de l'op. Certaines de nos unités, éloignés, sont déjà parties hier, dissimulées sous un casque d'invisibilité. Les autres partiront dés que l'efficacité sera activée. Attention...3...2...1...top chrono ! Sus aux PCs !

J-8, 08h38
Et voilà, au bout de 18 minutes, les premiers points de combat tombent. Et ça commence très bien !


J - 8, 08h42
Très rapidement, nos troupes prennent leur vitesse de croisière.
Et les attaques arrivent les unes après les autres. Avec de très bons résultats...




J - 8, 08h57
Arrive ensuite notre première attaque qui ne passe pas. On s'y attendait...


J - 8, 08h59
Les attaques continuent, avec plus ou moins de succès.


















J - 8, 09h20
La première heure de l'opération est un succès : près de 80 000 PCs. Les attaques continuent.




































J - 8, 10h20
Après deux heures d'opération, nous sommes déjà à 150 000 points de combat, et 15è attaquant. Les objectifs sont atteints, mais nous ne nous arrêtons pas là pour autant.


















J - 8, 11h20
Nous sommes arrivés à la moitié de cette opération, et maintenant 13è attaquant.

















J - 8, 12h48
C'est maintenant que ça se corse. Voulant faire un maximum de points de combat, nous avons trouvé une ville avec un certain nombre de birèmes, et envoyé notre plus grosse full bateaux-feux. Voilà le résultat...


J - 8, 12h52
Mais ce n'est pas la dernière attaque. Bateaux-feux, birèmes et frondeurs ennemis se font anéantir, parfois au prix de lourdes pertes...
















J - 8, 14h20
L'efficacité est terminée. Nous avons déjà récolté plus de 300 000 points de combat, ce qui nous ramène au 11è rang attaquant, et 10è rang combattant. Nous finissons la journée un peu moins vite, pour engranger encore quelques points de combat.










J - 8, 17h00
La dernière attaque de la journée arrive, malheureusement ratée.


J - 7, 08h30
Voilà, l'opération est terminée depuis quelques temps, il est maintenant temps de faire un bilan, d'hier mais aussi de tout le monde car le classement ne bougera plus beaucoup.

Voilà donc pour l'opération :
Nous avons eu l'attquant et le pilleur du jour.

Et voici nos stats définitives sur ce monde :
Type de classement.Place.Nombre de points.
Global155è ( +0 )928493 points ( +0 )
Attaquant11 è ( +9 )1623983 points ( +313,824 )
Défenseur25 è ( +1 )976518 points ( +2,277 )
Combattant10 è ( +6 )2600501 points ( +316,101 )
[/SPR]

Voilà, mon second vous a tout dit. Merci d'avoir tout lu, et RIP Kappa :-(

PS : un grands merci à Thaelys pour l'image du début !

Edit : je ne sais pas pourquoi, l'efficacité ne s'affiche pas sur les rapports...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Sympa ^^ Dommage que tes adversaire n'étaient pas connecté.
 

DeletedUser31973

Guest
Ca reste un jolie acte symbolique de fin de monde... je plussoie la démarche et le fait que tu nous fasse profiter de ton ope sur le fofo ^^

XFXDaAQ.png

(grepo intel et les date, ca fait deux... mais les point sont bien présent ^^)

Bravo =)
 

DeletedUser

Guest
Magnifiques PCs...
Dommage que tu ne puisses pas en profiter pour de nouvelles villes... :-(
 

DeletedUser

Guest
GG Mat ^^
Dommage que l'autre COA anti NC et consorts ne se soit désagrégée ;)
jolis RCs
kappa restera une très belle aventure pour beaucoup 8)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué mais je dis que t'as eu beaucoup de chance, car ils n'étaient pas très actif,

Sinon bien joué quand même
 

DeletedUser

Guest
:eek: mais j'ai loupe ce sujet! T'aurais du faire un peu de pub sur beta Matthias :)

Très belle opération de ta part, sachant que je le fais en 3 jours moi :eek:
Autrement dit, du beau poutrage, une belle optimisation de ton off, que ce soit au niveau du choix des unités ou des villes ciblées.

En bref, félicitations ;)
Tu arrêtes grépo la il me semble non?
 

DeletedUser

Guest
Hihi, la ville à mon nom a la même composition que ma "capitale" sur Alpha :D

Bravo Matthias, je savais bien que Ms valait rien à côté de toi :p
 
:eek: mais j'ai loupe ce sujet! T'aurais du faire un peu de pub sur beta Matthias :)

Très belle opération de ta part, sachant que je le fais en 3 jours moi :eek:
Autrement dit, du beau poutrage, une belle optimisation de ton off, que ce soit au niveau du choix des unités ou des villes ciblées.

En bref, félicitations ;)
Tu arrêtes grépo la il me semble non?
Merci :)
Et ouais je finis grepolympia cette semaine et j'arrête.
Hihi, la ville à mon nom a la même composition que ma "capitale" sur Alpha :D

Bravo Matthias, je savais bien que Ms valait rien à côté de toi :p
Merci :D
 
Haut