Arme contondante/blanche

  • Auteur de la discussion DeletedUser53346
  • Date de début

Arme contondante/blanche

  • Pour

    Votes: 56 65,9%
  • Contre

    Votes: 29 34,1%

  • Total de votants
    85
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48928

Guest
Pour, les nouvelles appellations permettent de mieux distinguer le type des armes.
 

DeletedUser49389

Guest
Bonjour je vote contre déjà j'ai mis du temps à mémoriser les types d'armes ^^ donc tout changer
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser49982

Guest
Bonjour je vote contre déjà j'ai mis du temps à mémoriser les types d'armes ^^ donc tout changer
smiley_emoticons_irre4.gif

Voilà une bonne raison. J'ai voté contre aussi. La proposition est très-trop compliquée, et à la limite on s'en fout de l'exactitude historique. On joue!
 

DeletedUser21107

Guest
Pour car comme Syrme en première page je trouve que cela n'est pas appropriées actuellement. Les propositions sont assez bonnes.
 

DeletedUser

Guest
Contre.
l'appelation actuelle me convient.
une bonne grosse épée n'est pas un sabre ou un katana, pas besoin de l'affuter comme un rasoir. Face à une armure, c'est plus une arme contondante qu'une arme blanche.
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté POUR, car les désignations actuelles ne sont effectivement pas appropriées (ce qui est troublant quand on débute) et que les propositions faites sont correctes.

Difficile de donner un avis concret si l'équipe créateur du jeu ne donne pas son point de vue afin de mieux comprendre pourquoi elle a utilisé ces noms plutôt que d'autres. Donc, n'ayant pas leur avis je me range du côté de Sekin.

Je vote pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

star10pierre

Hoplite
J'avais aussi remarqué que quelque chose n'allait pas dans leurs noms mais pour moi cette modification n'a aucun interet et risquera d'embrouiller certains joueurs.
Contre
 

DeletedUser19210

Guest
Je vote contre, je trouve la suggestion inutile et je croi que les arguments du haut comme celle Lirm et machin truc
 

DeletedUser23121

Guest
Vote contre. Inutile de remettre tout et n'importe quoi en question.
 

DeletedUser46859

Guest
je vote pour

ce serait comme une correction de bug et plus simple de compréhension pour tous nouveaux joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

romeo59181

Polémarque
Pour ma part j'ai voté pour car il est vrai que cela est plutôt déroutant lorsque l'on débute sur le jeu !!!
 

DeletedUser6335

Guest
Cette proposition est un peaufinage du jeu, une amélioration qui relève de l'ordre du détail. C'est comme rajouter quelques nuances sur un morceau de musique. Tu es contre car tu ne l'estimes pas utile, mais ça devrait plutôt être un "neutre" ou, puisque le "neutre" n'existe pas, une abstention: si tu ne la juges pas utile, tu ne vois en revanche pas (ou du moins tu n'en parles pas) de préjudice que pourrait nous porter cette modification. Où est la réelle raison d'un refus sinon?

contre car pour les vieux joueurs va falloir réapprendre les nom ^^ un peaufinage superflue
 

DeletedUser42587

Guest
NEUTRE

Je ne voterai ni pour, ni contre. Cela n'apporte rien au gaming, juste un chagement de définition. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette suggestion fait partie des 3 plébiscitées pour l'event. Mais je comprends que l'auteur l'est faite.

Bref sans avis, je viens juste mettre un mot pour l'event forum car sincèrement je m'en fous totalement ^^
 

DeletedUser50143

Guest
Contre, parce que j'aime pas voter blanc, et que j'ai la flemme de réapprendre des noms. De plus, l'arc n'est pas une arme de jet, mais également une arme de trait comme la fronde.
 

DeletedUser34230

Guest
voté pour,
c'est vrai qu'en terme d'attaque et défense, j'ai tendance à les confondre...
Ça simplifierai la compréhension.
 

DeletedUser43480

Guest
Entièrement pour, changement très minime qui ne changerait pas grand chose mais très important pour un meilleur réalisme. Tous les détails comptent !
 

DeletedUser51406

Guest
Je suis d'accord pour changer les armes de jet en armes de trait
 

DeletedUser17291

Guest
Je suis CONTRE.
J'aime bien comme les choses sont, pas la peine de les changer. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut