arnaque aux jeux d hiver

GAZPAR

Milicien
j'ai acheté avec 90 lauriers a la boutique de l event des CE/archer/hoplites
Et je n'ai rien eu ????
pseudo gazpar
Monde Hyele
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

À part vous conseiller de vérifier votre inventaire, ce que vous avez sans doute déjà fait, nous ne pouvons malheureusement pas vous être très utiles.

Par contre, nous vous invitons à contacter le Support, qui dispose lui des informations nécessaires pour résoudre votre problème :)
 

bayard77

Citoyen
je me suis fait volé mes points de22h a 10 h ainsi que mes unites mytiques et de 50 or sur le dernier event du bouclier reponse de l admin vous n etiez pas present on nous prend pour des seniles ou quoi ras le bol
 

DeletedUser60429

Guest
Sans avoir parfaitement saisi l’intégralité de la phrase, si "je me suis fait voler mes points" = remise à 0 des points de compétence à chaque changement de discipline, c’est le fonctionnement normal de l’event.
 
Dernière édition par un modérateur:

bayard77

Citoyen
les points volés sont sur les 12 dernieres heures de l event bouclier je n ai pas avancé d un metre donc j ai joué et perdu mes unites mytiques et 50 or sans rien gagné et le premier dit que je n ai pas fait l event le dexieme me oui et demande mes actions des 12 dernieres heures et tout a coup on me bloque mon lien de conversation avec eux j appelle ca du vol et de l incompetence
 

DeletedUser55672

Guest
les points volés sont sur les 12 dernieres heures de l event bouclier je n ai pas avancé d un metre donc j ai joué et perdu mes unites mytiques et 50 or sans rien gagné et le premier dit que je n ai pas fait l event le dexieme me oui et demande mes actions des 12 dernieres heures et tout a coup on me bloque mon lien de conversation avec eux j appelle ca du vol et de l incompetence

Bonjour,
contactez Andimion ou naolia, ou refaites-un ticket, y a peut-être eu une mauvaise manipulation de l'opérateur?


J'ai le meme soucis avec le mail bonus 100 lauriers, je click sur élis et j'ai rien
Aviez-vous accepté la récompense sur un autre monde précédemment? Et sur elis avez-vous bien cliqué récupéré le cadeau?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut