Arnaque ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, ma suggestion porte sur le commerce avec les villages de paysans. En effet, alors que les ressources du village de paysans sont en routes, on pourrait ne pas envoyer nos ressources en échange. Bien sûr, cela énerverait les paysans alors arnaqués.

Je développe :
On fait du commerce avec un village de paysans. Nos ressources sont en route, on appuie sur une petite croix à coté du petit onglet de commerce, nos ressources revienne et on gagne les ressources du village de paysans.
Cette action ferait baisser le moral du village de paysans d'un chiffre proportionnel aux ressources volées (ex : 1000 ressources volées, -10 de moral), et le village de paysans ne veut plus commercer avec nous (une fenêtre s'affiche : vous avez arnaqué ce village de paysans, il ne veut plus faire de commerce avec vous.).

Variante :
On pourrait faire ça aussi avec des vrais joueurs, ce qui les mettra en colère.

C'est assez simple, cela ne devrait pas causer de bugs, ni de problèmes aux développeurs.

Réponse constructive exigée, pour une fois que je fais une suggestion qui n'a jamais été proposée :)

Compteur :

- :-D POUR = (4, en comptant mon vote)
- :confused: NEUTRE (3)
- :mad:CONTRE (?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est original ça peut être sympa ! Pour :)
Mais pendant combien de temps on ne peut plus faire de commerce avec le village paysan concerné ?
 

DeletedUser25561

Guest
Pour.
Je pense que c'est une nouvelle proposition intéressante :)
En effet le moral baissera, mais plus rapidement que de 10% par contre, car sinon tu peux faire 10 arnaques sur un moral de 100 :D
Pas très réaliste, mais l'idée est là ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas... Je laisse les votants déterminer le temps de non-commerce avec les villages de paysans ^^

Je dirais... un truc qui tient entre un jour et une semaine...
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Je pense que c'est une nouvelle proposition intéressante :)
En effet le moral baissera, mais plus rapidement que de 10% par contre, car sinon tu peux faire 10 arnaques sur un moral de 100 :D
Pas très réaliste, mais l'idée est là ^^

Ben non puisque tu peux plus commercer (et en plus tu peux faire 2 arnaque, -20% et tu peux plus commercer quand même) !!!
 

DeletedUser15369

Guest
Ton moral, c'est l'humeur du village ou bien une unité supplémentaire?
En gros tu propose un pillage supplémentaire en plus de l'option pillage actuel....
Bof neutre y'a pas un immense intérêt....

Par contre l'arnaque sur les joueur c'est vraiment pas une idée raisonnable..... ça tuerait tout le commerce y'aurait plus d'offres sur le marché (sauf dans l'alliance)
Contre
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

L'idée est originale, mais comme le souligne Nightwing, les joueurs risquent de se rabattre sur ça trop souvent donc contre
 

DeletedUser

Guest
Contre, trop simple, tu fais du commerce avec beaucoup de ressources puis tu mets la petite croix et t'attends, pendant ce temps-là, tu fais pareil avec un autre vivi, ... un peu comme avec les champs ^^
 

DeletedUser

Guest
un immense CONTRE pour ta variante!! (avec les joueurs)

sinon je suis neutre pour les villages de paysans :eek:
 

DeletedUser11347

Guest
Idée complètement débile surtout oups je voulait pas le dire

Non mais sérieux vous réfléchissez avant de poster vos idée ?
Autant demandé un option pour doubler le gain des demande ou du pillage ou même de faire arriver les ressource sans cliquer... Encore mieux mettre un ratio de 3 pour les commerce avec les vivi de paysans.

Sérieux niveau gameplay une idée comme ceci tuerais le jeu.
Contre

Par contre pouvoir annulé une action de commerce avec un village de paysans (dans les deux sens) je serait pour.
Après je sais pas si une suggestion a déjà été faite à ce sujet ou pas.
 

DeletedUser11937

Guest
Idée complètement débile surtout oups je voulait pas le dire

Non mais sérieux vous réfléchissez avant de poster vos idée ?
Autant demandé un option pour doubler le gain des demande ou du pillage ou même de faire arriver les ressource sans cliquer... Encore mieux mettre un ratio de 3 pour les commerce avec les vivi de paysans.

Sérieux niveau gameplay une idée comme ceci tuerais le jeu.
Contre

Par contre pouvoir annulé une action de commerce avec un village de paysans (dans les deux sens) je serait pour.
Après je sais pas si une suggestion a déjà été faite à ce sujet ou pas.

de meme, contre
 

DeletedUser28931

Guest
Je suis contre pour les mêmes raisons que ch-30, de plus, les villages serait trop souvent arnaqués .
 

DeletedUser

Guest
Ton moral, c'est l'humeur du village ou bien une unité supplémentaire?
En gros tu propose un pillage supplémentaire en plus de l'option pillage actuel....
Bof neutre y'a pas un immense intérêt....

Neutre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut