Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à commenter l'arrêt prochain de la version mobile ! L'application restera disponible :)

[SPR]Chère communauté,

La version mobile ( https://fr0.grepolis.com/mobile/mobile.php?#master/login ) par navigateur du jeu ne rencontrant plus assez de succès, celle-ci sera prochainement arrêtée.

L'application restera bien disponible.

Vous pouvez commenter cette annonce sur ce sujet de discussion

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis France[/SPR]
 

DeletedUser33584

Guest
Ce n'est pas moi qui vais contredire, je n'ai toujours joué que sur ordi :p
 

DeletedUser48094

Guest
Que je ne me plante pas, on parle du SITE mobile, et non de L'APPLICATION mobile ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est une blague? je rajoute mes questions aux deux précédentes?
 

DeletedUser30241

Guest
Personnellement, je me sers de la version mobile, mais comme la version navigateur offre beaucoup d'avantages, je me sers beaucoup plus d'un ordinateur.
Par exemple, sur la version mobile, on ne voit pas les rapports dynamiques des conquêtes, on ne voit pas tous les rapports, il est difficile d'utiliser les bbcodes, impossible de faire des mp de groupe à l'alliance, l'administrateur n'offre pas autant de possibilités.
Mais énormément de joueurs ont installé l'application pour être prévenu en cas d'attaque, celle-ci est vraiment très utile.
 

DeletedUser53703

Guest
bonjour a tous ,

j’espère que c'est encore un poisson d'Avril, car déjà je connais plusieurs joueur qui ne jouent presque que sur mobile , et surtout l'application mobile sert d'alarme quand on se fait attaquer
pour moi l'appli mobile est indispensable ...
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser43541

Guest
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une version mobile par navigateur :eek:

Est-ce que l'absence de succès n'est pas due à un manque de communication à ce sujet? J'avoue que si j'avais su que je pouvais avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu sur mon téléphone (notamment gestion du forum et de l'alliance, et peut-être participation aux events qui est un gros manque sur l'application) je m'en serais peut-être servi...
 

dylme

Élève de Pythagore
vous etes serieux?
ça coute combien d'euro 1 serveur pour heberger la version mobile? moins de 300€ infrastructure et maintenance comprise..

Du coup impossible de poster un RD autre que sur ordi...
Vous auriez voulu vous priver de joueurs vous auriez pas fait autrement.
 

DeletedUser27445

Guest
:eek: J'espère avoir mal compris !... Quoique...
On pourra refaire la sieste
 

DeletedUser48158

Guest
Donc si tas pas de smartphone tyu l'as dans le baba ? jvais devoir choisr entre sortir ou jouez a grepo ?
 

DeletedUser48548

Guest
Ce serait pas mal d'intégrer les rapports dynamique de conquete à l'application.. car en attendant si cette fonction avait été accessible depuis la version mobile du site elle aurait surement eu un coup de pouce ! sachant que sur mobile pour publier une conquete on est obligé de basculer en version navigateur afin de récupérer le lien de conquete. Je ne parle pas des autres rapports qui eux sont déja intégrer dans l'application.
 

DeletedUser52732

Guest
oui merci de bien précisé si c'est l'application grepo ou la version google mobile que vous supprimer car c'est une grosse différence et très importante en plus .

si il n'y à plus d'alarme alors ça risque de devenir compliquer de jouer et on retournerai à l'age de pierre comme on dis .
 

DeletedUser46606

Guest
ma femme va etre contente car si il n'y a plus moyen de voir ce qui se passe avec le mobile, j'arrete le jeu....j'ai pas envie en rentrant du taf de trouver 5 vivi sous colo.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il s'agit du site mobile et non de l'application, site qui n'est d'ailleurs plus maintenu depuis de nombreux mois.
 

DeletedUser53899

Guest
Quelle est la differencre entre l'appli et la version mobile du site ??:eek:
 

DeletedUser44469

Guest
C'est la version navigateur, pas l'appli, qui est concernée :|

Dites pas n'importe quoi...
 

DeletedUser46515

Guest
La version mobile est très utile ne serait ce que pour accéder au forum car depuis l appli c est tjs pas gérable au delà de 3 pages de discussion la version mobile est indispensable pour ceux qui n ont pas d ordinateur sous la main ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut