Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52401

Guest
Bonjour,
Je pense que l'arrêt de la version mobile du site, ne pourrais que pénaliser les joueurs utilisant principalement leur mobile pour se connecter, Certes l'appli est toujours, là! Mais question forum, l'appli est très instable et plante régulièrement, L'appli n'est pas finaliser sur le sujet, contrairement au navigateur qui lui reste fluide.... Pkoi l'arrêt de la version mobile, hormis un passage trop peu régulier, car ça C vous qui le dites... Peut être plutôt une question de budget? Car au final tout ceci reste financier? Les maj à faire, le temps passer dessus,... Car forcément cela à un coût, la main d'oeuvre ça coute cher, et C pas avec les maj régulière que l'on nous propose (hormis corriger des Bogues...) qu'il y a un surplus de travail ...? Et je pense au vue du nombre de gold présent sur le site, cela peu bien financer tout cela... Non?
Voila mon avis sur le sujet....
 

DeletedUser44469

Guest
L'application c'est ce que tu télécharges. Le site mobile est ce que tu as en passant par Chrome etc sur ton portable, si tu n'utilises pas la version PC :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
Je pense que l'arrêt de la version mobile du site, ne pourrais que pénaliser les joueurs utilisant principalement leur mobile pour se connecter, Certes l'appli est toujours, là! Mais question forum, l'appli est très instable et plante régulièrement, L'appli n'est pas finaliser sur le sujet, contrairement au navigateur qui lui reste fluide.... Pkoi l'arrêt de la version mobile, hormis un passage trop peu régulier, car ça C vous qui le dites... Peut être plutôt une question de budget? Car au final tout ceci reste financier? Les maj à faire, le temps passer dessus,... Car forcément cela à un coût, la main d'oeuvre ça coute cher, et C pas avec les maj régulière que l'on nous propose (hormis corriger des Bogues...) qu'il y a un surplus de travail ...? Et je pense au vue du nombre de gold présent sur le site, cela peu bien financer tout cela... Non?
Voila mon avis sur le sujet....

Cela fait des mois que cette version mobile n'est plus mise à jour. Par exemple, les héros n'ont jamais été disponibles dessus. Alors en effet maintenir cette version a tout de même un certain coût. Ne préférez-vous pas que les développeurs se concentrent sur la stabilité de l'application ?
 

DeletedUser46515

Guest
Non cette version mobile est vraiment utile tant que le forum n est pas accessible correctement sur l appli
 

DeletedUser52642

Guest
A ce que j'ai compris il s'agit uniquement de la version mobile (accessible via un navigateur) qui va être stoppée et non l'application sur vos smartphones.
Sa ne changera en rien l'application sur vos tels, l'alarme continuera de sonnez rassurez vous :p
 

DeletedUser46515

Guest
C est pas pour ça que cela m inquiète mais pour la communication interne car quand ta plus d ordi ben cette version mobile est vraiment indispensable pour les forums
 

DeletedUser

Guest
Bon du coup je reviens à la vie! ^^
En espérant vraiment que l'appli soit améliorée de fait.
Merci des précisions et de la nouvelle annonce car un vent de panique s'est emparé de mon alliance!
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54160

Guest
Pour le moment, je trouve que cette version est complémentaire de l'application , en elle même.
En effet, lorsque cette dernière plante, il est possible de voir au travers du site l'évolution du jeu et surtout ce que ne procure pas l'application encore aujourd'hui, c'est la possibilité de copier coller le rc dynamique afin d'informer son ally en dehors d'une connexion pc.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Concernant le forum d'alliance sur l'app, vous vous plaignez bien du nouveau forum d'alliance disponible depuis quelques mois seulement ?
 

DeletedUser49005

Guest
Ah bah bravo, et pour les joueurs qui sont via windows phone? je vois énormément de plainte a ce sujet, il aurait été plus juste d'adapter l'appli android sur windows phone avant de condamner l'accés a la version mobile.
Ne serait-ce que par équité.
 
arrêt de la version mobile

Pour le moment, je trouve que cette version est complémentaire de l'application , en elle même.
En effet, lorsque cette dernière plante, il est possible de voir au travers du site l'évolution du jeu et surtout ce que ne procure pas l'application encore aujourd'hui, c'est la possibilité de copier coller le rc dynamique afin d'informer son ally en dehors d'une connexion pc.

si vous supprimez la version mobile du site, il est indispensable que ceux sur mobile puisse désormais publier le rc dynamique sur serveur siège via l'application
smiley_emoticons_verlegen.gif


et qu'ils puissent accéder au fofo de leur ally en ramant moins
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


Mimi
 

DeletedUser

Guest
Concernant le forum d'alliance sur l'app, vous vous plaignez bien du nouveau forum d'alliance disponible depuis quelques mois seulement ?

Pour ma part oui. On ne peut pas aller au dernier message directement, il faut tout faire défiler, c'est la galère pour mettre/voir un Rc et il crash souvent.
Mais j'ai su m'adapter, en espérant que cela s'améliore.
;)
 

DeletedUser54161

Guest
Cela fait des mois que cette version mobile n'est plus mise à jour. Par exemple, les héros n'ont jamais été disponibles dessus. Alors en effet maintenir cette version a tout de même un certain coût. Ne préférez-vous pas que les développeurs se concentrent sur la stabilité de l'application ?

Je comprend vos raisons d'arrêter la version mobile. Mais pour les joueurs Windows phone comme moi c'est l'unique façon de se connecter sur smartphone ( pas d'application et quasi impossible à jouer sur navigateur sur tel). je m'en contentais très bien sacahnt que l'appli sur Windows ne sortira pour les mêmes raisons de cout.

Se concentre sur l'appli oui, encore faudrait-il qu'elle existe sur Windows phone.


En gros si cette version disparait, on se retrouve bien désavantagé. Quand on sait pour les gros joueurs à quel point tout se joue sur la rapidité de réagir, autant arrêter le jeu.
 

DeletedUser46515

Guest
Je valide les dire de Lady ont est quand même loin de la perfection pour le forum sur l appli la version mobile complète à ce sujet la et elle reste donc indispensable
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vais juste réagir sureptil, puisque ton commentaire me paraît intéressant. À ne pas oublier que tout ce qui est sur mobile (application, site mobile) n'est qu'un bonus, car Grépolis ainsi que les jeux InnoGames sont initialement prévus pour navigateur. Donc l'excuse du "J'ai Windows Phone, je peux pas faire autrement", bien qu'elle soit valable, ne changera rien.
Au final, InnoGames (ou Grépolis France) ont décidés d'arrêter la version mobile du site, ils ont dû beaucoup parlementer auparavant.
 

DeletedUser46515

Guest
Vador tu pourrais soutenir ta reine hein sinon je vais faire comment pour vous fessée si je peut moins accéder au forum :p:p
 

DeletedUser52401

Guest
Cela fait des mois que cette version mobile n'est plus mise à jour. Par exemple, les héros n'ont jamais été disponibles dessus. Alors en effet maintenir cette version a tout de même un certain coût. Ne préférez-vous pas que les développeurs se concentrent sur la stabilité de l'application ?

Vue qu'elle n'est plus mis à jour... Ils ont donc du temps pour s'occuper de la stabilité de l'application... Et apparement déjà depuis plusieurs mois vous dites?!?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser43541

Guest
Concernant le forum d'alliance sur l'app, vous vous plaignez bien du nouveau forum d'alliance disponible depuis quelques mois seulement ?

Oui, cette version est vraiment galère même s'il y a eu de grosses améliorations à ce niveau. Mais comme dit précédemment c'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir accéder directement au dernier message d'un fil quand il commence à y avoir beaucoup de réponse. De même, il y a certains sujets qui, quand je veux les lire, font systématiquement planter l'appli dès qu'on se met à faire défiler les messages. Et le GROS point noir, c'est l'impossibilité de voir les dynamiques ou d'en éditer :/
 

DeletedUser54146

Guest
Sage décission je pense! Mieux vaut se concentrer sur les plate-formes actuelles! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut