Arrivées / Départs Staff

DeletedUser18441

Guest
Bonne continuation Ozone, c'était vraiment sympa de te voir actif et de te voir consacrer autant de temps à la communauté. Tu lui manqueras, sans aucun doute !
 

DeletedUser

Guest
Nous souhaitons un bon départ à Asapo, et une très bonne continuation à lui dans son IRL.

Merci à toi pour cette longue période d'opération et de super opération :)
 

DeletedUser28614

Guest
Merci, je serais resté avec plaisir si j'avais le temps.

Bon courage à vous, et à bientôt j'en suis sûr, Grepolis à une part trop importante dans ma vie pour que je puisse m'en passer.

J'ai été ravi de pouvoir essayer d'aider au mieux les joueurs.
Bon jeu à vous :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci, je serais resté avec plaisir si j'avais le temps.

Bon courage à vous, et à bientôt j'en suis sûr, Grepolis à une part trop importante dans ma vie pour que je puisse m'en passer.

J'ai été ravi de pouvoir essayer d'aider au mieux les joueurs.
Bon jeu à vous :)

Non pas toi, t'étais extra :'(
Bonne continuation Asapo, tu nous manquera :( <3
 

DeletedUser

Guest
:eek: Asapounet !! :eek: Ton sens de la super opération divine va nous manquer j'en suis sûre :p Parole d'ancienne opé :p

Bonne continuation papy ;)
 

DeletedUser42186

Guest
Merci, je serais resté avec plaisir si j'avais le temps.

Bon courage à vous, et à bientôt j'en suis sûr, Grepolis à une part trop importante dans ma vie pour que je puisse m'en passer.

J'ai été ravi de pouvoir essayer d'aider au mieux les joueurs.
Bon jeu à vous :)

Merci à toi pour tout le temps que tu as consacré à Grepolis :)
Sachant que tu ne quitteras pas Grepolis facilement, je suis sûr qu'on te reverra très vite :p
 

DeletedUser36604

Guest
Avec un peu de retard, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la communauté et pour le travail que tu as fourni Asapo !
 

DeletedUser26714

Guest
Mmmmmh.

Si quelqu'un pouvait lui faire circuler ce message.

Un Lyonnais en moins, mais quel Lyonnais !
Espece de traitre, tu as gagné l'euro, de toutes façon au vu de la finale tu ne pouvais que le gagner.
Un énorme remerciement à toi Asap' pour ce que tu as fait et pour l'humain que tu es.
Bonne chance ! Souris à la vie et la vie te sourira !:D
 
Ralala, je pars pendant quelques instants (oui, ça fait plus de 3 mois, mais shhhh...) et il se passe plein de trucs ici !
Du coup si j'ai bien suivi les gens postulant pour être opé deviennent forcément modos...mais est-ce que les gens postulant pour être modo (si il y en a encore) deviennent obligatoirement opés ?
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, mais personne postule pour être modo toute façon :rolleyes:

Puis ils sont marqués modo-opérateurs mais le nombre de fois qu'on a vu un opérateur passer faire des trucs de modo, ça se compte sur les doigts de la main...
 

DeletedUser26714

Guest
Ralala, je pars pendant quelques instants (oui, ça fait plus de 3 mois, mais shhhh...) et il se passe plein de trucs ici !
Du coup si j'ai bien suivi les gens postulant pour être opé deviennent forcément modos...mais est-ce que les gens postulant pour être modo (si il y en a encore) deviennent obligatoirement opés ?
C'est parce que toi, le soleil de nos vies est parti <3

Je t'aime copain <3<3<3
 
Haut