Arrivée sur vos terres

  • Auteur de la discussion Cérulie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous

Me voici toute nouvelle joueuse, mais alors vraiment nouvelle, mon ancienneté se comptant en heures.
J’adore les jeux vidéos, que je pratique pour me détendre en arrivant du travail. Je ne suis pas trop perdue sur Grepo pour le moment, connaissant assez bien le style InnoGames (via Forge of Empire notamment)

Sinon, lorsqu’elle n’est pas vouée au travail ou aux jeux, ma vie se passe..dans la rue. Je participe très souvent à des maraudes, et suis également secouriste bénévole, le tout dans un seul et même grand organisme national. J’apprends le roumain pour mieux communiquer avec les sans-abris concernés, ainsi que le russe (je débute tout juste).

Plutôt rêveuse, introvertie et solitaire, j’aime aussi coucher quelques notes de musiques sur une partition

Voilà, il me reste maintenant à aller couper du bois moi-même, étant donné l’insignifiant état de mes stocks. J’ai cependant beaucoup de honte à aller piller de pauvres paysans. En attendant le remplissage de l’entrepôt, je me suis précipitée sur le Wiki et autres tutos de départ (merci aux écrivains de ces sujets)

Précision : je joue sur Sinope et ai cliqué sur le petit bouton vert lorsqu’on m’a invitée à rejoindre une alliance. En général, surtout au commencement, mieux vaut être en équipe

Merci à tous et à bientôt
(probablement dans la section "écriture") :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum, et bonne chance sur Sinope ;)

Lux.
 

DeletedUser2929

Guest
Bienvenue à vous, en espérant que l'endroit vous plaira o/
 

DeletedUser43193

Guest
Bienvenue sur nos terres qui sont maintenant aussi les tiennes Cérulie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ravie de cette nouvelle venue, permets-moi de souhaiter la bienvenue Nathalie.