Arrivée sur vos terres

  • Auteur de la discussion Cérulie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46610

Guest
Je dépoussiére ce sujet pour vos faire part de sa grande avancée, et surtout, j'ai le plaisir d'étre dans son alliance :-D
 

DeletedUser46377

Guest
Salut Cérulie dans ce cas Freezy j'espère un jour pouvoir éprouver ses qualités :)
 

DeletedUser

Guest
Bon dieu, ça fait un bail que je n’ai plus fait un tour sur le forum. Depuis l’event d’Hermes en fait, pas bien :p
*********

Merci Freezy, c’est un honneur également que d’être à tes côtés. D’autant que j’ai pu observer tes marins, ce ne sont pas des soudards assoiffés, qui saccagent les ports en débarquant comme des sauvages.

Je suis gouvernante de mes cités maintenant. La petite officier timide et maladroite a beaucoup appris, et a bien changé. Mes archers me respectent dorénavant, ce ne fut pas toujours le cas. Je mène mes paysans d’une main de fer, mais sans oppression. Pas de ça chez moi. Pas de pillage intempestif.
Plus de sifflement tendancieux lorsque j’inspecte mes campements. Plus de regard de travers. Mes troupes sont ordonnées et respectueuses.

Je suis une femme, jeune de surcroit. Autant vous dire que ce ne fut pas facile. Mais avec la confiance, on y arrive

Cette confiance se passe aussi au niveau de l’alliance. Les Phoenix Scandinaves me permettent de progresser, m’instruisent, et je m’améliore, et suis consciente de tout ce qu’il reste encore à apprendre. Les dirigeants mènent la barque sans faille. Je ne suis pas toujours d’accord avec les missives envoyées à nos ennemis, mais il faut croire que les hommes (pas tous cependant) ont cette tendance à vouloir entrer en guerre en passant au préalable par des joutes verbales. Bon, s’il n’y a que ça..

Mes ennemis? Moi j’ai peur et je le dis. Je les crains, tous. Du plus imposant au plus petit. Cela me permet néanmoins de rester vigilante.

Je ne perds pas de vue que tout peut basculer en 1 minute

Amiralement votre,

Cérulie
Amirale mer 34
Capitaine de frégate, commandante de birème, couleuse de bateaux-feu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Sympa le petit retour sur ton expérience, et je suis ravi d'entendre que les débutants ont leur place dans ce monde cruel. Merci à ton alliance de t'avoir donné ta chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut