bonsoir,
tout d'abord, je remercie Arynael d'avoir créé un tel post, ça faisait bien longtemps.
Léo, je pense qu'il parle du post dans "Annonces" ;-)
Félicitations spéciales pour ma petite Gibeuse Qui saura faire son boulot impeccablement ainsi qu'à Pepeluis.
il en a toujours ou dû moins la plus part du temps
c,est juste que là il a plus souvent des ouverture de poste ces dernier semaine que d'habitude c'est pour ca qu,il a peut-être l'impression de la présence de ces annonces, qui sont malgré tout plus agréable à lire
que ce su,il se fessait bien souvent par le passé
Que de mouvements ...
FORUM
- MoodyI est promu Super Modérateur afin de venir en aide à Bonniejaja, bon courage à lui !
- Daistyas, JBGO, Lord-Riku et Painless sont nommés Modérateurs, bonne chance à eux !
JEU
- Gibeuse, Magisterium, Pepeluis et Tohran deviennent Supers Opérateurs, que la force soit avec eux !
- Boomshine est de retour parmi les Opérateurs, bon rempilage !
- Elderal, Onkyo et Saillicia rejoignent les rangs des Opérateurs, 42 !
Bonsoir,
Comme ailleurs, comme je l'ai déjà dis ( mais je vais répéter ), s'il y a des critiques à faire, ma messagerie est ouverte. Quant à votre histoire de quotas, c'est simplement ridicule. Ce n'est pas la faute des Modérateurs s'il y a des choses à modérer. Si tout le monde se comportait correctement, il n'y aurait pas besoin de poser des avertissements ou des sanctions.
Cordialement,
Arynael
mouais....on verra si quand on signale le message d'un membre des bénévoles on a toujours les mêmes réponses ridicules.... ....moody Smodo ....yes [Censuré]
Pour ce qui est des autres nominations je connais pas ou peu....pour certains tout à été dit dans la taverne de Iota pour les autres bravo , les félicitations seront envoyées quand on aura vu le travail accompli (tant la forme que le fond )