Arrivées / Départs Staff

DeletedUser28613

Guest
Bonne continuation à Laigledor qui quitte ce soir l'équipe. Merci pour tout Laigle, tu nous manqueras...
 

DeletedUser42186

Guest
Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

;( ;( ;( ;( ;(
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à Laigledor qui quitte ce soir l'équipe. Merci pour tout Laigle, tu nous manqueras...

Merki (hug)

Laigloooooooooooon :eek:
On t'aime <3

Je te n'aime aussi <3

Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

;( ;( ;( ;( ;(

Nickounet <3

Bonne continuation Aigle !

Merki bea :)
 

DeletedUser2929

Guest
Je n'aime pas me voir seul en Détente, et c'est la première fois... on perd un aigle royal ! :/
 

DeletedUser25803

Guest
Blam le jeux de mot!
...
...
Bonne continuation camarade volatile!
(et joueur de LOL aussi^^)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonne continuation Mav' :)
Content d'avoir pu échanger quelques fois avec toi, mon Skype est d'ailleurs toujours ouvert :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas me voir seul en Détente, et c'est la première fois... on perd un aigle royal ! :/

/me est touché

Blam le jeux de mot!
...
...
Bonne continuation camarade volatile!
(et joueur de LOL aussi^^)

Ça me donne envie d'y rejouer teh!

Bonne continuation Mav' :)
Content d'avoir pu échanger quelques fois avec toi, mon Skype est d'ailleurs toujours ouvert :)

/me va entrer quand il veut alors :eek:

bonne continuation pigeon :p

Michant :-(

++ l'aiglon :-(
J'espère que tu t'en vas pour LES bonnes raisons :p

Ahem :rolleyes: MP? :p

Oh LaiGLe :-(

Bonne continuation à toi :)

Tu restes sur le fofo ?

Nous verrons, je vais faire une pause grepolis un peu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oh non, la modératrice qui résumait très bien les suggestions s'en va :(

Bonne continuation IRL !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
L'aiglon est devenu un Grand Aigle.
Pareil, mon skype est toujours ouvert, passe quand tu veux :)
++
 

DeletedUser44469

Guest
Bonne continuation Aiglounet, t'as été formidable en tant que modo et j'ai confiance que tu continueras a l'etre (formidable) par la suite ^^
 
Haut