Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Comme il l'a était dit par le Co-Coma les critique ou remarque se font par MP et donc pas ici.
Donc merci de repectez.


PS a tous les modos : Si le sujet dérape vous pouvez fermez.




Sinon bravo a tous les nouveau modo et opé.
Bravo a Moody pour sa promotion ainsi qu'a gibeuse , pepeluis Tohran ect...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le probleme du MP c'est que ca ne profite pas a la communauté, on peut avoir un commentaire constructif de chaque coté, mais personne d'autre ne le lira, vu qu'il est interdit de devoiler des MP en public

un forum :
d'une manière générique la place publique d'échange

laissez echanger les joueurs/modo/coma/obiwan
 

DeletedUser

Guest
le probleme du MP c'est que ca ne profite pas a la communauté, on peut avoir un commentaire constructif de chaque coté, mais personne d'autre ne le lira, vu qu'il est interdit de devoiler des MP en public

un forum :


laissez echanger les joueurs/modo/coma/obiwan

C'est interdit c'est interdit sa ne changera pas pour TOI.
Comme je l'ai demander au premier dérapement on peut fermer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
le probleme du MP c'est que ca ne profite pas a la communauté, on peut avoir un commentaire constructif de chaque coté, mais personne d'autre ne le lira, vu qu'il est interdit de devoiler des MP en public

un forum :


laissez echanger les joueurs/modo/coma/obiwan

Vous auriez aussi pu citer celle-ci :
6.4 En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté.

Je n'ai pas besoin que 48 personnes me contactent au sujet d'un problème pour en tenir compte. A partir du moment qu'une seule le fait, et que c'est justifié, c'est suffisant.

Jeremie02, si le sujet dérape, les Modérateurs n'attendront pas l'accord de l'auteur pour fermer le sujet.

Maintenant, merci à tous de revenir au sujet initial. Pour ceux qui ne voient pas la différence entre donner ses impressions et critiquer, c'est simple : les impressions, ce sont ce que vous pensez que la personne pourra faire ou non pour la Communauté. Les critiques, ce sont des reproches sur ce qu'elle a fait. Passé / futur. Je vous laisse exprimer vos craintes si vous en avez, cela n'est pas un problème. Mais s'il s'agit d'un soucis passé avec un membre de l'équipe, c'est en privé que cela doit se régler.
Merci.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux nouveaux opérateurs, modérateurs, au super modo et aux supers opérateurs, même si la nomination de certains surprend et peut laisser perplexe, je suppose qu'elle marque davantage la nécessité que la qualité.
 

DeletedUser

Guest
Sujet a fermer :)
Tu sais que ce n'est pas une tare qu'un sujet reste ouvert plus de 24h ? '^^

M'enfin, dommage pour les personnes qui n'auront pas eu le temps de présenter leurs félicitations ou d'encourager les nouveaux arrivées/les nouveaux promus ou de donner leurs impressions.

 

DeletedUser

Guest
J'allais demandais que le modo qui fermer donne le liens des félicitation du Co-Coma au moins le gens comme la fais Sagesse pourrait y mettre les félicitation aussi la bas.
 

DeletedUser25431

Guest
Sujet a fermer :)

Ne le prends pas mal, c'est une simple constatation, mais si tu ouvres partout des sujets pour demander à ce qu'ils soient fermés le lendemain ou dans les 3 jours qui suivent, ça n'a pas vraiment intêret, tu peux les laisser ouverts et permettre aux gens de réagir dessus quelques temps après ;-);-)


Sinon pour revenir au sujet principal, bravo à tous ceux qui ont été admis dans l'équipe ou ont reçu une promotion, comme il a déjà été dit certaines promotions sont assez .... surprenantes, mais félicitations tout de même :)

EDIT : Désolé mantzourana, j'avais pas vu ton message ;-)
 

DeletedUser

Guest

Tu sais que ce n'est pas une tare qu'un sujet reste ouvert plus de 24h ? '^^

M'enfin, dommage pour les personnes qui n'auront pas eu le temps de présenter leurs félicitations ou d'encourager les nouveaux arrivées/les nouveaux promus ou de donner leurs impressions.


Je suis d'accord là dessus^^
Laisse le temps aux gens de réagir au lieu de faire des sujets express^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

L'auteur ayant demandé la fermeture d'un sujet, je ferme donc celui-ci.

Bonne soirée,
Yushi.

PS : Si quelqu'un souhaite la réouverture de ce sujet, merci de me contacter en MP.


-- Edit Yushi : Ouverture du sujet

Bonsoir,

Sur demande de Yamamoto, j'ouvre de nouveau ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Cher Grepolitiens :

Voila l'arriver de nouveau futur staffiens.
Que pensez vous de la selection des modérateur en formation ainsi que les opérateur ?


Bonne visite et bravo aux nouveau futur staffiens ;)




Aux Modo : Merci de changer le titre pour : Arriver / Départ Staff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour les Opérateurs que des gens inactifs sur le forum, donc rien à dire.. Je vois pas trop comment on peut parler de quelqu'un sans qu'il soit actif..
Peut être dire que c'est désolant de voir que presque tous les opérateurs ne sont pas intéressés par le forum, même si c'est pas leur rôle je trouve un peu dommage qu'ils ne s’intéressent pas plus à la communauté.

Au niveau des modérateurs Agdid semble être une personne très active, et ses messages sont assez bon, je pense que c'est une bonne "recrue", elle peut apporter pas mal de choses que ce soit au staff déjà présent comme au forum.
Hallebarde est une personne assez présente depuis pas mal de temps, donc pourquoi pas ^_^
Pour Onosso c'est mon point rouge, personnellement ses messages de "modération" alors qu'il n'était qu'un simple membre, le fait que souvent ces messages étaient mal adaptés, personellement je pense que c'est un point négatif pour ce cas là.
Après les choses peuvent évoluer, mais ses interventions passées ne me donnent aucun espoir de ce côté.
 

DeletedUser

Guest
Pour les Opérateurs que des gens inactifs sur le forum, donc rien à dire.. Je vois pas trop comment on peut parler de quelqu'un sans qu'il soit actif..
Peut être dire que c'est désolant de voir que presque tous les opérateurs ne sont pas intéressés par le forum, même si c'est pas leur rôle je trouve un peu dommage qu'ils ne s’intéressent pas plus à la communauté.

Bonsoir,

En fait, on a l'impression qu'ils sont inactifs mais au début de la formation d'opérateurs, on leur conseille de changer de pseudos pour éviter certains problèmes mais je peux vous assurer que certains padawans :p sont des personnes très actives sur le forum avec leurs pseudos "joueurs".

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon moi je suis plus sur le forum depuis des mois après un avertissement de trop qui ma couter la vie sur le forum.
Mais j'ai vu que nous avons un nouveau bonhomme rouge ( Arynael ) ainsi que beaucoup de nouveau opérateur et modérateur.

Bravo au promu , nouveau staffiens.
 

DeletedUser

Guest
En fait, on a l'impression qu'ils sont inactifs mais au début de la formation d'opérateurs, on leur conseille de changer de pseudos pour éviter certains problèmes mais je peux vous assurer que certains padawans :p sont des personnes très actives sur le forum avec leurs pseudos "joueurs".


Quel genre de problème ?
C'est dommage je trouve !!
 

DeletedUser12530

Guest
Quel genre de problème ?
C'est dommage je trouve !!

Si on leur demande de changer de pseudos, c'est pour une raison, ils ne vont donc pas raconter leurs problèmes ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
lol un modo qui fait un double post :-D
vilain t'as pas honte :p

Sinon je trouve dommage que les nouveaux opérateurs doivent changer de pseudo...
 

DeletedUser

Guest
les nouveaux opérateurs doivent changer de pseudo...

Un d'eux ma contacter. Il ne ma pas dit son identité.
Mais il ma expliquer la raisons du changement de pseudo.
Mais c'est un conseil qu'on leur donne pas une obligation.
 
Haut