Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
au des histoires du passé de plusieurs membres de l'équipes j'en ai plein en stock et c'est pas forcement joli joli :D donc loin de moi l'idée de cracher sur les nouveaux arrivants.... mais plutot de signifier qu'il y a un gros probleme plus haut dans la hierarchie par des personne qui sont remunere et ne font pas forcement correctement leur boulot.... a mediter
 

DeletedUser11790

Guest
Félicitation aux deux nouveaux :).
C'est pas un job facile.
Déja, vous devrez collaborer avec tigrou, et rien que pour ça, je compatis :-( (il mord un peu^^)
Ensuite, vous arrivez au moment ou je reviens sur le fofo, ce qui signifie qu'il faudra réussir à me supporter sur le forum, je suis pas quelqu'un de facile :eek:

le tout mis bout à bout, je vous souhaite vraiment du courage^^

vaniir modo mais après ca tous le monde dans le staff est clean mais ou va t-on sérieux? est ce que les ccm et cm font leur taff c'est à ce le demander.... pourrait on avoir plus d'ancien tricheur dans l'équipe de modération svp?

J'y est déja été, c'est peu dire qu'on rentre comme on veut :eek:

Non, plus sérieusement, s'ils ont été sélectionner, c'est que normalement, ils ont les capacités ;-)
Je ne les connais pas, mais s'ils ont été pris parmi tout ceux qui ont demandé, ce n'est surement pas pour rien^^
 

DeletedUser26890

Guest
Non, plus sérieusement, s'ils ont été sélectionner, c'est que normalement, ils ont les capacités ;-)
Je ne les connais pas, mais s'ils ont été pris parmi tout ceux qui ont demandé, ce n'est surement pas pour rien^^

C'est surtout qu'il y a tellement peu de personnes qui veulent être modo qu'ils sont contents d'avoir des candidatures :p Bonne chance aux nouveaux !
 

DeletedUser33584

Guest
Si tous ceux qui ont fait un truc de travers il y a un moment étaient refusés à cause de cela, il n'y aurait pas grand monde qui travaillerait :p
 

DeletedUser

Guest
Si tous ceux qui ont fait un truc de travers il y a un moment étaient refusés à cause de cela, il n'y aurait pas grand monde qui travaillerait

tout ceux qui ont fait des trucs de travers avant protège ceux qui en font aujourd'hui venez pas vous plaindre des tricheurs par la suite...par devant le staff est tout beau mais par derrière voila comme il est pourri de l’intérieur et voila comme les gens la bas se plaigne. Vous voulez être en accord l’équipe du staff faites en sorte de les aider à se sentir mieux dites tout haut ce que vous entendez car eux non pas le droit de le faire ils ont juste le droits de fermer leurs bouches et en prendre plein la tronche. c'est pas pour rien que vous en voyez de moins en moins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
par devant le staff est tout beau mais par derrière voila comme il est pourri de l’intérieur et voila comme les gens la bas se plaigne.

Si t'es tout beau tout propre, t'a qu'a y aller, tu leur montrera le chemin^^
Ils ont peut être fait des erreurs avant, mais c'est pas la peine d'enfoncer le clou (je connais pas leurs historiques,mais dire que le staff est pourri....ils aident gentiment à nettoyer le fofo, à faire respecter les règles (parce qu'il en faut), et cela demande beaucoup de temps.
Je vois pas ce qu'il y a de mal. Ils font un boulot bénévolement et sont soumis a pas mal de contraintes, donc au contraire, quand t'es dans le staff, t'as que des bonnes pommes normalement. Même si ce sont des bénévoles, ils donnent une image,qui ce doit d'être positif (normal jusque la), donc plus de contraintes, donc moins de libertés, je vois pas comment ils pourraient être pourris.)

Vous voulez être en accord l’équipe du staff faites en sorte de les aider à se sentir mieux dites tout haut ce que vous entendez car eux non pas le droit de le faire ils ont juste le droits de fermer leurs bouches et en prendre plein la tronche. c'est pas pour rien que vous en voyez de moins en moins

La, je suis perdu, parce que c'est toi qui t'es plaint du choix d'un nouveau modo, pour ensuite tu dis qu'il faut les soutenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'en sort tres cher de ce staff (et mieux vaut pas connaitre les raisons pourri qu'ils ont trouvé bien que je pourrais les afficher ici pour leur fouttre la honte) dommage tout ton discours tombe a l'eau des le debut :) tu m'a meme connu a l'epoque. le staff serait bien si il etait plus saint justement pour le reste ceux qui se plaignent sont ceux qui malheureusement se donne corp et ame. le staff que tu a connu a bien changé :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne continuation Auditorio !
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut