Arrivées / Départs Staff

DeletedUser49046

Guest
Merci à tous pour vos messages. Cela me met vraiment du baume au coeur de vous lire. C'est une fameuse page qui se tourne pour moi, mais il en reste encore beaucoup à écrire.

Un tout grand merci aux membres du staff et aux forumeurs de cette super communauté qui ont rendu mon aventure dans le staff totalement incroyable et très enrichissante.

Je ne pars pas loin, je vais continuer à vous surveiller du coin de l'oeil :p

PAR CONTRE tu ne pourra pas donner d'infractions mdr
 

DeletedUser26714

Guest
Merci à tous pour vos messages. Cela me met vraiment du baume au coeur de vous lire. C'est une fameuse page qui se tourne pour moi, mais il en reste encore beaucoup à écrire.

Un tout grand merci aux membres du staff et aux forumeurs de cette super communauté qui ont rendu mon aventure dans le staff totalement incroyable et très enrichissante.

Je ne pars pas loin, je vais continuer à vous surveiller du coin de l'oeil :p

T'as plutôt intêret :eek:
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Merci d'éviter le flood ici, car moi, je peux toujours sanctionner.

Vaniir
 

DeletedUser

Guest
De même. Bonne continuation IG et surtout IRL, les études, tout ça tout ça ;-)
Au plaisir :)
 

DeletedUser18441

Guest
Hello,
Merci ju' pour tout le temps que tu as donné à cette communauté, tout de même déçu de ne pas avoir modéré en même temps que toi ^^
Tous mes bisous !
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon départ et bonne continuation à julienl57 qui a quitté l'équipe! Bonne chance et bon courage pour cette nouvelle année.

Et bon retour à Orlaya dans l'équipe :)
 

DeletedUser33584

Guest
Bon retour Orlaya !

Soit c'est moi qui (comme souvent) ai déjà oublié, soit tu es partie en catimini :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Salut Julien! Ce fut un plaisir d'apprendre que tu moderais, c'est dommage que tu partes.
Bravo au retour d'un vert :eek:
 

DeletedUser38283

Guest
Bonne continuation julien :)
Orlaya ? Je ne connais pas :s mais si c'est une opératrice c'est normal, vu que je n'ai jamais de soucis avec le support.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu ça également. Bienvenue Orlaya même si tu est une ancienne et qu'on ne se connait pas directement :rolleyes:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ne jamais connaitre un ( ou une) opé...leurs capes sont signes de mauvais présages...
 

DeletedUser28614

Guest
Ne jamais connaitre un ( ou une) opé...leurs capes sont signes de mauvais présages...

Ou de bon présage ... Ce n'est pas parce que tu ne connais pas qu'il s'agit d'une mauvaise opératrice.
Dans ce cas là, je t'ai peu connu aussi, pourtant je n'ai pas ce genre de préjugé. Je ne doute pas que tu faisais du bon boulot. Orlaya en fait du très bon aussi, à n'en pas douter.

Enfin là n'est pas le débat, et je suis sûr que tu ne souhaitais pas envoyer un pique juste pour envoyer un pique.

Je suis très content du retour d orlaya, c'est une très bonne nouvelle pour le support.
 
Haut