Arrivées / Départs Staff

NeirdaRoiklem

Guest
A bientôt Oz, merci pour le boulot que tu a fais pour la communauté.

Beir Angus

Orateur attique // Altruiste athénien
Bonne continuation Ozone, c'était vraiment sympa de te voir actif et de te voir consacrer autant de temps à la communauté. Tu lui manqueras, sans aucun doute !

Marsou68

Guest
Nous souhaitons un bon départ à Asapo, et une très bonne continuation à lui dans son IRL.

Merci à toi pour cette longue période d'opération et de super opération :)

Asapo

Magistrat
Merci, je serais resté avec plaisir si j'avais le temps.

Bon courage à vous, et à bientôt j'en suis sûr, Grepolis à une part trop importante dans ma vie pour que je puisse m'en passer.

J'ai été ravi de pouvoir essayer d'aider au mieux les joueurs.
Bon jeu à vous :)

Dark-shadow35

Maître du Chaos

Bon courage à vous, et à bientôt j'en suis sûr, Grepolis à une part trop importante dans ma vie pour que je puisse m'en passer.

Non pas toi, t'étais extra :'(
Bonne continuation Asapo, tu nous manquera :( <3

Orlaya

Guest
:eek: Asapounet !! :eek: Ton sens de la super opération divine va nous manquer j'en suis sûre :p Parole d'ancienne opé :p

Bonne continuation papy ;)

Nick Black

Guerrier Troyen<br /><i> Peintre habile</i>

Merci à toi pour tout le temps que tu as consacré à Grepolis :)
Sachant que tu ne quitteras pas Grepolis facilement, je suis sûr qu'on te reverra très vite :p

Ozone Wolf

Guerrier Troyen
Avec un peu de retard, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la communauté et pour le travail que tu as fourni Asapo !

Ville de Hermes

Beau parleur
Mmmmmh.

Si quelqu'un pouvait lui faire circuler ce message.

Un Lyonnais en moins, mais quel Lyonnais !
Espece de traitre, tu as gagné l'euro, de toutes façon au vu de la finale tu ne pouvais que le gagner.
Un énorme remerciement à toi Asap' pour ce que tu as fait et pour l'humain que tu es.
Bonne chance ! Souris à la vie et la vie te sourira !:D

Ralala, je pars pendant quelques instants (oui, ça fait plus de 3 mois, mais shhhh...) et il se passe plein de trucs ici !
Du coup si j'ai bien suivi les gens postulant pour être opé deviennent forcément modos...mais est-ce que les gens postulant pour être modo (si il y en a encore) deviennent obligatoirement opés ?

retsnomyrruc

Dramaturge Acclamé // Beau Parleur
Oui, mais personne postule pour être modo toute façon :rolleyes:

Puis ils sont marqués modo-opérateurs mais le nombre de fois qu'on a vu un opérateur passer faire des trucs de modo, ça se compte sur les doigts de la main...

Ville de Hermes

Beau parleur
Ralala, je pars pendant quelques instants (oui, ça fait plus de 3 mois, mais shhhh...) et il se passe plein de trucs ici !
Du coup si j'ai bien suivi les gens postulant pour être opé deviennent forcément modos...mais est-ce que les gens postulant pour être modo (si il y en a encore) deviennent obligatoirement opés ?
C'est parce que toi, le soleil de nos vies est parti <3

Je t'aime copain <3<3<3