Arrivées / Départs Staff

DeletedUser44469

Guest
Encore une fois quoi ? Vous croyez que c'est normal d'attaquer des modos en formation sans un "bonjour" dès leur arriver ?
En plus venant d'un ex modérateur sa me déçoit.
Encore une fois, parce que vous m'obligez à me répéter, incapable comme vous semblez l'être de saisir une nuance aussi simple que forum / jeu.
 

DeletedUser19733

Guest
Fermeture du sujet pour que tout le monde puisse aller prendre un bon bol d'air glacé et se calmer. Pour ceux qui le souhaitent je suis disponible en privé.
 

DeletedUser39839

Guest
L'avatar en question est tiré de ce dessin, qui n'a rien de choquant selon moi. :)

original.jpg


J'ai déjà vu bon nombre de filles être habillées de la sorte, sans que cela ne choque qui que ce soit. :)

Et pour faire un simple rappel, ce sujet est réservé à souhaiter la bienvenue ou à faire des adieux aux membres du staff... ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Va peut être falloir se calmer un peu quand même, je ne vois pas grand chose de choquant sur son avatar, qui en plus n'est pas très grand...

PS: Travaillez au lieu de vouloir marquer des points au JoueursVSStaff! :p
 

DeletedUser36326

Guest
Vous ne faites pas parti du processus de recrutement, vous n'avez pas à décider de qui vous voulez ou non en tant que modérateur.

Loin de moi l'envie de relancer le débat mais je voudrais juste faire remarquer quelque chose.
Alors certes nous ne faisons pas partie du processus de recrutement ce qui est tout à fait normal cependant il ne faut pas oublier pourquoi ce processus existe ;)

Bonne chance aux nouveaux arrivants
 
Haut