Arrivées / Départs Staff

DeletedUser6335

Guest
Salut mendroc,
j espere que tu sauras rehausser le niveau du groupe, car depuis un certain temps golgoi...lato... je suspectes certain joueur d avoir des calages trop precis à mon gout.
 

DeletedUser39839

Guest
Je tenais à saluer @Mamatama pour les mois qu'elle a passé au sein de l'équipe, à mes côtés notamment.

Je tenais à te dire tout particulièrement que ces instants complices au sein de la modération resteront gravés dans ma mémoire.

Je ne dirai pas que tu vas me manquer, car je suis certain que l'on gardera contact et que l'on se reverra sur le forum.

Néanmoins, de mon point de vue de collègue, je trouve que tu as fait un excellent travail tout au long de cette période, en prenant particulièrement le temps à chaque fois de répondre le mieux possible aux interrogations des joueurs.

Tu as de réelles capacités de médiation (de modération aussi bien entendu, mais à mon avis la médiation est l'une des qualités essentielle dans ce poste), et cela m'a à chaque fois ébahi !

Bref bref, j'ai été très heureux de passer ces quelques mois à tes côtés !



Bon vent à toi Mama, et je te souhaite le meilleur pour la suite.:)



Amicalement
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je tenais à saluer @Mamatama pour les mois qu'elle a passé au sein de l'équipe, à mes côtés notamment.

Je tenais à te dire tout particulièrement que ces instants complices au sein de la modération resteront gravés dans ma mémoire.

Je ne dirai pas que tu vas me manquer, car je suis certain que l'on gardera contact et que l'on se reverra sur le forum.

Néanmoins, de mon point de vue de collègue, je trouve que tu as fait un excellent travail tout au long de cette période, en prenant particulièrement le temps à chaque fois de répondre le mieux possible aux interrogations des joueurs.

Tu as de réelles capacités de médiation (de modération aussi bien entendu, mais à mon avis la médiation est l'une des qualités essentielle dans ce poste), et cela m'a à chaque fois ébahi !

Bref bref, j'ai été très heureux de passer ces quelques mois à tes côtés !



Bon vent à toi Mama, et je te souhaite le meilleur pour la suite.:)



Amicalement
Rien à dire de plus
Non sans rire, merci pour ton travail en tant que modératrice, particulièrement présente en section Entraide & Questions ^^ Reviens nous voir quand meême !
 

DeletedUser54122

Guest
Bien-sûr que je vais revenir :D il s'agit de ne pas laisser lucaus gagner trop de point au jddh quand même :eek:

Merci à vous pour vos messages en tous cas <3 ils me touchent
 

DeletedUser55668

Guest
Dommage que tu t'en ailles tu faisais du super boulot, c'est Thomas qui en parle encore le mieux mais je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ^^
Mais oui ne laisse pas Lucaus s'en tirer comme ça :eek: et passe dans le camp des joueurs sur JvsStaff x')
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici, on fait un gros bisous à @thomas1er qui a quitté l'équipe de modération.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Un gros bisou à toi mon gentil thomas, je compte sur toi pour me faire coucou de temps en temps sur skype et ici
Bonne continuation à toi :)
Biz
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos gentils messages ici, ça me fait chaud au coeur. :)
Je passerai de temps en temps, ne t'inquiète pas @Numiah :*

Je tiens également à remercier toute la communauté pour son investissement et sa participation sur ce forum.
Modérer ce dernier pendant cette année a été une belle expérience pour moi, et même si j'ai eu quelques différents avec certain(e)s d'entre vous ici parfois, j'en garderai un bon souvenir !
Restez sage avec Alyssandre car ce n'est pas simple tous les jours de devoir gérer la modération du forum... ;)

A un de ces jours ! :)
 
Haut