Arrivées / Départs Staff

DeletedUser55668

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos gentils messages ici, ça me fait chaud au coeur. :)
Je passerai de temps en temps, ne t'inquiète pas @Numiah :*

Je tiens également à remercier toute la communauté pour son investissement et sa participation sur ce forum.
Modérer ce dernier pendant cette année a été une belle expérience pour moi, et même si j'ai eu quelques différents avec certain(e)s d'entre vous ici parfois, j'en garderai un bon souvenir !
Restez sage avec Alyssandre car ce n'est pas simple tous les jours de devoir gérer la modération du forum... ;)

A un de ces jours ! :)
T'es parti quand j'étais encore en vacances @thomas1er, je me disais bien que tu passais plus
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

C'est dommage que tu t'en ailles t'étais un très bon modo... Repasses nous voir de temps en temps mon petit Thominou
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Désolé, je ne savais pas ^^
C'est vraiment gentil, merci beaucoup ;)
Je repasserai avec plaisir de temps en temps ! :)
A bientôt <3 <3 :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oh mon dieu @thomas1er j'ai oublié de te mettre un petit message :(
Très triste de ton départ, même si tu m'avais avertis. Je pense que parmi les modérateurs que j'ai connu, tu es l'un des plus actifs que j'ai pu voir, toutes sections confondues. Tu as su donner ton temps pour la communauté (pas forcément dans le bon sens, on s'en souvient de nos débuts
smiley_emoticons_motz.gif
), mais tu l'as toujours fais avec plaisir... même en comptant le JDDH !
Ce petit message pour montrer tout l'intérêt que je portais à ton égard en tant que modérateur, même si tu reviens du côté de la Force !
Ne change jamais petit blond/chatain (j'ai oublié
smiley_emoticons_lol.gif
)

Dark
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser39839

Guest
C'est pas bien ça :eek: :p
Effectivement, même si nous n'avons pas toujours été en bons termes, je pense que chacun a essayé de faire en sorte que tout se passe pour le mieux sur le forum. :)
Merci pour ton gentil message Dark, ça me touche pas mal ;)

A un de ces jours !
 
C'est moi ou il n'y a plus de modo, et seulement Alyss en SMod ? :eek:


Je verrai les réponses l'année prochaine quand je repasserai, mais la réponse m'intéresse tout de même :eek:
 

DeletedUser45421

Guest
han
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos gentils messages ici, ça me fait chaud au coeur. :)
Je passerai de temps en temps, ne t'inquiète pas @Numiah :*

Je tiens également à remercier toute la communauté pour son investissement et sa participation sur ce forum.
Modérer ce dernier pendant cette année a été une belle expérience pour moi, et même si j'ai eu quelques différents avec certain(e)s d'entre vous ici parfois, j'en garderai un bon souvenir !
Restez sage avec Alyssandre car ce n'est pas simple tous les jours de devoir gérer la modération du forum... ;)

A un de ces jours ! :)
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
 

DeletedUser26890

Guest
Ahhhh je me disais bien que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans la liste du staff et je pensais juste être perdu ^^

Bon retour Audit !
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ☺

Je ne réponds que maintenant car je voulais attendre que ce soit officiel ☺
 
Haut