Arrivées / Départs Staff

DeletedUser59868

Guest
Terminus enfin un modérateur qui fait son travail
Vive les modérateurs fidèles <3
Bravo tchou ! (terminus)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59868

Guest
Mince alors donc il éxiste des personnes qui ne mérites pas leur gradent opérateurs jeu
Dommage qu'on ne les connaissent pas
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir ici,

@poseidon zeus hera même si nous sommes heureux que vous exprimiez votre enthousiasme lié à la présence de Terminus dans l'équipe, nous nous devons de vous faire un rappel des règles ;

Le forum n'est pas un endroit pour discuter de la légitimité des Opérateurs ou de leurs décisions (article 6.8 des Règles générales du forum). J'ai édité votre post en conséquence. Si vous avez des réserves à exprimer par rapport à une action du Support vous concernant, nous vous invitons à contacter directement l'Opérateur responsable.

Les actions entreprises auprès des autres joueurs n'ont pas à vous être justifiées, mais soyez assuré qu'elles respectent les principes d'égalité, de proportionnalité et de fair-play, et qu'elles s'inscrivent dans le cadre de procédures équitables (et contrôlées). Ce qui signifie, pour répondre directement au point que vous soulevez, que des informations confidentielles ne sont aucunement communiquées.

Sur ce, je vous invite à vous recentrer sur le sujet, à savoir la nomination de nos nouveaux staffiens :) Je reste joignable par message privé si besoin est.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser16533

Guest
Je suis surement un peu en retard mais je pouvais pas juste laisser passer. Première chose que j'ai regardée en passant hier soir sur le forum, du coup bonne continuation @Saabriinaa, et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum (même si j'ai pas été souvent là à ce moment en fait)! Je sais pas si on se recroisera, mais je te passe le bonjour au cas où!

Et agréablement surpris de voir que tu portes toujours ma signature si longtemps après, pourtant elle est pas si jolie que ça!
 

DeletedUser48010

Guest
Merci beaucoup pour ton message qui me fait grandement plaisir ! Moi je l'aime bien cette signature ;)
J'espère que tu as réussi ta première année hyper méga compliquée de la mort qui tue ! Des bisous :)
 
Haut