DeletedUser22055
Guest
Vu tout ceux qui l'ont changé... on se demande
dans ce cas pourquoi les modos ne changent pas de pseudos eux ?
dans ce cas pourquoi les modos ne changent pas de pseudos eux ?
Au faîtes je veux juste dire que les coma et johndoe sont pas actif. il pourraient parlées avec la communoté !!!!!
Au faîtes je veux juste dire que les coma et johndoe sont pas actif. il pourraient parlées avec la communoté !!!!!
Personnellement je l'avais fait, et les joueurs d'Epsilon savaient très bien qui j'étais. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai recommencé le jeu avec un autre pseudonyme sur un autre monde
Bon en tout cas je pense que Poaligu n'a plus rien à dire concernant la communication...
En même temps, ils sont employés, ils ont déjà assez de tâches comme cela pour avoir le temps d'aller s'amuser dans la section détente...
Je pense que c'est dû à un manque de temps plutôt qu'à un manque de volonté (et il y a déjà pas mal de monde en détente, c'est pas comme si c'était vide...).
Oui, c'est trop demandé, on a déjà gueulé pour avoir un nouveau CoMa chargé de la communication.
On l'a eu.
Maintenant, il faut arrêter de vouloir toujours plus, bientôt on leur demandera de souhaiter bonne année à tous les membres du forum par mp et d'envoyer des œufs en chocolat à Pâques...
>< Je viens de voir que je suis un peu hors sujet :/
J'arrête là.
(je sais pas pourquoi comme d habitude ...)
Les Opérateurs sont clairement là pour faire respecter les règles et répondre aux questions.
de toute facon tant qu'ils mettrons des mecs tres jeunes et etudiant au postes important pour la communauté faut pas s'étonner de jamais avoir de réponse convainquante, et de reelle ecoute, grepolis c'est un jeu d'amateurs fait par des amateurs pour les amateurs, et tu les vois ils vont se faire des bizou dans le journal officiels mais lol, faite votre boulot plutot que vous croire important