Arrivées / Départs Staff

DeletedUser14751

Guest
Bonsoir,

Ce n'est absolument pas ce que je vous ai répondu. Je vous invite à relire ma réponse ( 19/01/2012 à 23h54 ), intitulé " médaille d attaquant du jour " ( pour que vous retrouviez le message rapidement ).

Cordialement,
Arynael
c vrai voici votre réponse je l avais garder ....
Re : médaille d attaquant du jour
Envoyé par GARDIENS DE LA NACRE
ca fais un bail qu on patiente .....
Vous pouvez pas me donner un peu d espoir ???
Aller svp c est important pour nous ..
..


Non, je ne peux pas.

Cordialement,
Arynael


Je me suis rendu compte que nos médailles nous ont était rendu alors sincèrement je sais pas si vous y êtes pour qq chose mais je vous remercie quand même ...

Ben oui quand ca plaisir on dit merci c est normal ....
 

DeletedUser

Guest
Je lis le forum depuis longtemps et j'ai vu que Nyctal a démissionner ou a été virée du staff.
Il laisse donc un poste de rédacteur en chef , de modo pour qui veut.

Bonne continuation , Nyctal.
 

DeletedUser

Guest
On a beaucoup de perte sur le forum ? La dernière officiel est celle de Martégaux ? Y a t'il des actions de prévue pour luter contre les départ ?
 

DeletedUser22055

Guest
Tu vivais dans une grotte ou quoi ? :eek:
Ça fait plusieurs mois que la bonne humeur a disparue du fofo, que ce soit à cause de la V2 ou du gold, sachant que ce dernier est une conséquence du premier ;)
 

DeletedUser22852

Guest
Des actions pour lutter contre les départs ? Tu veux qu'on les enchaîne pour les empêcher de partir^^

Et pour info depuis Martégaux il y en a eu plusieurs autres des départs^^ Dont Dj et Max, RIP.
 

DeletedUser

Guest
Des actions pour lutter contre les départs ? Tu veux qu'on les enchaîne pour les empêcher de partir^^

Et pour info depuis Martégaux il y en a eu plusieurs autres des départs^^ Dont Dj et Max, RIP.

Je peux te prendre ton Kit ? Et quel action avez vous fait contre le gold ect ?
 

DeletedUser22055

Guest
Bien sur prends le kit, on le fait tourner ^^
On a fait euh... pas mal de choses :rolleyes:
 

DeletedUser22852

Guest
Lis ça, c'est expliqué

ça c'est la dernière en date^^ Par le passé il y a déjà eu des tas de cous de gueules, des suggestions ironiques, des débats enflammés, des chiffres donnés (Yamamoto^^). Tous n'ont pas dit être TAPECM et n'était pas TAPECM et n'ont pas spammé hein^^ Mais des anti gold et autre il y en a des tas, des anti-tout^^ Mais leur bruit n'a d'écho que le silence.

Et oui prends le kit si tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Regardez mon Kit et ma signature ! Qu'en pensez vous ?

-- Yushi 17:53 Fusion du double message

Lis ça, c'est expliqué

ça c'est la dernière en date^^ Par le passé il y a déjà eu des tas de cous de gueules, des suggestions ironiques, des débats enflammés, des chiffres donnés (Yamamoto^^). Tous n'ont pas dit être TAPECM et n'était pas TAPECM et n'ont pas spammé hein^^ Mais des anti gold et autre il y en a des tas, des anti-tout^^ Mais leur bruit n'a d'écho que le silence.

Et oui prends le kit si tu veux.

Qu'es ce que la TAPECM ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
J'en pense que tu viens de faire un double post ce qui est interdis^^

Lis le lien c'est ce que ça t'expliques^^
 
Haut