Arrivées / Départs Staff

DeletedUser44469

Guest
A++ mon Luxounet <3

Edit : Autant de SModos que de Modos...ça fait mal quand même :x

Déjà quand il a fallu mettre les Smods sur des parties spécifiques comme des modos simples... J'espère qu'ils en ont pas mal en formation, sinon ça va vite être à court :/
 

DeletedUser30830

Guest
ça n'engage que moi mais à choisir entre une équipe sympathique avec une équipe d'encadrement qui se connait et qui s'entend bien et une équipe qui a des encadrants pas sympas, une mauvaise gestion et une forte capacité à dégoûter les personnes de leur staff... Moi je comprends pourquoi ils partent tous ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Bonjour,

je rappelle que cette discussion n'a pas pour but de discuter où partent ou non les anciens de l'équipe, et encore moins de régler ses comptes lorsqu'on ressent de la rancœur.
Je vous prie donc de rester au strict objectif de ce sujet.
Bonne journée :)
 

DeletedUser42186

Guest
Effectivement Atoclès nous a quitté aujourd'hui ! Nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour la communauté et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Nick Black
 

DeletedUser22138

Guest
Une très bonne continuation à toi Atoclès et merci pour tout ce que tu as fait :)
 

DeletedUser44469

Guest
Plus que cinq en modération... Bientôt ça va être les Co-Comas qu'il va falloir assigner à des sections...

Bonne continuation Ato' :)

PS: deux en formation ? Seulement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme dit ici,

Et oui...
La communauté meurt...
Les 3 derniers nouveaux mods sont maintenant les seuls...
Plus aucun monde n'ouvre...
C'est la fin de Grepolis france les gars, il fallait s'y attendre ;-)
Un jeu Inno dure entre 5 et 10 ans. C'est bientôt la sixième et la dernière année de Grepolis...
Quand on lit les commentaires des anciens membres du staff, on comprend mieux...
[SPR]
ça n'engage que moi mais à choisir entre une équipe sympathique avec une équipe d'encadrement qui se connait et qui s'entend bien et une équipe qui a des encadrants pas sympas, une mauvaise gestion et une forte capacité à dégoûter les personnes de leur staff... Moi je comprends pourquoi ils partent tous ;)
[/SPR]

Bonne continuation à tous, je passerai de temps à autre pour voir ce jeu mourir.
superalexandre9

superalexandre9
 

DeletedUser2929

Guest
Merci à tous pour vos messages o/
Je précise juste que mon départ n'a rien à voir avec Grepolis.
 

DeletedUser42587

Guest
Merci à tous pour vos messages o/
Je précise juste que mon départ n'a rien à voir avec Grepolis.

Ma Bête, ma tendre et douce Bête,
J'espère me retrouver un jour à nouveau dans une équipe avec toi, tu fus une si belle découverte, une si belle personne, respectueuse de ses principes, pour le meilleur comme pour le pire. Ce fut un plaisir, partagé je l'espère, de travailler à tes côtés. Tu sais tout le bien que je pense de toi, ma bien trop gentille Bête.

Princesa, ta sudiste, love u
 
Haut