Arrivées / Départs Staff

DeletedUser17291

Guest
C'est dommage que sur ce forum on ne puisse pas aimer les messages postés par les autres.
 

DeletedUser

Guest
Tu as juste à le dire et ça fait le même effet et bonjour au passage, mon ex-sop :).
Je te souhaite une excellente continuation Matae.
 

DeletedUser

Guest
Matae, la tribu rouge a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
01.png
16.png


Tout a été dit précédemment, une bonne continuation IRL.
02.png
 

DeletedUser

Guest
Les seuls regrets doivent naître des choses que l’on n’a pas pu accomplir. Toi, tu les as accomplies !

Bonne continuation Matae !
 

DeletedUser

Guest
2 de mes anciens sop étant présent ici pour cette magnifique réunion de famille je vais moi aussi a mon tour laisser ma trace sur ce départ.

Tu as eu des actes que je n'ai pas forcement apprécié (tu sais de quoi je parle bien sure) j’espère juste que tu arrivera a prendre le recul que tu aurais du prendre sur certaine choses.

et juste pour la cogite et le sens de la phrase: n'oubliez pas que vous êtes en parti la cause de ce qui est!

halastore. une de l'ancienne génération qui tente de garder les valeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Matae,
ma sop :(

que dire ma foi...
Je me vois mal continuer pour ma part dans une autre équipe que la tienne,
et je te remercie donc pour ces quelques mois où on aura quand même bien ri !

Staff ou pas, une chose de certaine, je perd peut être la sop mais j'entend bien conserver l'amie !
A bientôt pour de nouvelles franches déconnades :)
 

DeletedUser30830

Guest
Bonne continuation l'un comme l'autre nous savions que se jour devait arriver..
 

DeletedUser

Guest
Mon cher helzvog dans la vie il y a deux groupes ceux qui cherchent à avancer et trouvent des solutions et ceux qui fuient en tentant de creer des problèmes. Je te laisse deviner dans quel catégorie ce situe chacun. Mais ce n'est pas après avoir fuit qu'il faut parler!
 

OmbreSanguine

Empereur
dans ce cas, on peut retourner le problème, n'est-il pas facile de critiquer une personne qui n'est plus là ?

(après, je suis pas au courant de vos courroux internes, mais quand qq'un part, en général, on fait un apéro, on offre des fleurs et une bise)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

Je rappelle que ce sujet est là pour accueillir les nouveaux staffiens et à saluer ceux qui nous quittent.

Les règlements de compte n'ont donc pas leurs places ici et nul part ailleurs sur ce forum.

Merci d'avance et bonne journée à tous ! :)
 

DeletedUser

Guest
Si la personne te critique et ne s'en cache pas c'est donnant donnant si je puis dire. Ne fait pas aux autres ca que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.desole tomase pas vue la mise à jour de la page
 

DeletedUser30830

Guest
Hum je suis parti mais je n'ai pas fuit, la seule chose que j'ai put fuir c'est toi (tu dois savoir de quoi je parle). Maintenant si tu veux aller un peu plus dans les détails ma messagerie est ouverte.


Bien reçu thomaseo :)
 

DeletedUser

Guest
tu as eu ton temps de parole avant un certain blocage sur skype je ne vois pas pourquoi je feindrais encore de m'interesser à tes dires. tu en a eu l'occasion tu l'a laissé passé soit pas deg. mon histoire de cul avec toi je l'ai déjà oublié depuis longtemps pour le peu qu'il y avais a ce souvenir (ah pardon tu voulais peut être que se soit un sous entendu mesquin oops). sur ces dernières paroles je laisse donc les éloges se finirent. Ce fut un amusement incroyable merci pour tous ces chaleureux messages en l'honneur du départ du poussin.
 

DeletedUser30830

Guest
Il me semble qu'un smod donc ton collègue a demandé de ne pas régler nos problèmes ici. Par respect pour ton collègue tu pourrais au moins l'écouter. Pour te répondre je suis loin d'être dégouté et encore plus loin de vouloir tenir une conversation avec quelqu'un comme toi.
 

DeletedUser2929

Guest
Y'a de l'ambiance ici !

Bonne route Matae, cela a été un réel plaisir de te rencontrer au sein du staff (et je garde un très bon souvenir de notre unique collaboration). Tschüss :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Ehhh oui, en Mai, pour plusieurs raisons personnelles. Mais c'est bien aussi d'être en marron o/
 
Haut