Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
c'est quoi RÉDACTEUR DU GREPOLIS TIMES ?

Lucas, tu sors !!! :p

OK NEIRDA, au doigt et a l'œil chef oui chef

Je suis chef de rien du tout. Attention à toi ;-)

Enfin à nos côtés mon p'tit chat ! Depuis le temps que j'attend ça, bienvenu chez toi
smiley_emoticons_party.gif

Et oui, je suis là . Depuis le temps que tu attendais ça et que tu ne le savais pas :-D Et non, c'est pas chez moi ^^

je savais pas que Saabriinaa travailler chez orpi

Soit gentil, rejoins leo sosa :-D Tu as la détente qui t'attend :)
 

DeletedUser49046

Guest
pas trop compris NEIRDA, même si j'ai un décodeur j'ai rien compris
 

DeletedUser21107

Guest
Re-bonsoir, oplite lulu ainsi que leo sosa et les autres aussi autant faire pour tous, je vous demanderai de bien cesser votre flood incessant sous peine de sanction. Vous connaissait déjà le règlement pour l'avoir enfreint plusieurs fois! Je suis donc gentil, maintenant que le message est passé je vous dit donc..

Bonne soirée, Gregl82.
 
Re-bonsoir, oplite lulu ainsi que leo sosa et les autres aussi autant faire pour tous, je vous demanderai de bien cesser votre flood incessant sous peine de sanction. Vous connaissait déjà le règlement pour l'avoir enfreint plusieurs fois! Je suis donc gentil, maintenant que le message est passé je vous dit donc..

Bonne soirée, Gregl82.

Sur d'autres forums on peut mettre des appréciations aux messages des gens : like/dislike, useful, creative... J'aurais bien voulu te mettre funny :-o
Gégé à toi Neirda.
 

DeletedUser

Guest
Héhé . Sauf que les appréciations, ce serait n'importe quoi ici ;-)

Merci Matthias :)
 

DeletedUser36604

Guest
Félicitations Neirda, bienvenue dans l'équipe :)

Chut gui, ça passait inaperçu!
 

DeletedUser26140

Guest
(clap) Neirda. Tu feras un bon modérateur d'après le peu que j'ai vu de toi :)
 

DeletedUser48010

Guest
Re-bonsoir, oplite lulu ainsi que leo sosa et les autres aussi autant faire pour tous, je vous demanderai de bien cesser votre flood incessant sous peine de sanction. Vous connaissait déjà le règlement pour l'avoir enfreint plusieurs fois! Je suis donc gentil, maintenant que le message est passé je vous dit donc..

Bonne soirée, Gregl82.

Oplite lulu ça s'adresse aussi à toi ce qu'à dit greg :)

Tu serais prié d'arrêter de flooder inutilement dès que l'occasion en est possible !
Si tu veux flooder, y a la section détente.

Bonne journée :)
 
Haut