Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d accord certe il y a peu de monde actif je trouve que le forum n est pas trop mort mais je prend l exemple de tyrion qui fait un sujet très intérresant qui nous apprend plein de truc militaire etc .... meme je suis étonner de ce qu il trouve meme a bfmtv ils disent pas ca :x
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu à Neirda pour le poste de modérateur.

Quand aux cumuls SOP/SMOD je trouve ça pathétique de la part d'InnoGames, que ce soit Ozone ou un autre.
Grépolis est vraiment en fin de vie pour être obliger de recruter en interne des SMOD.
Ce forum part vraiment en cacahuète (pour rester poli), et je suis content de ne plus y venir autant qu'avant.
See you next event.

Merci Max.
Après, je t'invite à allez voir sur les forums de Elvenar et FoE. Eux aussi ont des staffiens cumulant les deux postes.
Après, c'est ton point de vue. Je le connait et je le respecte.

Je ne suis pas d accord certe il y a peu de monde actif je trouve que le forum n est pas si mort je prend l exemple de tyrion qui fait un sujet très intérresant qui nous apprend plein de truc militaire etc .... meme je suis étonner de ce qu il trouve meme a bfmtv ils disent pas ca :x

Pour tyrion, c'est un passionné, c'est différent. Il a même un blog/page FB. C'est toujours très intéressant et on en apprend beaucoup avec lui.

Sinon, ce n'est pas le sujet. Si tu souhaites parler de l'activité du forum, je t'invite à aller faire un tour dans ce sujet. Ton avis y est le bienvenu . Bonne lecture :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bienvenu à Neirda pour le poste de modérateur.

Quand aux cumuls SOP/SMOD je trouve ça pathétique de la part d'InnoGames, que ce soit Ozone ou un autre.
Grépolis est vraiment en fin de vie pour être obliger de recruter en interne des SMOD.
Ce forum part vraiment en cacahuète (pour rester poli), et je suis content de ne plus y venir autant qu'avant.
See you next event.

Bonjour,

Je trouve que vous êtes un peu dur. Le fait de cumuler ne veut pas dire que le forum dérive, je vois plus ça sous le fait qu'on cherche de la qualité dans les staffiens et qu'à partir du moment où il y a un bon élément il est normal de lui confier plus de responsabilité. Je trouve ça très honorable de cumuler des fonctions qui demande du temps et des compétences. Je te félicite Ozone ;-)

Nick Black
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Perso le fait du cumul des postes ne me dérange pas du tout, comme le dit Nick, pourquoi se priver de bon éléments ? Donc félicitation Ozone !
smiley_emoticons_smilenew.gif


Ce que je trouve navrant en revanche c'est que les Coma ne viennent pas ici défendre les staffiens et leurs choix. Un chef d'équipe se doit d'être là pour son équipe. Laisser faire c'est du grand n'importe quoi.
A bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les personnes ayant exprimées un avis négatif ne me semblent pas objectives sur la question, il n'y a donc pas réellement de raison de "défendre" nos choix.

Si Ozone a été choisi pour avoir la double cape, c'est qu'il a toutes les capacités requises pour être à ces postes simultanément. Il s'agit d'une personne extrêmement compétente et motivée, et nous n'avons aucun doute qu'il assurera ses fonctions avec brio. De plus, tous les Smod/Sop sont recrutés en interne.

Cordialement,
 

DeletedUser42587

Guest
Mon Tomy <3

Mon binôme IG, mon binôme skype, mais pas d'aventure commune au sein du staff. Cela dit, cela aurait été risqué, un nouveau binôme de grande gueule :p Mais ça m'aurait plu de travailler sous ta tutelle, ferme mais juste. J'espère que tu reste fier d'être resté égal à toi-même malgré tout!

Je n'ai aucun mal a deviner le travail que tu as abattu à ton poste, et c'est une perte pour le staff de te voir partir de nouveau (mm si Oz va prendre le relais),
Mais ce moulin verra encore défiler bcq de monde, un de perdu dix de retrouvés, c'est bien ce qu'on dit ?

On va pouvoir flooder ensemble ? Qu'on embête Marsou un peu voire beaucoup (mm si je me débrouilles pas trop mal toute seule).
Bon courage à Oz pour la suite, ainsi qu'aux modos qui devront le supporter (hug) Ozonounet (hug)

Et puis, bah bon vent mon Tomy, à très vite sur skype!
 

DeletedUser26890

Guest
Bonne continuation à toi Thomas et merci de ta grande contribution au forum :)
 

DeletedUser

Guest
Tssshhht Princess, c'est pas bien de m'embêter.

Bonne continuation à Thomase0, qui quitte son poste de Super Modérateur. Merci pour tout le travail que tu as accompli, merci d'être la personne que tu es.

Très bonne continuation à toi, et courage mon ami :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bon Thomas tu sais ce que je pense de toi, juste merci et bon courage pour la suite :)
 

DeletedUser16533

Guest
Le staff va de plus en plus mal, après les arrivées de Neirda et Sabrina, Oz super op et modo, marsou COCOMA, le départ de thomas! On est mal! :p

Non, sérieusement, bonne continuation à toi, on espère que tu passeras quand même ici! ;-)
 

DeletedUser36604

Guest
Comme je te l'ai déjà dit, bonne continuation de ton côté, je serais toujours disponible pour toi sur Skype et tu le sais.

Ca a déjà été dit, mais tu mérites que ce soit répété, merci pour tout le travail fourni et ce que tu as apporté à ce forum.

Plein de bonnes choses, de bons moments, et de courage pour tout! A très bientôt j'espère!
 

DeletedUser49046

Guest
Le staff va de plus en plus mal, après les arrivées de Neirda et Sabrina, Oz super op et modo, marsou COCOMA, le départ de thomas! On est mal! :p

Non, sérieusement, bonne continuation à toi, on espère que tu passeras quand même ici! ;-)

Pourquoi vous pleuré, faut être content un modo de moins donc moins d'infractions. Non je blague bonne continuation
 

DeletedUser26714

Guest
Aaaaaaah Thomase, on pourrait écrire des bouquins sur ta petite personne. Dire ô combien t'es génial, t'es zentil, t'es droit. Bref j'vais pas l"faire ici.

Tu as été un excellent SMOD, un excellent fondateur, un excellent leader, un excellent copain. Je retournerais embêter un de mes belges préférés sur skype. Au plaisir de te parler :-D
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonne continuation à toi Thomase.
Merci pour tout le travail effectué au sein de l'équipe et bon courage pour le reste.
 

DeletedUser21107

Guest
Je ne rajouterai rien de ce que je t'ai déjà dit..
smiley_emoticons_frown.gif
. A très vite l'ami
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Toi qui venait me disputer sur skype parce que j'étais pas gentil,
Toi qui m'a mit des avertos injustement,
Toi qui était toujours là,
Toi,
Bonne route, bon courage et plein de bonnes pensées.
Salut Thomas!
 

DeletedUser22138

Guest
Merci à tous pour vos messages. Cela me met vraiment du baume au coeur de vous lire. C'est une fameuse page qui se tourne pour moi, mais il en reste encore beaucoup à écrire.

Un tout grand merci aux membres du staff et aux forumeurs de cette super communauté qui ont rendu mon aventure dans le staff totalement incroyable et très enrichissante.

Je ne pars pas loin, je vais continuer à vous surveiller du coin de l'oeil :p
 
Haut