Arrivées / Départs Staff

DeletedUser59763

Guest
Edit: Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonjour @VENHA AFRODITE ,

Ce n'est pas la première fois que l'on vous le dit mais je vais quand même vous le rappeller, vous êtes ici sur le forum de la communauté francophone de Grepolis et qu'il est donc interdit d'y parler une autre langue que le français ( ou sans y apporter de traduction ce qui n'est de toute façon pas le cas). Cette règle s'applique également aux images que vous pouvez poster sur le forum.

De plus, je ne vois pas ce que cette image vient faire au beau milieu d'une discussion qui a pour sujet les Arrivées et/ou départs dans le staff, cela s'apparente donc à du flood/hors-sujet qui est également interdis dans cette section du forum.

Et enfin, pour vous c'est une nouvelle fois un rappel, le double-post est formellement interdis, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre commentaire, vous avez la fonction "Editer" à votre disposition.

Merci d'avance d'y prêter attention à l'avenir.
 

DeletedUser59763

Guest
Fuyons .......?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59763

Guest
[retrait de contenu]
Arrêtez de poster dans la mauvaise section s'il vous plait.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Pour avoir lu ses propos avant leur suppression, il meriterait un ban definitif. Il remet en question le principe de moderation sous pre texte qu'il est un dieu donc de facto au dessus des autres et il incites " le peuple " a mettre le feu vs le support ....
 

DeletedUser39839

Guest
Allons allons, je pense qu'en cette période de fêtes on a autre chose à faire que de remettre de l'huile sur le feu ;)
De plus il me semble que l'équipe de modération peut parfaitement choisir d'elle-même les propos qui méritent autre chose que d'être lus :p
Sur ce je vous souhaite un joyeux Noël ;)
 

DeletedUser42196

Guest
Je ne crois pas. Il y a eu JackWhite qui a été opérateur entre 2012 et 2013, c'est peut-être à lui que tu penses ;)

Oh et, rebonjour btw, ça fait longtemps que j'étais pas passé, c'est un plaisir de te recroiser VdH <3
 

DeletedUser26714

Guest
Je ne crois pas. Il y a eu JackWhite qui a été opérateur entre 2012 et 2013, c'est peut-être à lui que tu penses ;)

Oh et, rebonjour btw, ça fait longtemps que j'étais pas passé, c'est un plaisir de te recroiser VdH <3

Luxentis le monument d'histoueeeeeeeeeer !

Oui c'est exactement à lui que je pensais ! Mon JackyPompier !
Voui, le plaisir est partagé, j'espère que t'as passé de bonnes fêtes et que t'as prévu de te mettre une bonne race <3
 

DeletedUser42196

Guest
J'ai quelques sources impérissables sur les membres de l'équipe jusqu'à 2014 :D

T'inquiète pas j'ai pris au moins 26 kg depuis le début des fêtes, je peux me faire passer pour une femme enceinte x)
Et puis ça m'aidera à éponger pour la suite des festivités ;)

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'activité sur ce forum :eek:
Et surtout, que la plupart des gens que j'ai connu à l'époque ont disparus de la circulation ;(
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour,

Je n'ai jamais été opérateur sur Grepolis.
J'ai rejoint l'équipe de Grepolis pour la première fois il y a quelques semaines.

Bon jeu,

Merci de ta réponse :D

J'ai quelques sources impérissables sur les membres de l'équipe jusqu'à 2014 :D

T'inquiète pas j'ai pris au moins 26 kg depuis le début des fêtes, je peux me faire passer pour une femme enceinte x)
Et puis ça m'aidera à éponger pour la suite des festivités ;)

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'activité sur ce forum :eek:
Et surtout, que la plupart des gens que j'ai connu à l'époque ont disparus de la circulation ;(

Tu lui donneras mon prénom ? :3

Bah on a tous des choses a faire malheureusement ;(
 

DeletedUser59763

Guest
Je parlais à Ricardo et ai commenté qu'il s'était plaint de ces statuts "Milice".

Il a dit qu'au lieu de mettre mon statut de "Milicia", il serait préférable qu'ils mettent "Touriste".

Je veux savoir s'il est possible de faire ce changement?


EDIT: retrait du contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Dis, si tu veux poster des images, ouvre un sujet dans la bonne section, graphisme.
Là il n'y a aucun rapport avec le sujet
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonjour @VENHA AFRODITE,

Il vous a été rappelé à plusieurs reprises que le fait de poster des photos de mangas sur un topic "arrivées/départs du staff" est hors propos. Cela est du flood.
Par conséquent une sanction a été appliquée.

Merci d’être vigilant sur ce que vous postez sur le forum.

A disposition par message privé.
 
Haut