Arrivées / Départs Staff

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bienvenu aux nouveaux
KastorKid va falloir qu'on le bizut un petit peu car il ne se manifeste pas souvent ;)
J'ai une question concernant Andimion, KastorKid et tout ceux qui se sentiront concernés parmi le staf actuel : Pourquoi vous n'avez pas des avatars originaux, des choses plus recherchées que l'image de dieux ou de tête, de casques (de l'existant déjà dans le jeu) ?
Des Avatars qui pourraient nous faire rêver d'avoir le même ? :cool:
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bienvenu aux nouveaux
KastorKid va falloir qu'on le bizut un petit peu car il ne se manifeste pas souvent ;)
J'ai une question concernant Andimion, KastorKid et tout ceux qui se sentiront concernés parmi le staf actuel : Pourquoi vous n'avez pas des avatars originaux, des choses plus recherchées que l'image de dieux ou de tête, de casques (de l'existant déjà dans le jeu) ?
Des Avatars qui pourraient nous faire rêver d'avoir le même ? :cool:

Notre choix est limité car en tant que représentants de la société InnoGames nous ne pouvons utiliser que des images libres de droits ou appartenant à un des jeux d'InnoGames.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pas obligé de prendre une image déjà existante pour se faire un avatar, sans parler qu'il y a des banques d'images avec des milliers d'images libres de droit qui existent sur le net.
Et si c'est par manque de temps pourquoi ne pas lancer une petit concours de création avec images libres de droit bien entendu fournis par le destinataire de l'avatar ou le créateur de l'avatar ? (car franchement certains avatars actuels sont d'une tristesse visuelle sniff)
En tout cas merci Andimion d'avoir répondu :)

@Furax le choix de Zeus en plus pour Andimion mis à part le côté image libre de droit, c'est que Zeus c'est le Calife des Califes (le Dieu number One :cool: ) Du coup Les autres n'ont plus d'autres choix que d'avoir les dieux restants de l'étage du dessous, je citerais juste au hasard KastorKid qui est Poseidon :p)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je suis assez d'accord et mon avatar est vraiment un choix par dépit. J'avais un joli avatar et une signature associée faite par Alyssandre, je l'adorais mais nous avons du mettre au placard tout cela.

J'ai tenté une fois de demander un nouvel avatar ainsi qu'une signature qui utiliseraient des images libres de droits bien entendu mais je n'ai pas trouvé un volontaire et j'ai donc fini par mettre un avatar classique.
Donc, si une personne se sent l'âme créative pour relever ce défi et me faire un nouvel avatar ainsi qu'une signature, je suis partante ;)
 
Haut